Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par dominique (55) | Posté le 27-03-2008 à 13:13 | ||
BONJOUR JE SUIS DOMI JE SUIS TRAITER MEDICALEMENT POUR LA MALADIE DE PARKINSON ET LA MENOPAUSE ET ENFIN POUR LA TENSION JE PENSE QU'IL EST DIFICILE DE MAIGRIR quand on a plusieurs traitements, je voudrai avoir votre avis, si vous avez deja eu ce cas , j'ai commencer depuis 3 semaine mon regime ai perdue 1kg a l'avance merci de votre reponse |
dominique (55) répond | Posté le 28-03-2008 à 08:01 | |||
merci pour ta reponse salome, tu as raison il faut que je sois patiente avec moi meme, le tout c de perdre du poid peu unporte le nombre de kilos par semaine,meme si ce n'est que quelques grammes c toujours ca de moins,(le morale n'etait pas tres bon hier),aujour d' hui ca va mieu il y a du soleil , teje te souhaite une bonne journée a toi aussi,abientot de te lire
|
||||
salomé (agde, 34) répond | Posté le 27-03-2008 à 13:23 | |||
bonjour!
je suis traitée pour la ménopause, l hypertension, et la thyroide, avec 1400 cal je maigris tranquillement! Pour Parkinson je ne sais pas, demande a ton médecin... COURAGE TU Y ARRRIVERAS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.