Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
fanfan (44) répond | Posté le 17-07-2009 à 12:30 | |||
bj, oui bientôt la pesée comme tu dis aïe j'ai du mal à mis remettre.. bon on verra bien aujourd'hui il fait pas chaud il pleut de temps en temps ..là j'arrive d'un entretien avec une assistance sociale car je j'ai fais une demande d'agrément pour être famille d'acceuil ..j'espère que ça sera bon il y a encore 2 entretiens une avec mon mari et mon fils et visite de la maison. et l'autre tous ensemble..bon voilà ma matinée.. allée je vais faire à manger.. a+ bis
|
||||
mireille (57) répond | Posté le 16-07-2009 à 21:26 | |||
Ca va j'ai réussi a faire une marche en forêt. Mon corps est encore douloureux mais bon avec du paracétamol c'est supportable.
Je comprends ton inquiétude Josy, mais ta fille est accompagnée, elle ne sera pas seule,c'est quand même rassurant. Bientôt la pesée .... ouh là là ! Grosses bises. |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 15-07-2009 à 20:45 | |||
salut, josy et oui les départements et moi ... hi hi hi .tu sais.. moi aussi je suis faché avec ma soeur jumelle ça va faire presque 1 an sauf que moi je sais pourquoi elle est possésif jalouse de tout squi m'entoure et elle m'enveux par ce que je met ma maman sur protection juridique car elle à la maladie d'alzheimer.elle est à un stade qu'elle ne se rappel plus se qu'elle a mangé ou de parler des fais divers..et l'argent défiles..et le mari de ma soeur profite de faire des travaux chez ma maman et elle comme elle est généreuse donne 5 fois trop...voilà enfin bref ..c'est comme ça.. pour ton frère il c'est certainement passé quelque chose..allez bonne soirée bisous bisous
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 15-07-2009 à 11:25 | |||
MIREILLE ils ne sont pas encore partis, on les emmène samedi à l'aéroport mais on ne sait pas encore l'heure car c'est un voyage de dernière minute, j'espère que ca va bien se passer, je stresse un peu car à chaque voyage il s'est passé quelque chose donc je croise les doigts! oui pour ma soeur elle sait que je lui suis reconnaissante, elle m'a tout appris même si ca ne me plaisait pas toujours car à 11ans tu penses plus à t'amuser, mais ca n'empêche qu'elle savait concilier les 2, je ne la remercierai jamais assez! et depuis que j'ai été malade la famille compte de plus en plus pour moi, je suis juste fâchée avec un frère de 3ans plus agé que moi et je ne sais pas pourquoi, c'est comme ca avec presque tous les frères et soeurs, il ne sait pas ce qu'il perd en ignorant la famille!!!
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 15-07-2009 à 11:17 | |||
FANFAN revoie tes départements!!!!lol!!!
le 61 c'est l'Orne pas trés loin de chez toi...on est à 60kms au sud de Caen pour te situer un peu!! MIREILLE comment vas-tu ce matin? tu arrives à marcher? à la fin du mois je serai dans ta région pour le weekend, ca approche!bisous à vous 2 |
||||
mireille (57) répond | Posté le 15-07-2009 à 11:15 | |||
C'est triste Josy d'avoir perdu ta maman si jeune. Heureusement que l'ainée pouvait et voulait remplacer cette maman.Je crois qu'elle mérite toute l'affection que tu lui portes et réciproquement.
Tout se passe bien pour ta fille et son copain en Egypte, as-tu des nouvelles? Grosses bises |
||||
mireille (57) répond | Posté le 15-07-2009 à 11:06 | |||
Que devient senga ? j'espère que tout va bien pour elle. Senga on te soutient très fort.
Demain c'est l'opération de la maman de mamie 47, je serre très fort les pouces pour que tout se passe bien d'ailleurs il n'y a aucune raison que cela se passe autrement. Tu as raison fanfan j'ai eu du mal à m'allonger et du mal à me relever hier soir et ce matin. Je sens le baume St. Bernard à plein nez, comme dans la chanson du grand barbu qui sent l'eau de cologne...Ah là là j'avais vraiment besoin de cette chute maintenant, comme quoi.... on peut toujours faire mieux. Tu me donnes envie avec le Portugal je n'y suis jamais allée , L'ile de Madère me plairait bien. Mais mon petit mari n'aime plus voyager, la route lui fait peur. Bref la Bretagne hors saison, s'il ne pleut pas, s'il ne neige pas, s'il de vente pas, etc...., ou la petite suisse luxembourgeoise à deux pas de chez nous. Aller et retour dans la journée. En plus je conduis le 3/4 du chemin et la nuit. Comme il a changé mon tendre demi depuis son quadruple pontage. C'est ainsi. Ne nous plaignons pas nous sommes encore ensembles malgré la maladie, c'est l'essentiel. Courage mamie 47 pour cette journée éprouvante. Grosses bises. |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 14-07-2009 à 23:36 | |||
bs josy .non mais le 61 c'est ou les pyrénées ? mireille pour le grand écart sa été plus de peur que de mal.. mais toi . fait gaf quand même... bonne nuit bisousssssssss
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 14-07-2009 à 22:19 | |||
MIREILLE il faut que tu te masses pour la nuit, demain ca va être dur de te lever!! merci à toi et FANFAN pour ma fille, c'est gentil!!! ma soeur est déja reparie en Picardie, on a passé un super weekend en famille, tu m'as vu me promener????? BONNE NUIT LES FILLES
|
||||
mireille (57) répond | Posté le 14-07-2009 à 20:23 | |||
Une fois couchée j'ai du mal à me relever j'espère que je n'ai rien de cassé. Il ne manquerait plus que cela. Mes os sont déjà assez fragiles comme çà.
C'est une chimio orale donc moins agressive une fois par semaine, je dors pratiquement toute la journée de la prise , mais aujourd'hui je serais en forme si le dos ne me faisait pas si mal. Cela passera! Dis donc le grand écart maman! tu as dû souffrir! Grosses bises M. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.