• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
mage37006 (37) répond Posté le 22-12-2009 à 12:48
moi aussi j'ai un problème de thyroïde, je suis en début de traitement à 50mg, j'avais pris 8 kg, j'en suis à 3 k200 de perdu depuis le 12.10, mais c'est très difficile, je fais celui à 900c mais je n'ai pas faim avec cela, car ça ma contrariée de voir que j'avais repris du poids alors que j'étais bien avec mes 55 kgs depuis 4 ans, mais c'est cette thyroïde qui nous joue ce vilain tour et au début du régime je ne savais pas que j'avais ce problème.alors maintenant il faut gérer avec tout ce que cela comporte, car cela m'a aussi agit sur mon comportement "irritable,mal dans ma peau, plus envi de faire du sport alors que j'en faisais 5 fois par semaine (ça revient mais doucement)" alors que je n'avais aucun souci de ce coté là, dur dur..
courage c'est dur mais on va y arriver en stabilisant d'abord notre traitement et en faisant attention à la nourriture.
courage tout le monde, pas trop de folie pour les fêtes "moi elles m'ennuient, trop de bruit, d'enfants jamais contents etc.."je suis de celle qui ont hâtent qu'elles soient passées"
mais profitez-en bien.
bisous

Molly répond Posté le 21-12-2009 à 08:43
Bonjour Mireille Choquet,
Si tu veux des informations sur l'hypothyroidie va plutôt sur le site "vivre sans thyroide" tu trouveras toutes les infos utiles. A part cela, si tu as perdu 3 kg c'est déjà bien, j'en ai perdu 9 depuis début août. Mieux vaut descendre doucement mais surement, tenir sur la durée c'est ce qu'il y a de mieux. L'essentiel c'est que ton traitement Levothyrox soit équilibré
Bonne continationu

jojo répond Posté le 19-12-2009 à 23:40
NICOU,
Chez moi aussi un temps froid neige et verglas, j'ai vu au infos que la France n'a pas été épargnée par froid.je viens de regarder le baromètre affiche - 12° brrrrrr.

Bonne nuit les filles je vais me mettre au chaud sous la couette.

nicou63 (63) répond Posté le 19-12-2009 à 09:59
Bonjour les filles Eh oui Marie Cerise Jojo, la neige continue de tomber encore ce matin.J'aime bien la neige mais pas le verglas pour aller faire mes courses je ne suis pas trop rassurée mais bon je ferais avec.Je vous souhaite à toutes de très bonnes fetes de fin d'année; amusez-vous bien en famille entre amis et attention aux Kilos.Bises à vous toutes nicou63

jojo répond Posté le 18-12-2009 à 18:23
coucou les filles....
MARIE CERISE, ne désespère pas, tu es toujours a 1400 calories essaie de faire celui à 900 pour voir si il y a un déclic, et en plus on approche des fêtes donc on veut manger de bonnes choses c'est normal....tu reprendra sérieusement en 2010...

Chez nous aussi de la neige déjà cette nuit tout était blanc.

Bises @+++++

Marie Cerise (45) répond Posté le 18-12-2009 à 11:06
Bonjour Fanfan, chez nous aussi la neige est là.

C'est bien pour ton poids, félicitations.

Moi j'ai perdu le moral, le programme ne fonctionne pas, je suis en hypertyroïdie, l poids, je perds et puis je reprends, je perds et puis je reprends je galère pas possible. J'avoue que j'en ai raz le bol. je me demande si je dois changer de programme et que choisir.

Bisous. Si tu as une idée, elle est la bienvenue.

fanfan (28) répond Posté le 17-12-2009 à 20:50
Salut les filles, Ici nous avons 5cm de neige, j'ai pris 1 an de plus le morage au beau fixe les Kgs partent doucement encore 3 et le pari est gagné et vous ? sinon le raz le bol du boulot fatigue c'est vrai le soleil ne se montre pas beaucoup et il fait froid. Enfin c'est pour tout le monde pareil. Bonne soirée a +

nicou63 (63) répond Posté le 16-12-2009 à 09:50
bonjour les filles.Cà neige encore un peu ce matin;mais bon c'est la saison en restant au chaud où avec un manteau chaud çà peut aller.Je vais aller faire quelques courses pour manger; fruits légumeset me faire une bonne soupe pour ce soir, me réchauffer. sans graisse bien sur.Bonne journée à vous .nicou63

jojo répond Posté le 14-12-2009 à 21:56
SUZY est de retour sa fait plaisir, je te rassure moi non plus je ne perds plus pour le moment, mais je suis comme toi je me plais comme je suis et l'essentiel c'est de ne pas reprendre.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand 23 ans....comme le temps passe vite.

Grosses bises Suzy et aux autres aussi....

Suzy* répond Posté le 14-12-2009 à 20:26
BONSOIR TOUT LE MONDE......
Voilà je suis de retour ,j'ai pris le courage à deux mains pour passer le bonjour et je heureuse que vous pensez encore à moi , mais c'est réciproque,
j'espère que certaines d'entre vous on reçu mon mail....je souhaites aussi la bienvenue aux nouvelles , mais je n'ai pas encore lu vos mails!!!!! en ce moment je ne perds pas , rien à faire mais je me démoralises pas pour ça, je me plais c'est l'essentiel,vous croyez pas,hihihi .....
je vous souhaites à toutes ainsi qu'aux malades , se qui se font opérer comme NICKETTE par exemple je penses à vous toutes un bon courage et bien de groses bises @@+++++++++++ SUZY

1301 - 1310 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?