Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par barril (13) | Posté le 06-06-2008 à 22:58 | ||
Bonsoir,
Ca fait presque 2 mois que je suis le programme et j'ai perdu environ 12 kilos (je ne sais pas exactement on verra demain la pesée....). Voilà mon soucis c'est que la nuit et le matin j'ai de plus en plus de crampes dans les jambes... Avez vous aussi ce problème ? Comment le résoudre ? A quoi est ce dû ? Merci de me répondre car ça devient vraiment embêtant. |
barril (13) répond | Posté le 18-06-2008 à 09:21 | |||
Merci pour vos réponses
|
||||
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 16-06-2008 à 15:15 | |||
Les crampes sont souvent révélatrices d'un manque de magnésium. Seul un médecin traitant pourra le confirmer après analyse.
Pour augmenter votre apport en magnésium, n'hésitez pas à consommer : - des légumes secs à la place des féculents (en regardant la liste des équivalences) - 30 g de fruits secs (dattes, figues, pruneaux) à la place d'1 fruit le matin - des eaux riches en magnésium type Hépar et Rozana. Mais n'oubliez pas d'aller voir votre médecin traitant avant tout ! |
||||
nouchka (les abrets, 38) répond | Posté le 11-06-2008 à 20:27 | |||
Les crampes dans un regime sont presques normal mais c'est un manque de potassium voir de magnesium pour celles qui craignent pour ma part aussi il faut consulter votre medecin et prescrire une analyse sanguine ainsi vous serez fixé car cela se decele dans les analyses et ce genre de symptome est tres penible en general alors agissez mesdames!!
|
||||
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond | Posté le 07-06-2008 à 18:24 | |||
bonjour,moi aussi j'ai des crampes,j'ai
été opéré d'un genou et j'ai une prothèse.depuis quelques mois j'ai des crampes surtout dans la jambe opéeée, j'ai demandé au DR COHEN,si c'était du au régime et que je manquais de quelque chose,il m' a répondu il y a 3 réponses le manque de magnésium,le manque de calcium et une mauvaise circulation sanguine.il faut faire une prise de sang complète pour voir ce qui manque autrement c'est la circulation,moi j'ai des varices,donc je ne cherche pas plus loin,je aller voir un phlébologue. j'espère avoir répondu à votre question becassine46 |
||||
mamyli répond | Posté le 07-06-2008 à 11:05 | |||
pardon : 12 kg.....pas 2 (faute de frappe )
|
||||
mamyli répond | Posté le 07-06-2008 à 11:04 | |||
C'est peut-être un manque de vitamines ou d'oligo- éléments: demande conseil à une diététicienne ou pose la question dans "questions personnelles"
Bonne journée Il faut dire que 2 kg en 2 mois c'est beaucoup....mais tu dois te sentir mieux, non? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.