Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide12 répond | Posté le 15-02-2014 à 13:20 | |||
loulou pour le contour des yeux y'a une crème spéciale!
j'ai du boulot: 1 tricot pour ma blondinette car celui que je lui avais fait va...à sa soeur hihi et une autre couverture pour le bébé de ma nièce qui raffole de celle que je lui ai faite pour la naissance :-q cette après-midi j'ai quelqu'un qui vient visiter la maison je croise les doigts! :x :x :x les amies |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-02-2014 à 20:45 | |||
coucou c'est loulou bonjour à tous(tes) j'avais écris un message et vlan envolé , je disais donc que j'était réveillée tôt et que j'avais été chez la coiffeuse ce matin ( elle n'en ai pas revenue) car quand j'y vais c'est vers 17h , et ensuite à la mairie ( pas pour me marier ) pour ma carte d'identité , puis 2/3 courses et je viens papoter avec vous , que faites vous ce soir ? moi j'avais envoyer un poème à Patrice à son boulot quand il l'a lu il a posé une journée et m'a fait la surprise , c'est gentil tout plein , ce soir on fait un p'tit repas tous les 2 , mais on s'en fait aussi de temps en temps sans raison valable , il s'est éclipsé et est revenu avec une composition florale on la prendre en photo et je vous la montrerai , 1 question Patrice m'a sorti les menus ils sont imprimé tout petit , ils ont changé le format soit on a toute la semaine sur 1 feuille soit 2 feuilles j'ai déjà des lunettes mais là faut des loupes vous me direz pour vous ,je vous mets le poème que j'ai envoyé à Patrice , ça nous représente tout à fait , je vous embrasse mes courageuses et passez une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bastide je mets une crème de jour Yves Rocher mais pas sous les yeux car je pleure sinon : loulou_1720 |
||||
bastide12 répond | Posté le 14-02-2014 à 05:43 | |||
loulou tu as pris de l'avance! ;) moi j'ai la peau très sensible je ne supporte que les crèmes de chez Yves rocher. Ils ont des cadeaux sympas eux aussi! :) bonne journée les courageuse :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-02-2014 à 19:37 | |||
coucou c'est loulou bonsoir les filles , merci pour vos conseils pour l'instant je fais comme Charles J'attends , on verra bien ma Louise me manque et je rate plein de choses avec elle mais bon ; je cherche une crème de jour , j'ai essayé DR Ricaud et ça m'a fait des rougeurs , je leur ai tél ( gratuit ) et ils m'ont dit de renvoyer le pot par la poste pour la vérifiée à leur frais et il me l'on déduite de la facture et j'aime aussi leurs cadeaux ( une montre) je sais pas pourquoi et je cherche toujours mais je suis attirée par les montres et les stylos ? j'en ai plein de montres ( pas chères) les stylos c'est peut être de l'enfance car on en avait pas d'ailleurs on avait presque rien ,mais les montres mystère , pour mon nom et bien la mairie m'a tél cet après midi la préfecture veux bien me refaire une carte d'identité au 2 noms , demain j'y vais avec 2 photos ect , croisez les doigts pour moi moi et si ça marche je dirai YES enfin ; je vous cite pas mais le cœur y est et vous embrasse toutes loulou_1720 |
||||
bastide12 répond | Posté le 13-02-2014 à 13:36 | |||
laurmathie ils ont repoussé blancs pour moi puis sont devenus plus noirs qu'avant ;)
par contre j'ai dû les faire couper plusieurs fois avant qu'ils ne soient plus crépus :^> mon écho c'est lundi après-midi mais je suis confiante mon kiné m'assure que c'est une côte! croisezles doigts pour moi je vais chez le banquier pour voir comment faire pour acheter la maison qu'on n'a envie avant d'avoir vendu la nôtre. bonne après-midi les courageuses :x :x :x :x :x :x |
||||
laurmathie répond | Posté le 13-02-2014 à 10:14 | |||
PS : il va falloir que je change ma photo de profil , maintenant j'ai des cheveux!!!!! Hihi !
Par contre, avec les couleurs je ne me rendais pas compte que j'avais autant de cheveux blancs..😛 Re bisous |
||||
laurmathie répond | Posté le 13-02-2014 à 10:08 | |||
Coucou à toutes !
Loulou : effectivement tout ça n'est pas très cool, et tu ne peux pas faire grand chose.... Reste disponible autant que possible et garde toi bien de faire la moindre remarque ! Courage, pense à ta st Valentin 💕 Nounours : super!!!! En revanche, je crois que Niri a oublié de te glisser dans sa valise ! 😃 Bastide : c'est quand ton écho ? Ces jours-ci, j'ai mis le régime en stand-by...je me sens beaucoup trop fatiguée... C'est pas grave , je préfère attendre d'avoir fini les rayons pour m'y remettre...plus qu'une semaine, alors tout va bien! "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... " Si on ajoute à ça un peu de courage , alors c'est gagné, non ? Bises à toutes et bonne journée 😘 |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-02-2014 à 19:37 | |||
un peu d'humour :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* loulou |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-02-2014 à 19:27 | |||
coucou c'est loulou ;) j'ai mis un message hier et je le vois pas soit il s'est envolé soit je me suis trompé de forum , c'est pas grave , mais je suis un peu :-S , à midi j'ai tél à mon fils = répondeur et je lui ai dit " il fait beau donc on vient voir Louise cet après midi " quand Patrice est arrivé je lui ai dit " changement de programme on va à Cognac voir Louise " on avait un rv à 17h mais je l'ai reporté , donc je tél à mon autre fils(Michaël 10ans de +) pour lui dire toutes joyeuse " on va voir Louise " ; et à 14h le tél sonne et c'était Jean-Baptiste qui me disait que vaudrait mieux un autre jour car on visite des maisons dans le créneau où tu viens " bon je lui dis " quand je peux voie Louise ? " il me dit " vendredi " je lui réponds que c'est la ST Valentin " donc on doits se retél , Patrice me dit " tu vois pas qu'ils en ont rien à foutre de toi ? " et ben ça m'a achever , bref voila où j'en suis , je suis pas gâté mais que faire ? au lieu de chercher une maison ils feraient mieux de consolider leur couple , enfin bon les filles parlons de la ST Valentin , que faites vous ? nous vu le temps on fait un repas amélioré ( magrets ) mais je pèse ce que je mange , voilà mes petites amies gentilles , je vous embrasse toutes et à demain : loulou_1720 |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-02-2014 à 18:07 | |||
C'est tout ca que je te souhaite ;) Niri, coucou t'es déjà partie Pour toutes mes amies plein de gros câlins :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.