• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bipolarité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 24-04-2009 à 20:38
J'ai 54 ans, je suis bipolaire et sous traitement depuis 32 ans!
Je recherche des personnes ayant la même pathologie pour échanger sur la prise contraignantes des médicaments et sur ces kilos engrangés au fil des années.
Merci de m'avoir lue, j'espère faire des rencontres sur ce forum.
Retour au forum
thelma (périgueux, 24) répond Posté le 24-05-2009 à 09:56
Bonjour Perle

Je suis revenue un peu plus tôt de Dax car j'ai eu un accrochage avec ma mère elle ne veut plus me revoir ainsi que mon père. Ma mère est
anorexique et très violente dans son comportement et excessive dans ses paroles.Il faut que je continue à vivre sans eux...
J'ai repris 500 gr, je dois me ressaisir!
J'espère que tu vas bien cela me ferait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles!
A bientôt

Perle (33) répond Posté le 09-05-2009 à 07:36
Bj Thelma,

Passe de bonnes vacances auprès des tiens et bon courage. On se retrouve au retour, profite en bien

Perle

thelma (périgueux, 24) répond Posté le 08-05-2009 à 18:04
Perle
Je ne t'oublie pas, je prépare mes valises, je pars en vacances une quinzaine de jours auprès de ma fille et petite fille . Tiens bon le cap et profite de ta fille -;)
courage amitiés

Perle (33) répond Posté le 05-05-2009 à 19:52
Bonjour Thelma,

comment te sens-tu ? j'espère que tu es moins fatiguée. Est-ce dû au régime ? moi j'étais très mal hier. heureusement je voyais mon psy et cela m'a aidée. Aujourd'hui j'ai repris le boulot tout c'est bien passé, plus que 2 jours et c'est le grand WE avec ma fille.
courage et a bientôt
Perle

thelma (périgueux, 24) répond Posté le 03-05-2009 à 20:40
Contente Perle que ton moral aille mieux,il fait beau comme à Bordeaux!
Je me traîne une grande fatigue depuis quelques jours et j'ai du mal à rester éveillée;)
courage @+

Perle (33) répond Posté le 03-05-2009 à 07:45
Thelma,

merci pour ton petit mail, le moral va mieux. Et c'est vrai qu'il n'y a pas que la balance, le test des vêtements est plus encourageant. j'espère que tu vas bien aussi et que le soleil brille à Périgueux comme à Bordeaux. A bientôt
Perle

thelma (périgueux, 24) répond Posté le 02-05-2009 à 17:22
Perle, j'espère que tu t'es remise de ton coup de déprime!
Le principal est que ta balance soit négative cette semaine. Tiens bon le cap;-)
Je ne suis pas une accro de la balance, je suis contente quand je suis plus à l'aise dans mes vêtements par exemple!
Courage à toi et @+



Perle (33) répond Posté le 02-05-2009 à 07:01
coucou les filles, Thelma et Tournesol41 ravies que vous ayez passé un bon 1er mai, moi aussi c'était très bien, mais j'ai eu un gros coup de déprime quand ma soeur est repartie... ce matin pesée, j'ai perdu à peine 500 g mais bon je persiste... bonne journée sous le soleil
Perle

thelma (périgueux, 24) répond Posté le 01-05-2009 à 23:02
J'espère que vous avez passé un bon 1er mai.
Je viens de rentrer et ne pense qu'à une seule chose, me mettre sous la couette!
je vous souhaite une bonne nuit ;-)
@+

tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 01-05-2009 à 22:21
Juste un petit coucou ce soir car je suis complétement HS ce soir après une journée de 1er mai militant!
Pesée demain!! Je reviendrai vous en dire plus!
Aujourd'hui il a fait très beau et ça aide beaucoup même si ça ne résout pas tout!!
A demain


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?