Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-01-2013 à 18:59 | |||
Un petit bonsoir aux copînes
Je passe en vitesse tant que le site fonctionne, je serais plus bavarde demain je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
bastide12 répond | Posté le 26-01-2013 à 07:00 | |||
:-bd et voilà la neige qui nous fait le coup du retour surprise X(
du coup la cavalière stresse au moment de partir et le père encore plus ;) donc, vous l'aurez compris, y'a de l'ambiance dans la maison! :^> bilan de la semaine: -500g je maintiens le cap! pour midi j'ai prévu une salade style asiatique si zhom peut aller au bourg sinon ce sera poisson! prenez bien soin de vous. :x :x :x :x :x les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 25-01-2013 à 11:21 | |||
Bonjour les courageuses.
BASTIDE : La roue tourne. Bon vent à ta cavalière ! Tu me redonnes envie de tricoter. Marie est sortie de l'hopital avec le moral en dents de scie. L'ablation et la reconstruction de son sein se sont bien passées (prothèse sous les pectoraux). Le temps et une bonne étoile feront le reste. Temps gris et froid (tout est relatif : à Québec, ma fille a -30°). La météo a annoncé du verglas pour ce matin et de la neige pour ce soir sur notre département et sur la Normandie. Je les redoute tous les deux quand je conduis. Je dois aller passer quelques jours auprès de ma mère qui doit subir une petite intervention chirurgicale lundi matin. J'avais prévu de partir demain mais pour éviter la neige, je pars après midi avec la trouille, en espèrant que le verglas aura fondu. Ne vous inquiétez pas de mon silence : je n'aurai pas d'ordinateur. Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse. |
||||
bastide12 répond | Posté le 24-01-2013 à 07:48 | |||
:x :x de la part de nounours qui a du mal à se connecter au site :-bd
le temps s'est remis au froid (la preuve on est en EJP!) notre cavalière est venue passer 2 jours pour faire ses bagages. Hé oui, la semaine prochaine elle aménage dans son appart. (C'est la première fois qu'elle vivra seule, jusque là elle était en colocation.) et le 4/02 elle attaque son nouvel emploi. Voilà, la dernière sera casée à son tour :) on ne la verra plus souvent parce qu'elle n'aura qu'1 jour de congé par semaine :( :( comme ce n'est pas loin on ira la voir! (si elle n'a pas trop de travail le dimanche!) je suis à quelques cm du haut du dos du nid d'ange :) ensuite je relève les mailles du début et je fais la doublure! j'ai décidé de le doubler en laine blanche (il est jaune pâle) pour qu'il soit plus épais car le modèle ce fait aux aig n°4 et je trouve que ça fait léger! quand j'en ai marre j'attaque le pull de ma seconde :D les 2 ouvrages devraient être finis en même temps! prenez soin de vous :x :x :x :x les courageuses |
||||
bastide12 répond | Posté le 23-01-2013 à 16:59 | |||
t'inquiètes niri j'ai un moral d'acier mais ça ne m'empêche pas d'être lucide. faut dire qu'il y a une telle hécatombe autour de nous... :-bd il ne se passe pas longtemps sans apprendre une mauvaise nouvelle ppffff!
la semaine dernière c'est un copain de classe de mon fils qui est parti à cause d'une rupture d'anévrisme au cerveau: 35 ans environ :-S heureusement qu'il y en a de bonnes comme les futures naissances, les mariages....et les bons résultats des analyses! temps gris et froid :( j'ai mis une dinde et un lapin sur le feu! ma donzelle arrive ce soir alors faut prévoir ce qu'elle va prendre en repartant! :x :x :x :x les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 23-01-2013 à 12:01 | |||
Bonjour les courageuses
MARCHR : C'est super ! Merci de partager cette bonne nouvelle qui ne peut que nous donner de l'espoir. BASTIDE : Tu es en bonne voie. Alors, garde le moral. Je te comprends : compte-tenu des circonstances, j'ai moi aussi des doutes. Pourtant, ça va. Je n'ai pas de douleurs. Je dois reconnaître que j'ai, jusqu'à présent, une qualité de vie exceptionnelle. Ce matin : visite chez le généraliste pour des renouvellements d'ordonnances : je n'ai plus assez de tension ! Pas grave : je vais diminuer un médoc de moitié. Par contre, mon mari en a trop. Il doit subir des examens et perdre du poids (sujet tabou !). Comme le médecin le lui a dit : "des légumes : pas de féculents ni de sucre le soir et il faut marcher". NOUNOURS : C'est chez moi que ces soucis tombent maintenant ! Courage ! |
||||
bastide12 répond | Posté le 23-01-2013 à 10:36 | |||
:-q marchr44
je sais qu'on a une épée de Damoclès sur la tête mais faut vivre avec et essayer de l'oublier. je ne sais pas si le temps joue beaucoup dans les risques de récidive. pour une fois je vais me montrer pessimiste (c'est rare ça!) mais j'ai peur que plus le temps passe plus le risque augmente :( en tout cas je vais continuer à prendre mes plantes au cas où! niri, talabel, nounours comment ça va bien? :x :x :x :x les courageuses |
||||
marchr44 répond | Posté le 23-01-2013 à 09:43 | |||
hier mammographie normale controle sans surprise, me voilà tout à fait rassurée. avec les années je pense que le risque de récidive s'estompe mais sait -on jamais !!!!!!! nous ne sommes sûr de rien dans ce monde de fous. Toute mon amitié pour celles qui sont en traitement chimio ou radiothérapie je leur souhaite sincèrement une guérison proche.
|
||||
bastide12 répond | Posté le 22-01-2013 à 17:40 | |||
marchr44 c'est la peur que j'ai :( l'idée de refaire une chimio me fait frémir :-S
je croise les doigts pour toi. si ta prise de sang est bonne y'a pas de raison que la mammo soit mauvaise! pour ma part j'ai rendez-vous début avril avec l'oncologue pour faire le bilan. au passage je ferai une écho pelvienne et une du foie car mon gygy m'a dit que c'était important de vérifier régulièrement. ici la neige est partie ouf! mais ce matin ça glissait :-bd bravo niri faut continuer ;) samedi la grincheuse m'a dit -500g mais j'ai peur de me mettre à stagner :( X( j'ai un palier que j'ai du mal à passer :^> ce soir je pense que je me ferai réchauffer un plat WW. bonne soirée les amies :x :x :x :x :x les courageuses |
||||
marchr44 répond | Posté le 22-01-2013 à 10:39 | |||
aujourd'hui controle mamographie de controle : c'est toujours l'angoisse même après ces années chaque fois la peur d'une récidive est présente à l'esprit. mon cancer remonte à 2004 Je pense que nous vivons toutes les mêmes peurs et nous posons les mêmes questions" et s'il fallait recomencer les lourds traitements déjà subi "??????????? grosse question .
amitié à toutes marchr 44 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.