Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
senga87 (87) répond | Posté le 30-07-2009 à 09:03 | |||
bonjour à toutes
josy reçois tous mes voeux de bonheur ton homme n'attend pas la fin de la cure pour te dire son Amour c'est beau ! je suis allée chez mon médecin hier car trop mal à l'estomac aux intestins et en plus les vertiges !10 jours comme ça c'est dur je pense que j'ai encore une fois trop attendu pensant que cela passerait mais l'eau de riz n'a pas suffit j"ai des medocs à prendre pdt 15 jours et aprés chaque chimio maintenant car diarrhée persistante c'est efficace car j'ai enfin passé une nuit tranquille et ce matin pas de vertige ni mal à l'estomac et aux intestins malgré des selles liquides !ouf je respire je vais pouvoir bouger un peu le we du 8 je vais à audenges(bassin d'arcachon) voir ma seconde fille et début sept mon petit bout en angleterre vient pdt 15 jours bien que le 1er j'ai ma 5éme chimio fanfan continue de donner de l'Amour et de l'attention à ta maman elle en a besoin même si elle ne peut l'exprimer et tu vois l'entourage n'est pas dupe ! bises à toutes bonne journée senga87 |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 29-07-2009 à 20:33 | |||
salut salut..JOSY je te souhaites un beau et super mariage.. c'est vrais on a des points communs , et on a surtout des hommes merveilleux. qui savent prendre soin de nous .. c'est L'AMOUR.. bisous et bonne soirée
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 29-07-2009 à 13:43 | |||
SENGA je pense comme FANFAN...quand on est passé par là on comprend tout ce que tu traverses, pertes d'appétit, malaises, fatigue, déprime,...j'ai été trés bien entourée comme toi FANFAN, mon ami prenait aussi des vacances à chaque chimio...pour les gants réfrigérés je ne les ai eu qu'aux 3 dernières car ce n'était pas le meme produit et je mettais aussi du vernis à ongles spécial recommandé...FANFAN on a beaucoup de points communs, on se marie en septembre alors je suis bien occupée par les préparatifs, mais je revis grace à lui...on a décidé de se marier juste avant de commencer la 1ère chimio je vous embrasse toutes
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 29-07-2009 à 11:32 | |||
bj, les filles.. JOSY pour ma soeur jumelle elle ma envoyé un mess pur me dire que notre mère était retourné à l'hospital mais elle à fait un allée retour. une fois rendu la bàs et que le médecin la vue et fais des examens ,il se demandais pourquoi elle était là.. elle allais très bien donc j'ai rejoind ma soeur chez ma mère.. on à discuté assez longtemps mais c'est plus pareil .. pou l'assistance social est venu visiter la maison et hier j'avais un dernier rdv et ma lu son contrendu j'ai été très ému que de compliment .. voilà .. bis ...SENGA pour les crampes aux pieds vos mieux pendant la cure de mettre des mouffles réfrigérer ça évitera que le produit reste dans les extrémitées moi je n'avais pas d'appétie donc je disais à mon mari pendant la cure fait moi seulement des mouilles sans beurre surtout car ça m'aurait écoeuré..a là là on sait par où tu passes .on est avec toi courage bis repose toi bien ...MIREILLE idem c'est une dure épreuve mais souhaitable pour guerrir...gros bisous on pense à vous...CHIPIE , pour moi mon mari prenait à chaque cure une semaine pour s'occuper de notre fils et de moi .. heureusement qu'il était là j'ai été super bien entouré .. et comme on c'est marié l'année dernière en faites celà ma bien occupé l'espris ..ça été un mariage biensure avec ma perruque mais surtout avec beaucoup d'émotions.. et d'amour...avec ton petit à bas age c'est pas facile... bisous ET BONNE JOURNEE
|
||||
senga87 (87) répond | Posté le 29-07-2009 à 07:46 | |||
bonjour mireille, josy fanfan mamie et bienvenue à ntre nouvelle Chipie
depuis mardi dernier à ma 3éme chimio je cumule les brulures d'estomac et les crampes d'intestin suivi dérangement douloureux et de crampes aux pieds ! depis hier cela semble se calmer mais la fatigue est là !j'ai la tête qui tourne ! je fais du rangement j'attends que mon mari soit là pour les grosses choses cela avance doucement en attendant de retrouver la forme je lis je prends du poids donc j'ai mis de côte le régime je mange trés peu car envie de rien ou de purée et de riz ! je vous souhaite une trés bonne journée bises senga87 |
||||
josy613 (61) répond | Posté le 29-07-2009 à 06:51 | |||
bienvenue à toi CHIPIE presque voisine!!! bonne journée bisous
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 29-07-2009 à 06:49 | |||
coucou matinal les filles...je stresse car je dois aller au controle médical à Alencon (80kms) pour mon dossier d'invalidité car je suis en arret depuis février 2008 et je ne peux plus retravailler (aide à domicile)
comment vas-tu Mireille? bon courage pour ta chimio!!! toujours pas de nouvelles de SENGA???? énormes pensées pour ta maman MAMIE où en es-tu FANFAN avec tes soucis? Bizzzzzzzzzzzzz |
||||
mireille (57) répond | Posté le 28-07-2009 à 20:32 | |||
Bonjour tout le monde.
Ouh là là la maison était pleine pendant 4 jours ! pas facile de gérer le régime avec tout ce monde autour de soi. Je retarde d'ailleurs ma chimio d'un jour trop crevée! Comment va Senga? pas de nouvelles d'elle? Je vous fais de grosses bises à toutes et à bientôt. |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 28-07-2009 à 16:12 | |||
salut , salut, bienvenue à chipi et oui la chimio dur dur nous sommes toutes passés par là .. et d'autres y sont actuellement.. MIREILLE ET SANGA que je salut et un bon repos pour vous retrouver en pleine forme..bon je vais retourner au jardin .. car ça pousse.. bisous
|
||||
mamie_47 (47) répond | Posté le 28-07-2009 à 00:23 | |||
Bonjour à toutes,
Tout d'abord bienvenue à Chipie qui intègre le forum, comme nous toutes tu as pris du poids suite aux divers traitements, mais comme nous toutes tu vas le perdre ce n'est qu'une question de patience, j'ai commencé le 1er Juin et j'ai perdu presque 7 kgs, j'en ai encore 5 à perdre..Mireille et Senga comment allez vous après vos chimios, bien j'espère..Quelle sale maladie, mais nous la vaincrons c'est sur...Je vous fais pleins de bises PS Maman a vu le chirurgien ce matin, elle se remet très bien de son opération et elle a un moral d'acier. Bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.