Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 20-02-2011 à 09:58 | |||
Bastide, j'espère que tu vas bien, comme quoi les médecins fong eux aussi des erreurs. je vous embrasse toutes mes petites courageuses |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 20-02-2011 à 08:10 | |||
bon dimanche les amies.
pas la forme car cet abruti d'oncologue m'a fait injecter de la cortisone alors qu'il sait que j'y suis allergique. il l'avait lui-même supprimée du protocole. bref, mon organisme a réagit au quart de tour et j'ai fait une superbe réaction allergique X( danye j'espère que tu vas bien, bon courage. :-* :-* à tout le monde |
||||
clarinette (69) répond | Posté le 19-02-2011 à 17:49 | |||
Bonjour
Danny je t'ai retrouvé et comme j'ai pu le lire tu as des soucis avec ta chimio.moi j' ai changé 3 fois de protocole avant de trouver celui que j'ai le mieux supporté,c'est vrai que pour le moral c'est pas évident et puis ily a la fatigue physique mais il faut se dire que c'est nous qu'ils font ça ,pour notre guérison.je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses et que les moments difficiles soient derriere vous .bon courage :-* |
||||
Niri (35) répond | Posté le 19-02-2011 à 08:57 | |||
Bonjour A St Malo, ils sortent l'artillerie lourde contre les crabes ;) Bon week-end ! BISOUS |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 19-02-2011 à 08:50 | |||
J'espère que vous allez toutes bien, pour Danye, je suis rassurée, mais lorsque je n'ai pas de nouvelles des autres, je m'inquiète |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 19-02-2011 à 07:33 | |||
Coucou les filles,
Capucine non c'est la routine chimio lundi et vendredi mais des fois c'est pas le top aux changements de protocole. Bastide alors tu as fais la dernière j'espère que tu vas bien Fanfan Coucou la belle Niri coucou je les connais ces rochers Je vous souhaitons a toutes un bon samedi et beaucoup de :-* :-* :-* |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 18-02-2011 à 09:40 | |||
Danye, quel coup encore une fois, Niri je vais bien mais fatiguée. Bastide comment vas-tu ? Et Fanfan ? Bonne journée mes petites courageuses |
||||
Niri (35) répond | Posté le 18-02-2011 à 09:32 | |||
Bonjour
DANYE : Encore un sale coup du sort terrible et épuisant. J'espère que nos pensées te donneront de la force pour ton combat. BASTIDE : Tiens bon ! CAPUCINE : Est-ce que tu continues à aller mieux ? Bisous. |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 18-02-2011 à 06:46 | |||
Coucou les filles
Ce matin chimio nouveau protocole :-bd et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit Je vous :-* :-* toutes à demain |
||||
Niri (35) répond | Posté le 17-02-2011 à 18:04 | |||
J'ai fait la bise à St Malo pour vous. Bonjour Depuis hier, il fait un temps superbe; c'était inespéré. Nous avons fait de belles promenades et évoqué beaucoup de souvenirs. C'est plutôt bon pour le moral. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.