Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 28-06-2011 à 09:44 | |||
bonjour les z'amies pas trop de courage ce matin temps orageux baisse de temperature a plus =(( =(( =(( |
||||
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 28-06-2011 à 09:21 | |||
bonne journée les amies attention au soleil. :-* :-* :-* :-* |
||||
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 27-06-2011 à 16:49 | |||
grosse chaleur c'est trop d'un coup j'esseyerai de faire une petite marche en soiree . a l'appartement il fait frais bon courage a demain
|
||||
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 27-06-2011 à 10:01 | |||
hier grosse chaleur :( parait qu'aujourd'hui ça va être pire :-S alors rester bien à l'ombre! hier matin j'ai marché un ti peu ça fait du bien! je vous souhaite une bonne journée. prenez soin de vous. :-* :-* :-* |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 27-06-2011 à 09:07 | |||
Eh bien le soleil s'est levé vers midi et il a fait très chaud, aujourd'hui idem, j'espère que vous allez toutes bien, attention au soleil ! |
||||
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 26-06-2011 à 18:46 | |||
bon dimanche,je suis allee faire une petite marche :D que c'est bon de retrouver le soleil B-) ,et un peu de chaleur ça fait du bien au moral :) bonne soirée @-) =((
|
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 26-06-2011 à 09:12 | |||
Il paraît qu'il va faire chaud aujourd'hui, j'en doute ! Bon dimanche mes petites courageuses |
||||
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 25-06-2011 à 16:11 | |||
ce n'ai pas la grande forme :( X( j'attends le soleil et la chaleur ciel nuageu et vent pas tres chaud X( =(( =(( ça ira mieux demain bonne fin de journee et bon courage |
||||
Niri (35) répond | Posté le 25-06-2011 à 11:56 | |||
Bonjour :)
Quand je vous lis, je mesure "la chance" que j'ai et je me mets des "coups de pieds aux fesses virtuels" car je devrais mieux apprécier mon bonheur (jusqu'au prochain scanner, au moins). Le temps, le repos et les médicaments ont été efficaces : je vais mieux : plus d'anti-inflammatoires, plus d'anti-douleur et plus de douleurs : cela n'a pas de prix. Cette semaine, j'ai suivi le programme à 1200 cal car j'ai une activité physique minimum et surtout, j'ai vaincu mon démon du chocolat. Je suis fière de moi : -1,3kg :D Tenez bon mes courageuses ! |
||||
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 25-06-2011 à 09:36 | |||
bon samedi les amies. nuit quasi blanche alors...pas la grande forme :^> |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.