Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par marico (95) | Posté le 02-07-2008 à 14:39 | ||
est-ce incompatible avec cette perte de poid mon medecin me le recommande mais je suis angoissee a l;idee que ça ne va pas marcher ma perte de poid rassuree moi s,il vous plais bien a vous |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 09-07-2008 à 20:50 | |||
Marico
le surpoids et l inactivité provoquent l h ypertension, la solution perdre du poids impératif, et marcher... j ai perdu 7.5 kgs et mon médecin m a promis de baisser mon traitement. donc fais ce kil te dit et revoit ton alimentation grace à JMC ca marche mais fo suivre... |
||||
mamie rose (94) répond | Posté le 05-07-2008 à 14:22 | |||
bonjour,
moi aussi je suis suivie pour hypertension car la nuit vers 2h du matin j'avais des malaises,battement de coeur désordonné et douleur a la gorge; comme je pése 90kgs ca n'arrange rien aussi de perdre des kilos ca ne peut qu'aller mieux; le surplus de poids provoque quelquefois de l'hypertension(dixit weight watcher)courage! et peut etre à bientot! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.