Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide12 répond | Posté le 30-05-2012 à 22:51 | |||
bonsoir les courageuses :x
niri depuis mon opération de la hanche je n'ai pas mis le pied dans l'eau. je ne sais pas si je peux nager sans risque :^> ce matin j'ai reçu les résultats de ma prise de sang bi-annuelle: :-q le marqueur est légèrement remonté mais il reste bas. vendredi matin j'ai ma visite annuelle chez le gygy on verra ce qu'il en pense. mon bras va avoir tout le temps pour se remettre car notre princesse est repartie =(( prenez soin de vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 30-05-2012 à 10:23 | |||
Bonjour à toutes les courageuses :)
BASTIDE : J'espère que ton bras se remet bien. Ta princesse est très jolie. Un mois après le début de mon nouveau traitement, je vais bien, merci. Je suis convoquée pour un scanner le 1er août. J'ai de l'energie : j'ai nettoyé les vitres de la véranda hier et je vais à la piscine demain avec ma fille et mon mari. |
||||
bastide12 répond | Posté le 28-05-2012 à 12:02 | |||
bon courage agathe, reste optimiste le moral c'est le nerf de notre guerre. coucou niri comment ça va? on m'avait bien dit qu'il ne fallait pas porter du côté opéré mais je croyais qu'après 1 an 1/2 je pouvais faire ce que je voulais X( le poids de ma princesse n'a pas plu du tout, mais pas du tout, à ce X( X( bras :-bd :-bd tant pis, ça valait le coup quand même :D :-* :-* les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 26-05-2012 à 09:46 | |||
Bonjour
AGATHE : J'éspère que tu es bien entourée. Le soutien des proches et des amis peut être important pour le moral. Pour ta convalescence, choisis de bons romans ou quelques DVD. Je trouve tes estampes très belles. Courage ! |
||||
agathe067 (gundershoffen, 67) répond | Posté le 25-05-2012 à 14:52 | |||
a niri , et bastide bjour je vous remercie pour vos reponses on etait parti pour une chimio pré operation et en fait, non ,on vient de me donner rendez vous pour l operation debut juin (type de cancer non receptif a la chimio) donc après lablation il faudra voir si besoin de traitement ou pas et ensuite, reconstruction si tt va bien voila , chimio peut etre mais après .. des tas d exams a faire d ici la , mais je ne vous apprends rien. bonne journee |
||||
bastide12 répond | Posté le 24-05-2012 à 18:14 | |||
c'est bien niri de s'occuper à l'extérieur :D j'espère que tu te sens mieux. bisous :-*
|
||||
bastide12 répond | Posté le 24-05-2012 à 18:13 | |||
bonjour agathe067. bien sûr que ce n'est pas une bonne nouvelle mais il faut garder le moral.
quand j'ai appris la mauvaise nouvelle j'ai accusé le coup mais je n'ai jamais voulu que cette saleté me gâche la vie. c'est certain que les traitements ne sont pas faciles mais il faut ce qu'il faut pour guérir hein? un conseil: fais toi aider par un magnétiseur, je t'assure que pour supporter les effets secondaires c'est super! courage à toi. bisous |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 23-05-2012 à 10:14 | |||
Bonjour
AGATHE : Bienvenue parmi nous, hélas ! Tu viens d'apprendre une nouvelle bouleversante. En 2007, quand j'ai appris que j'avais un cancer du sein avec des métastases, je n'imaginais plus un lendemain possible et pourtant, je suis là, et pleine d'énergie : j'ai taillé des arbustes de mon jardin hier. Bien sûr, chaque cas est particulier. Aie confiance dans les équipes médicales qui te suivent. Garde le moral, nous sommes là pour nous soutenir. Je t'envoie plein de pensées positives. |
||||
agathe067 (gundershoffen, 67) répond | Posté le 22-05-2012 à 20:35 | |||
bjour a toutes je suis le regime depuis 3 mois, vit en alsace je rejoins votre groupe depuis cet ap midi c est sur que j ai qquechose a operer aussi le medecin ma dit que c etait deja assez etendu, et que sans doute il faudra commencer une chimio je ne sais pas trop ts les traitemnts, je vois que certaines supportent mieux que d'autres les medicaments... je vais ss doute revenir souvent vous lire bonne journne a ttes et courage.... de tte facon vous n en manquez pas |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 22-05-2012 à 10:31 | |||
Bonjour
SOLALIA : Merci pour ta fidélité. Je pense aussi à toi. Je respecte ton silence. Chez moi, le coeur n'est plus à la lecture (je n'ai pas ouvert un livre depuis presque 2 mois !). Les beaux jours reviendront... Courage ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.