Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
Niri (35) répond | Posté le 14-11-2009 à 10:54 | |||
Bonjour
Fanfan : J'ai pris RV pour mercredi avec mon médecin "de famille". Je vous tiendrai au courant. Josépha : Je comprends ta gêne mais les médecins et les infirmiers ne sont pas le voisin d'à côté : ils ont des regards de professionnels sur nos corps nus ou nos cicatrices. Yvette : Félicitations. Tu vas pouvoir nous servir de coach ! Nous avons bien besoin d'encouragements pour tenir bon. J'ai perdu 600g cette semaine. Bon week-end à toutes. |
||||
josy613 (61) répond | Posté le 14-11-2009 à 10:42 | |||
bravo YVETTE tu es sur la bonne voie, le principe est facile à appliquer il suffit d'avoir la volonté!
pour celles que ca interesse j'ai un document d'un canadien pour le vaccin de la grippe A , c'est long mais ca fait réfléchir je vous garantis! donnez moi votre adresse mail si ca vous tente |
||||
CREUZENET YVETTE (Joncy, 71) répond | Posté le 13-11-2009 à 22:36 | |||
Merci pour vos encouragements en tout genre. J'en suis à la 5° semaine et j'ai perdu 7 kilos.Je commence à prendre l'habitude de cuisiner autrement. On se régale avec les bonnes recettes proposées. Salut les filles
|
||||
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 13-11-2009 à 18:33 | |||
Moi aussi je poserai la question à mon médecin pour la vaccination. Il y a quand même beaucoup de cas.
Aujourd'hui j'ai passé une IRM des lombaires, c'est la première fois qu'en dehors de mon chirurgien je me montre avec un sein en moins, j'étais gênée...mais tout est resté dans le non dit. |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 13-11-2009 à 17:50 | |||
salut ,, alors moi ,je ne suis pas pour me vacciner ni pour mon fils et mari .. comme dit josy pour les effets secondaires.. mais niri demande à ton médecin et tu nous dira se qu'il en pense..
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 13-11-2009 à 16:31 | |||
franchement NIRI moi je ne suis pas pour la vaccination...il n'y a pas assez de recul et j'ai lu sur internet qu'il y avait déjà un cas d'effets secondaires aux infos d'aujourd'hui...
c'est un grand débat, moi je me suis dit qu'on était trop sur terre, ma fille qui est infirmière m'a dit que j'exagérais...mais elle n'est pas trop pour non plus surtout qu'elle est enceinte et sa sage-femme ne l'a pas poussée donc ??????? pour la perte de poids je suis sceptique j'ai été invité 2 fois cette semaine!!! bisous à toutes revenez on est encore là!!! |
||||
Niri (35) répond | Posté le 13-11-2009 à 09:59 | |||
Bonjour
Est-ce que vos médecins vous conseillent de vous faire vacciner contre la grippe (H1N1) ? Je vais voir le mien la semaine prochaine pour avoir son avis. J'ai entendu dire que ceux qui sont nés avant 1957 y ont déjà été exposés et ont moins de risques. Ce que je crains pour moi, ce sont les adjuvants dans le vaccin. Et vacciner alors que l'épidémie est déjà là : est-ce raisonnable ? Ne sommes nous pas qu'un moyen d'enrichir des laboratoires pharmaceutiques ? Ne désertons pas ce forum si utile pour toutes celles qui se battent contre un cancer du sein : est-ce que notre perte de poids aurait pris le dessus sur nos problèmes de cancer ? Pour moi, c'est plutôt une bonne chose et j'attends avec impatience sur l'autre forum le bilan de notre 1ère semaine. Bon courage à toutes. |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 09-11-2009 à 18:33 | |||
salut, JOSY chez nous on appel ça des blottreaux et on saupoudre de sucres... ou alors à la foire ils sont en forme longue torsadé et aussi avec du sucre.. miam miam ... mais bon ! j'ai été très sage aujourd'hui ... bonne soirée bisous
|
||||
Niri (35) répond | Posté le 09-11-2009 à 10:43 | |||
Coucou
N'ayez pas mauvaise conscience de vous faire plaisir. Mais quand il y a excès, il faut rattraper dans les 48h pour éviter le stockage. Notre objectif, c'est de perdre du poids pour notre santé et nous devons y arriver. Et quel plaisir de mettre le petit manteau ! On se serre les coudes. Courage. |
||||
josy613 (61) répond | Posté le 09-11-2009 à 10:21 | |||
FANFAN les croustillons c'est trop bon c'est un genre de beignets mais sans pommes!! bonne journée
bisous JOSEPHA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.