Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-12-2012 à 11:42 | |||
Coucou les filles
me revoilà enfin après cette semaine bien éprouvante, Et oui Monsieur m' fait une poussée de cholestérol, déductions mise au régime,pas terrible la cuisine vapeur , bouillie et grillée heureusement que les épices ne sont pas interdits, résultat de la dernière prise de sans hier, les taux sont redescendus vitesse grand v et moi j'ai perdu 1.3 car je faisais le régime aussi, pas le coeur de manger devant lui :P J'ai passé ma densométrie, les résultats sont bons j'ai de bons nonosses. Bastide, ici aussi c'est bien frisquet -3 vers 8h mais la cuisinère à bois ronronne . Niri, dis moi comment fais-tu tes boules, ici aussi nous avons des goumandes, donnes moi les proportions. Bon les copines surtout restez bien au chaud et prenez soin de vous :x :x :x :x :x :x |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 01-12-2012 à 10:42 | |||
Bonjour les courageuses
BASTIDE : Mes rougeurs grattent un peu, si les démangeaisons m'empêchaient de dormir ou devenaient trop gênantes, j'ai un médoc mais je veux tenir le plus possible sans. Ma peau est très sèche : je m'encrème. Dernier antibio ce matin : j'espère qu'il a été efficace, je ne me vois pas danser sur un pied tout le week-end : tu vois ce que je veux dire ;-) Et toi ? Je dois surveiller mon poids : je reprends 200 à 300g chaque semaine depuis 3 semaines (aucune activité physique possible et grosses siestes). Ici aussi, il fait froid. J'ai fait des pains de végétaline aux graines pour les mésanges qui ont un succès fou ! Je vous souhaite un bon week-end. |
||||
bastide12 répond | Posté le 01-12-2012 à 09:33 | |||
-6° à l'abri ce matin :-O ça caille!
Niri, pas marrant ces rougeurs j'espère que ça ne te fait pas trop souffrir mon ti cuistot est partie hier soir chez la petite à Montauban, elle ne revient que demain. Ces demoiselles vont faire les boutiques! pour midi tête de veau avec pommes de terre micro-ondes. je m'y mets dès que mon dos voudra bien travailler :-bd talabel, nounours... :x :x :x :x :x :x bonne journée les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 30-11-2012 à 16:52 | |||
Bonjour
BASTIDE : Il est bien joli ton Petit Poucet ! Gelée blanche ce matin Il fait froid. Visite surprise de ma fille qui a partagé notre déjeûner : quand il y en a pour 2, il y en a pour 3 ! Après la sieste : coiffeur : c'est bon pour le moral. J'avais apporté mon shampoing pour éviter toute allergie car mes rougeurs sont réactivées. Et vous ? Comment vous sentez -vous ? |
||||
bastide12 répond | Posté le 30-11-2012 à 09:37 | |||
talabel donc mon souper a été: crêpes avec jambon de poulet et un ti peu de crème 3%MG suivit de crêpes au sucre (faux sucre be sûr!) comme tu dis y'a pas de mal à se faire du bien ;) ce matin gros coup de froid bbrrrr du coup on est en EJP X( Ma princesse sentait sûrement le froid arriver car hier elle essayait les bottes de sa mère hihi :D hier soir, chez eux, il neigeait! bonne journée les courageuses :x :x :x :x :x |
||||
talabel (44) répond | Posté le 29-11-2012 à 21:41 | |||
oui mais en temps que vraie bretonne!!!! je te confirme.....les crepes c'est trop bons!!!!! et c'est trop bon pour le moral meme si tu as eu une super paella a midi!!! il faut savoir se faire plaisir de temps en temps pour tenir le coup!!!! surtout dans l'attente de résultats...esper qu'ils seront bons
NIRI et NOUNOURS, une très bonne nuit a vous. prener soins de vous. beaux reves a vous 3 et bonne nuit récupératrice a toutes les 3 |
||||
bastide12 répond | Posté le 29-11-2012 à 19:59 | |||
niri l'oncologue m'avait averti: "les rayons on sait le temps qu'il faut pour éliminer les effets secondaires mais la chimio...cela dépend des organismes!"
talabel la paella était hummmmmm! miammmmm! ;) le kiné m'a dit que j'avais le bas du dos enflé côté infection :-bd et pas de résultats côté analyse X( je rappelle en fin de matinée demain matin puis j'en parlerai avec mon toubib parce qu'avec le week-end.... ce soir crêpes :D oups! le régime!!! ;) :x :x :x :x les courageuses |
||||
talabel (44) répond | Posté le 29-11-2012 à 16:53 | |||
bonjour a vous toutes,
merci NIRI pour le rayon de soleil, ici il est parti !!!!!! n'hésite pas a te crémer++++ cela ne peut que te faire du bien. pour les effets chimio, on en découvre tous les jours et apparamment les effets par médocs ne sont pas les memes que par perfusion..si tu as besoin de renseignements n'hésite pas!!!! NOUNOURS, bon courage, on est la si tu as besoin................ BASTIDE, espere que tu vas bien! la paella était bonne??? trop mignon le chien de ta cavaliere....merci de passer nous faire des coucou sur "ruban rose" très bonne soirée a vous 3 si je ne repasse pas d'ici là..... |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 29-11-2012 à 11:46 | |||
Bonjour les courageuses :-)
Je vous envoie du soleil. TALABEL : Bon courage ! NOUNOURS : Si c'est le médecin qui lui impose un régime, ton mari va l'accepter plus facilement . Et le programme JMC est très efficace. BASTIDE : Je te lis avec beaucoup d'intérêt. La chimio a des effets secondaires à plus long terme dont on ne m'a pas parlé. L'organisme est tellement affaibli. Le mien proteste en rougissant et résiste... par le sommeil (grosses nuits et grosses siestes, je n'ai jamais connu ça). Le but en vaut quand même le coût : c'est de pouvoir profiter de la vie, non ? A midi , je fais des papillottes de dos de cabillaud, courgettes au cumin et riz complet. Je suis la trame du programme mais pas les menus à la lettre. Mes rougeurs sur le visage sont réapparues hier soir et ce matin : plus rien ! Je crème, j'encrème et là, ce n'est pas du 0% ! Allez, haut les coeurs ! Chaque jour qui passe est une victoire. Je vous embrasse. |
||||
bastide12 répond | Posté le 29-11-2012 à 11:20 | |||
je viens de sortir le petit fauve et je l'ai pris en photo! :) je le prends de longues heures à la maison tous les jours et....il est propre! :x :x les courageuses |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.