Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 02-05-2021 à 10:35 | |||
bon dimanche PASCALE ,, |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 02-05-2021 à 10:13 | |||
Coucou ;) bonjour Pascale :x Merci. Je partage ma petite visiteuse d'hier qui s'est laissée photographier *-:) Bon dimanche :x |
||||
Pascale_77130 (SENS, 89) répond | Posté le 01-05-2021 à 11:36 | |||
Coucou tout le monde :D :D :D :D
Bon week-end de 1er mai Que toutes ces belles petites clochettes vous apportent un parfum de bonheur et d'amour :-q :-q :-q :-q Je pense bien à vous tous. :x :x :x :x :x :x Gros bisoussss parfumés au muguet :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-05-2021 à 10:51 | |||
Pour vous les courageuses:x |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 01-05-2021 à 08:20 | |||
bonjour ,,JE PRENDS LE CAFE POUR CE PREMIER MAI ET VOUS LOFFRE EN RETOUR ,, CAFE ET MUGUET |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 01-05-2021 à 08:20 | |||
bonjour ,,JE PRENDS LE CAFE POUR CE PREMIER MAI ET VOUS LOFFRE EN RETOUR ,, CAFE ET MUGUET |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-05-2021 à 07:47 | |||
Coucou ;) bonjour :x
Bon 1er Mai avec un café *-:) Bon samedi à vous :x |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 30-04-2021 à 07:14 | |||
BONJOUR LOULOU ,,
si je vous ai sapé le moral ,, ce n ' était pas mon but du tout ,,, ,,,,, et ce qui était avant , ne l est plus maintenant ,, et ce qui a été dit avant , non plus,, il faut passer à autre chose ,, hier c ' etait hier ,, alors AVANCONS ,,, dans une communication fraternelle ,, ce matin , je vous souhaite , une belle journée,, et une meilleure santé,, ,,,,ce que je peux vous souhaiter ,, car quand la SANTE VA TOUT VA ,, ELLE N A PAS DE PRIX ,, ET ON EST TOUS EGAUX LA DESSUS,, ,,,,, je retourne CHEZ MOI ,,,,,, Monique , |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-04-2021 à 21:10 | |||
Je ne suis pas intolérante, mais il est insupportable d'avoir l'avis d'une personne qui comprend ce qu'elle a envie de comprendre !!! Ce médecin c'était la première fois que je le voyais. POINT ! Et c'est pas contre le médical que je suis remontée.... Maintenant il serait bon que vous restiez sur votre forum à mettre vos états d'âme et de ne pas venir nous saper le moral comme vous l'avez fait antérieurement. Merci à vous. |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 29-04-2021 à 05:30 | |||
VOTRE REACTION ME PLAIT LOULOU RIEN A DIRE LA DESSUS ,,,,, j ose le dire et l expliquer ,, BONNE JOURNEE ,, jeudi 29 avril 2021 MONIQUE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.