Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
Niri (35) répond | Posté le 01-01-2011 à 10:35 | |||
Bonjour
Je m'associe à vos voeux. Je nous souhaite une bonne année. |
||||
iza ( , ) répond | Posté le 01-01-2011 à 09:56 | |||
oui, les filles !! le crabe n est plus en sécurité , ici ! il va mourir. et vous vivrez !
car vous avez la force en vous, de vous battre, de vivre !! alors, moi, je vous souhaite de passer cette année avec la détermination, le courage, pour vous battre, et pour gagner non pas la partie, mais la guerre contre cette saloperie de bestiole de merde ! ( euh.. désolée pour le language..) bisous et bonne année, je me calme.. ;) |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 01-01-2011 à 09:33 | |||
Bastide tu as raison on va l'avoir :-* :-* |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 01-01-2011 à 08:46 | |||
Que 2011 voit le crabe défait! prenez soin de vous :-* :-* :-* |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 01-01-2011 à 07:48 | |||
Bonne année à toutes
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 31-12-2010 à 16:41 | |||
Bon réveillon les amies. bisous une pensée pour danye :-* :-* :-* |
||||
Niri (35) répond | Posté le 31-12-2010 à 09:57 | |||
Bonjour
Bonne fête de fin d'année à toutes avec une pensée particulière pour Danye. Nous commençons dès midi car nous fêtons l'anniversaire de ma fille (eh, oui ! elle est née le 31 décembre) et nous serons 11 pour le réveillon ce soir. J'ai donc à faire :P mais tout va bien ! Bises :-* |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 31-12-2010 à 09:07 | |||
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année. Je vous embrasse ! |
||||
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 31-12-2010 à 09:03 | |||
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES JOIE BONHEUR AMOUR ET RETROUVEZ LA SANTE SE SONT MES VOEUX POUR VOUS COURAGE MES BELLES MARTINA |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 31-12-2010 à 08:10 | |||
Je vous souhaite à toutes une très bonne fin d'année et un bon début 2011 :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.