• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Molly répond Posté le 30-07-2009 à 09:07
Bonjour Marie Cerise, ce n'est pas que les médecins s'enfoutent uniquement, c'est une question de formation à la fac de médecine et à cela il faut ajouter que les problèmes de thyroide à cette echelle sont "récents". Les valeurs de référence des laboratoires sont encore souvent non mises à jour comme les connaissances des médecins (endocrinos compris). Autre problème, équilibrer une thyroide est compliqué comme tout ce qui touche aux hormones, et ce n'est pas dans la culture française de trop y bidouiller. Il faut équilibrer par l'examen clinique et pas seulement par les dosages. Pour l'hypothyroidie on en est en plus encore souvent à penser que l'on est seulement grosse, ce qui est surtout parait-il un problème de grignotage et de manque de discipline....donc on ne s'occupe pas des grosses sans volonté. Malheureusement, c'est bien plus, perte des cheveux, fatigue physique et intellectuelle, douleurs diffuses, et j'en passe. Je conseille de rechercher un médecin généraliste ou endocrino qui S'INTERESSE VRAIMENT au problème (demander sur le forum THYROIDE en fonction de sa région) et fuir comme la peste ceux qui mettent l'échec d'un régime systématiquement sur des erreurs de mise en oeuvre ou vous accusent de grignoter, à condition bien sur d'être d'une parfaite honnêteté vis à vis de soi-même en ce qui concerne le suivi du régime. J'ai trop souvent entendu des phraes du genre : vous êtes sure de ne manger que cela ! (faisant référence au bilan alimentaire) tss tsss tss..

Marie Cerise (45) répond Posté le 29-07-2009 à 23:42
Merci Molly je suis allée sur le site et j'ai compris certaines choses, le fait de prendre le lévotyrox le matin à jeun au moins 20mn avant de manger, ensuite il y 2 médocs sur mon ordonnance il existe une interaction entre eux et le lévotyrox.

Mais je pense que cela m'a apporté beaucoup je vais devoir revoir la prise des médocs.

Suzy, Marie-lise,SuzyP, Molly, Jojo, une bonne soirée

Suzy* répond Posté le 29-07-2009 à 21:53
COUCOU JOJO .

ON A ECRIT EN MEME TEMPS .

TRANSMISSION DE PENSEES

ALORS T AS PROFITE DU SOLEIL .

SI OUI T AS RAISON . HELLO

VITAMINES D?

BONNE NUIT A DEMAIN A VOUS AVEZ LA FETE

NATIONALE CHEZ VOUS LE 1ER .

BISOUS ET BONNE NUIT.....

Suzy* répond Posté le 29-07-2009 à 21:44
bonsoir à toutes ,
BIENVENUE AUX NOUVELLES.
NOUS avons toutes des problèmes de thyroide et sous traitement,n'ayez pas peur avec la façon de manger avec JMCOHEN et son équipe il n'y a pas de problèmes car il y a beaucoup de personnes qui peuvent le prouver si le traitement est bien adapté.
je réponds à tout le monde là mais comme je suis encore bien fatiguée je ne cite pas les noms,

je vous souhaites à toutes bon courage
bonne continuation parmi nous .
bonne nuit et de groses bises @++++++++++

jojo répond Posté le 29-07-2009 à 21:31
Bonsoir à toutes, temps magnifique chez nous...très très chaud.

PONTARD SUZY
j'espère que tu arriveras mieux à dormir cette nuit.....rassure toi cela fait un bon moment que je ne perds plus rien, je stagne alors que je devrais perdre encore 5kg....

LESSI MARIE LISE,
je te rassure on arrive à perdre du poids, mais c'est vrai que pour nous c'est un peu plus long, tu as commencé quand ???

MARIE CERISE,
notre mal être ne se voit pas, c'est pour ça que les gens ne nous croient pas....

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 29-07-2009 à 20:16
bonsoir,je m'appelle Marie-lise,et j'ai des problèmes de thyrïde,j'ai prix plus de 10 k,mon médecin s'en fou comme de l'an quarante,je suis allée voir une nutitionniste,juste avant de commencer ce régime,je suis celui du Dr Cohen,on verra bien.je prends un lévotirox 125 tous les matins,plus des anti-dépresseurs,mais là je me sens bien,je suis le régime,si je n'ai pas perdu,quelle déception!!!!!!!!!!!!

Marie Cerise (45) répond Posté le 29-07-2009 à 17:25
Suzy, bonjour ma grande comment cela va cet après midi, cela n'est pas facile pour toi en ce moment. Je te souhaite beaucoup de courage.

Merci Molly je vais aller faire un tour; Ton histoire ressemble à la mienne et à beaucoup d'autres. Pourquoi les médecins ne nous prennent-ils pas au sérieux?
Notre mal être est réelle, mais personnes ne nous croit.

Bises Marie

Molly répond Posté le 29-07-2009 à 13:12
Je suis hypothyroidée depuis 1990 et j'ai pris 20 kilos en quelques mois. Régime après régime j'ai reperdu et à chaque le "non équilibre" de mon traitement j'ai repris et ainsi de suite... Après une visite sur le forum de thyroide.com j'ai enfin compris comment être équilibrée (car s'il faut compter sur les médecins qui sont des puristes de la norme TSH ON PEUT ATTENDRE LONGTEMPS- DANS MON CAS jusqu'à l'an dernier) Depuis je vais bien, plus de fatigue, plus de douleurs etc ... et mon poids reste stable en mangeant normalement, ce qui est un progrès que je n'esperais plus. Je conseille une visite sur ce site c'est très instructif et donne des arguments pour discuter avec votre médecin (endocrino ou autre).., en en plus on en sort moins idiot sur le sujet ce qui fait du bien.
Bonne chance

PONTARD SUZY répond Posté le 29-07-2009 à 02:15
il est 2 heure du matin et pas moyen de dormir la douleur est la et je ne veut pas trop prendre les cachets que mon médecin ma donner car ces a basse de morphine et je suis assommer avec pas trop le morale pas perdu un seul kil depuis 2 semaine et toi suzy1 et les autres comment aller vous chez moi en moselle il fait chaud et je ne peut me me pas sortir clouer au lit je vais vous laisser et a demain bisous a vous tous

Marie Cerise (45) répond Posté le 28-07-2009 à 23:08
Bonsoir les Suzy cela fait du bien de vous avoir de retour.

Jojo on nous fait des cachotteries hihihi?

Nicole penses à te reposer.
Une bonne soirée à tout le monde..

1801 - 1810 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?