Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
talabel (44) répond | Posté le 12-12-2012 à 21:30 | |||
un petit bonsoir collectif ce soir...ne vais pas tarder a rejoindre ma couette avec un bouquin...
espere que tout va pour le mieux pour vous, que vous n'avez pas eu trop froid aujourd'hui?! serais plus bavarde demain, un peu hs ce soir!!!!! tres bonne soirée a vous toutes et bonne nuit a suivre....a demain |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-12-2012 à 18:55 | |||
Bastide tu étais où le 12-12-12 à 12h12 dans le 12?????
Bises à vous toutes :x :x :x :x :x :x |
||||
bastide12 répond | Posté le 12-12-2012 à 17:51 | |||
:x :x :x :x :x les amies bonne soirée.
EJP donc pas ordi :( à fond dans le tricot :D :x :x les courageuses |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-12-2012 à 11:14 | |||
Ben non je ne suis pas completement gelée :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-12-2012 à 18:43 | |||
Bonsoir les copines Ne vous en faites pas je ne confonds pas les buches mais je crois que demain ce sera celles en bois, on annonce du -7 pour la nuit Le hic le bois est bien sec et brule vite donc le tas diminue bien vite, mais ne vous en faites pas il y a la chaudière et les édredons de ma belle-maman alors si j'ai froid aux pieds et puis il y Monsieur ;) En ce moment bastide , je n'ai pas d'ouvrage en route a vrai dire pas trop envie mais çà reviendra, j'ai un canvas et de la broderie en route Niri, heuruse pour toi Talabel, toujours sur le ruban rose ;) mes bises du soir :x :x :x :x :x :x |
||||
talabel (44) répond | Posté le 11-12-2012 à 11:21 | |||
bonjour a vous toutes,
j'espere que vous etes toutes bien au chaud??? ici beau ciel bleu mais il fait super froid!!!!!! une bonne couche de gelée ce matin. NIRI, profite de ta pause pour récuperer au maximum NOUNOURS, les buches doivent bien bruler avec ce temps?! BASTIDE,c'est dans "amis" que je t'ai laissé un message. bon tricot,ça avance... bonne journée a vous. a plus tard |
||||
bastide12 répond | Posté le 11-12-2012 à 11:12 | |||
talabel je ne connais pas le nom de ton groupe alors je n'ai pas pu y aller :^>
je trouve qu'aujourd'hui il fait moins froid. c'est peut-être parce que je bouge plus *-:) faut dire que monsieur Half est avec moi depuis 7h15 ce matin :-O niri profite bien de ta pause nounours ne te trompe pas de bûche pour le feu ;) j'ai fais 50cm du dos de la tunique, plus que 5 et je fais les emmanchure :) je trouve que ça va plus vite quand je fais des torsades! :D bonne journée :x :x :x :x les courageuses |
||||
talabel (44) répond | Posté le 10-12-2012 à 20:22 | |||
bonsoir a vous toutes,
NIRI, tu vas pouvoir passer une partie des fetes tranquilles!!! et ça c'est super surtout si tu as prévu quelques choses?? une bonne nouvelle.... que tes résultats soient a la baisse, pourvu que ça continu dans ce sens....profite bien de ta période sans tt.... NOUNOURS, reste bien au chaud et tampis pour la reserve de bois le principal etant que tu ne prennes pas froid.... BASTIDE est dans le tricot a fond et si nous avons trop froid nous passerons commande aupres d'elle car elle semble faire des merveilles vu le nombre de commande qu'elle a!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai laissé un message.............. bonne soirée a vous et bonne nuit a suivvre........ |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-12-2012 à 18:35 | |||
Bonsoir les filles
Niri, une bonne nouvelle pour ton moral, m^me si la route est difficile pour toi, :) Bastide, et oui il n'y pas que celle de la cheminée, mais ne t'en fait pas je ne me goinfre pas avec, et en plus j'apprécie la rareté ;) Talabel, La neige a fondu, mais maintenant nous attendons le froid, le tas de buches va en prendre un coup :-bd Je vous embrasse et pense bien fort a vous :x :x :x :x |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 10-12-2012 à 13:34 | |||
Un petit coucou rapide.
Satisfaction de voir les marqueurs en baisse. Compte-tenu des réactions cutanées (pieds-mains), je fais un pause plus longue que prévu jusqu'au 26 décembre et je diminuerai la dose dans la 2ème semaine du cycle. Compte-tenu des résultats sanguins, il faut surveiller le foie mais la prise d'antibiotiques pourrait aussi expliquer certaines petites "anomalies" ==> scanner début janvier. Donc ça va aller et je continue. Je vais faire ma sieste ;-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.