Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
Niri (35) répond | Posté le 24-02-2011 à 09:04 | |||
Bonjour
DANYE : Tu me fais froid dans le dos. C'est incroyable et révoltant. Ne laissons pas la colère se retourner contre nous : nous avons un combat plus personnel à gagner. ISA et NOUCHE : Je crois qu'il y a longtemps que Boubou ne laisse plus de messages sur ce forum. :-* à toutes les courageuses |
||||
Danye ( ) répond | Posté le 24-02-2011 à 04:35 | |||
Bastide
afin que tu comprennes bien selon certains moteurs de recherches par ce biais on peut accéder à l'intégralité du profil des pseudos, vérification faite avec le service technique. Bastide quelqu'un de ma ville est venue me voir pour savoir si cette méthode marchait et quand elle m'a vue ne sachant pas que j'étais malade elle a eu peur et tu crois qu'il n'y a pas de quoi réagir, elle avait pu lire l'intégralité de mon profil sans être abonnée. Tu comprends mieux là. Bisous |
||||
isa (pyrénées atlantique, 64) répond | Posté le 23-02-2011 à 20:30 | |||
:D bon soir,boubou
je suis 100% avec toi.et je te tire mon chapeau,je sais ce que tu as endurer.bonne continuation pour t-es projet avenir. ;) |
||||
Danye ( ) répond | Posté le 23-02-2011 à 11:04 | |||
Bastide
Je vivais sur la planête des connes ! Pas grave mais plus de mots ! |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 23-02-2011 à 10:47 | |||
sur quelle planète vivais-tu danye pour ne pas savoir que les forums, que ce soit celui-ci ou d'autres comme doctissimo, atout.org...
il n'y a que pour intervenir qu'il faut être membre. je ne vois pas là matière à polémique ni à affolement. ne dites rien de trop perso c'est tout. bonne journée :-* |
||||
Niri (35) répond | Posté le 23-02-2011 à 09:27 | |||
Bonjour
FANFAN et CAPUCINE : Je comprends votre désarroi. Restons sur nos gardes. N'allons pas plus loin dans les confidences que nous croyons nous faire entre amies. Tout ce que nous écrivons sur ces forum peut être lu par tout le monde et n'importe qui sur internet et pas seulement par celles qui suivent le programme. Il suffit de taper forum savoir maigrir sur un moteur de recherche. Je m'en tiendrai donc à un petit coucou et si c'est trop lassant, nos chemins se sépareront. Courage et bisous. |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 23-02-2011 à 08:58 | |||
Danye, que ce passe t-il ? J'ai lu la même chose sur d'autres forums et je ne comprends pas. Ici tu es la bienvenue et nous essayons toutes de nous remonter le moral. Je t'embrasse très fort en espérant te lire très bientôt |
||||
nouche (17) répond | Posté le 22-02-2011 à 16:14 | |||
reponse à BOUBOU
NOUCHE 17 un tout petit mot car moi aussi j'ai eu ce que j'appelle '(une mauvaise grippe) après l'accident de mafille qui est décédée depuis alors il faut du courage encore et toujours du courage j'avais enormément grossie après la chimio etles rayons alors j'ai unrégime quand j'ai recommencée a travaillé ce qui m'a permis de respirée si je peux dire et ou j'ai mis peine sur le coté et je l'ai repris un peu plus tard car ma santé etait mis a l'épreuve bon courage . |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 22-02-2011 à 15:51 | |||
ha ! vous désertez tous ? :^>
|
||||
Niri (35) répond | Posté le 22-02-2011 à 15:14 | |||
Je crois comprendre : tout ce que nous écrivons parait ailleurs.
AU REVOIR |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.