Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 17-02-2011 à 09:15 | |||
Bastide, moi aussi j'ai eu les chevilles enflées avec la chimio, ça va passer Je vous embrasse toutes mes petites courageuses |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 17-02-2011 à 08:16 | |||
danye moi aussi prise de sang ce matin mais c'est une petite!!! bon courage allez aujourd'hui 45 pas!
bonne journée les amies je vous dis à samedi peut-être :-* :-* :-* |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 17-02-2011 à 07:43 | |||
Coucou les filles,
Bastide ça va se matin grosse prise de sang donc a peine faite l'angoisse monte. Tous les jours je fais quelques petits pas le maximum était avant hier 40 (un exploit) Je vous embrasse, Bon courage a toutes |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 16-02-2011 à 21:12 | |||
coucou
niri c super tu vas passer de bons moments avec ton amie , tu vas en avoir des choses à lui raconter... danye , comment vas tu ? bastide, contente vendredi c la dernière super ! ;) courage :-* capucine et toi comment vas tu ? gros bisous les filles et bonne soirée ;) :-* |
||||
Niri (35) répond | Posté le 16-02-2011 à 09:44 | |||
Coucou
D'ac, je fais la bise à St Malo pour vous. :) :-* :-* :-* |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 16-02-2011 à 09:09 | |||
niri si tu as trop d'énergie je t'embauche ;)
danye comment vas-tu? le soleil est là aujourd'hui j'aimerais bien le garder. vendredi c'est la dernière ouf!!! dites, vous avez eu les chevilles enflées avec le traitement? la droite ça va encore mais la gauche....un vrai petit ballon ggrrrrrr bisous les amies prenez soin de vous |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 16-02-2011 à 08:51 | |||
Je vais bien Danye, Niri arrête de briquer, pas étonnant que tu sois fatiguée Bonne journée à toutes |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 16-02-2011 à 06:24 | |||
Coucou les filles
NIRI bon ça y est elle est propre ta maison arrêtes repos, salut St Malo pour moi j'adore cette ville BASTIDE Comment vas tu pour moi prise de sang demain. CAPUCINE Tu vas bien ? FANFAN Coucou MARLIE :-* Bonne journée à toutes :-* :-* |
||||
Niri (35) répond | Posté le 15-02-2011 à 10:56 | |||
Bonjour :)
Encore une "bonne" nuit : la forme et le moral reviennent. Je vais passer la serpillère ce matin et faire les courses cet après-midi car mon amie arrive demain. Si le petit rayon de soleil pouvait être encore là, ce serait idéal pour une promenade à St Malo. Bon courage à toutes. |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 15-02-2011 à 09:13 | |||
Bastide, tu vois le bout ensuite radiothérapie astreignant mais plus supportable Dany, j'espère que tu te remets bien et toutes les autres je vous embrasse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.