Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 08-09-2011 à 23:58 | |||
salut , oui françoise la vie continue avec les bobos de la vie , je vais me reprendre et je suis bien entouré , et soutenu par vous , merci encore ..
j'espère que vous allez toutes bien , gros bisous et je vous souhaite un bon vendredi ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 08-09-2011 à 10:53 | |||
FANFAN il faut tenir bon et reprendre gout a la vie c'est toujour douloureux pour ceux qui reste :-* hier je suis allée chez ma soeur ainee pour l'emmener aux docteur et faire ses courses elle perdue son mari en fevrier ellea 83 ans pas toujour facile bonne journee :-q |
||||
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 07-09-2011 à 00:54 | |||
salut,
françoise merci de ton soutient ,ce soir c dur dur , elle me manque ... je vous souhaite une bonne nuit suivi d'un bon mercredi bisouss :-* |
||||
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 06-09-2011 à 10:13 | |||
bonjour a toutes aujourd'hui vent froid et naugeux il va pleuvoir bonne journee |
||||
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 05-09-2011 à 09:28 | |||
courage FANFAN la vie continue et puis tu as ton mari ce sont de dure moment a passer mais nous sommes toutes là pour te soutenir bisous :-* :-* :-* :-q bonjour a toutes |
||||
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 03-09-2011 à 21:06 | |||
salut les filles , et merci de votre soutien.. hier journée de larmes ...j'était épuisé le soir , aujourd'hui mariage d'un voisin nous sommes allée à l'apéro je suis allée pour eux mais mon mari à vite compris qu'il fallait que je rentre , je vais mieux mais c par moment mais je vais allée mieux ,
allez les filles pour moi c -1kilo pourvu que ça continue passez une bonne nuit ainsi qu'un bon dimanche nous je crois que ça sera avec la pluie , bisousssss et encore merci de votre gentilesse :-* |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 02-09-2011 à 10:51 | |||
Bonjour à toutes mes courageuses.
Le soleil est de retour pour la journée. |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 01-09-2011 à 10:52 | |||
Bonjour
FANFAN : Nous sommes toutes concernées et bouleversées quand l'une d'entre nous perd le combat. Tu t'attendais à cette triste nouvelle. Ton amie ne souffre plus. Tu as fait tout ce qu'il fallait et tu as pu la voir. Je partage ta peine. Sois forte. CAPUCINE : Un peu de changement et des vacances te feront du bien. FRANCOISE : Je te souhaite une belle journée particulière. Quant à nous, continuons la bataille et profitons des jours qui passent. Merci pour les jolis bouquets quotidiens. |
||||
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 01-09-2011 à 09:55 | |||
bon courage FANFAN ET BONNE ANNIVERSAIRE BONNES VACANCES POUR CAPUCINE JE PART POUR LA JOURNEE ALA FOIRE DE CHALON EN CHAMPAGNE AVEC UNE COPINE BON COURAGE ET BONNE JOURNEE |
||||
capucine_2 (FRETIN, 59) répond | Posté le 01-09-2011 à 09:34 | |||
Bon anniversaire Fanfan malgré ce malheur. Je t'embrasse bien fort Je pars demain pour 2 semaines |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.