Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
fanfan (44) répond | Posté le 26-05-2009 à 21:48 | |||
bs.. senga et bon courage pour demain..bis ..nirigbeuze je comprend ton stress.. et c'est normal,,je pense à toi..bis
|
||||
chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond | Posté le 26-05-2009 à 19:05 | |||
bonjour à toutes,
nirigbeuze, oui enfin pour ma part chaque foois que je passe au scan (tout les 6 mois et à vie !!) je vois un medecin qui me fait un topo sur le précedent, mais au 1er il avait éé plutôt vague la chose étant "mal barrée!!" je connais l'attente aussi maintenant je demande un rv chez le cancérologue et ensuite j'appelle pour le scan et je passe dans la boite une semaine avant donc moins de stress mais c'est pas simple à gérer. il faut etre bien entouré et surtout parler de tes angoisses sur le sujet. Courage à toi Bizz à toutes |
||||
Niri (35) répond | Posté le 26-05-2009 à 18:27 | |||
Bonsoir
Est-ce qu'on a un topo après un scanner ? Le centre anticancer m'a demandé de changer la date de mes examens sanguins et d'un scanner qui sont avancés à demain après-midi, au lieu du 11 juin. J'espère en savoir plus après car j'appréhende les résultats. Je suis dans un état de stress ! Mais je veux savoir. Et attendre la visite avec la cancérologue prévue le 17 juin me semble bien long. |
||||
chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond | Posté le 25-05-2009 à 11:04 | |||
Courage Sanga et pense aux commentaires de Fanfan qui sont pertinents. Ai un cancer aussi mais pas du sein et oui le patch c'est un confort indéniable. Mon cancérologue m'a demandé de noter mes problèmes dû au traitement sur un petit carnet comme ça à chaque fois je lui en fait part et il voit s'il peut remédier ou m'aider à palier.
Bizz, nous sommes là |
||||
Niri (35) répond | Posté le 25-05-2009 à 09:54 | |||
Je suis de tout coeur avec toi, Senga.
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 24-05-2009 à 21:22 | |||
bs les filles je me suis pesé et cette semaine j'ai perdu 1kilo c'est pas grand chose mais bon depuis le début j'ai perdu 6 kilos 200 ,et ça fait du bien..bonne soirée bis
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 24-05-2009 à 21:12 | |||
je suis telment troublé que je vois que j'ai fais pas mal de fautes.. bis
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 24-05-2009 à 21:09 | |||
bs, senga je penserai à toi mercredi et ne t'inquiète pas le site au début sa gène mais ça ne fait pas mal, tu vas t'abituer et tu ne fera plus du tout attention telmant qu'il fera parti de toi.. pareil quand ils l'enlèveront ..et comme je disai avant chaque cure un ptit patch et tu ne sentira rien.. je te conseille aussi de mettre des mouffles et chaussons réfrigérés qu'il te proposera pour chaque chimio sa évite que le produit reste dans chaque extrémité ( crampe aux doigts et pour les ongles )et puis ne t'inquiète pas tu vas être bien entouré et suivi.. et n'ésite pas de me dire ou nous dire tes ressentis .. mercredi c'est l'anniversaire de ma fille mais mes pensés seront vers toi..aussi..aller courage bis
|
||||
senga87 (87) répond | Posté le 24-05-2009 à 18:23 | |||
merci celdie merci fanfan por les news
je reviens de 4 jours chez des amis à Fouras en face de l'île de ré là je me suis vider la tête ! cette semaine pose du site mercrede et je vois la cancérologue le 28 donc à bientôt pour la suite le plus dur c'est de l'accepter ! senga87 |
||||
celdie (51) répond | Posté le 21-05-2009 à 14:44 | |||
bonjour Senga , j'ai eu le même parcours : tumeur de 2,5 cm , chaine ganglionnaire intacte . 4 cures chimio cheveux tombés avant le 2 ième cure.et là j'en suis a 12 seances de rayons sur 33 . la chimio se passe bien .tu es enervée pendant 2 jours car il te donne un medoc pour aider le corps a supporter et après moi je dormais 2 jours. cela me faisait du mardi au samedi out et après super bien jusqu'à la suivante ( moi elles etaient tous les 21 jours ) N 'hesite pas a dire ce que tu ressens au cancérologue . Moi j'ai eu un medoc contre les nausées la 1 ère chimio qui m' a rendue malade ( vomissements , migraine pendant 4 jours ) le doct l'achangé a la 2 ième cure et ça été magique . niveau bouffées de chaleur , j'ai une injection tous les 3 mois a cause d'un fibrome et elle m'a menauposée artificiellement donc je connais les sueurs nocturnes une fois par nuit , après le petit dej mais pas les autres repas et de temps en temps j'ai super chaud .
tes cheveux repousseront 3 à 4 semaines après la dernière chimio ainsi que les poils aux pattes hihihih. C'etait le plus de la chimio ne plus faire d'épilation mqis bon tout a une fin . tu peux me demander autre chose si j'ai oublié qoyui que ce soit bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.