Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide12 répond | Posté le 26-03-2014 à 09:52 | |||
Merci d'être passée bertaude :x ça fait un mois que j'ai repris mon programme minceur et j'ai perdu 2kg :( c'est pas énorme mais c'est déjà ça car les week-end sont durs à gérer :-S demain matin visite du vampire et mardi visite à l'oncologue. ce matin c'était visite à ma toubib qui m'a fait un frottis (boooo! j'aime pas ça!) pour mes douleurs elle m'a prescrit un relaxant musculaire. le traitement a bien marché sur ma fille qui a des problèmes de dos alors je vais essayer si ça pouvait me faire baisser la dose d'anti-inflammatoires....... la grisaille et le froid sont toujours là :-bd le printemps ne s'installe pas ppffff! j'espère que vous allez bien :x :x :x :x :x les courageuses notre petit prince adore les animaux!!! :) :) |
||||
bertaude (Courville sur eure, 28) répond | Posté le 26-03-2014 à 08:57 | |||
bonjour les amies si je vous fais un petit coucou j en ai parle avec loulou je n ai pas encore votre probleme mais j ai eu des proches qui ont eu ce grave probleme je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette vilaine maladie amities |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-03-2014 à 20:09 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir mes petites courageuses et bienvenue à chantalou qui va bien sûre perdre ses kilos moi j'ai perdu 13,6kg en 10 mois je suis à 50% de mon objectif :-q lentement mais sûrement , moi j'avais pris 28kg , radiothérapie et 5 ans de traitements , je vais voir l'oncologue le mois prochain ( tous les 6mois ) , merci (j'avais oublié) de tes renseignements , bastide on a regardé aussi Serges Lama que j'aime beaucoup et j'ai bien aimé Emmanuel Moire dans " les glycines" et Serges " l'enfant d'un autre" je ne savais pas qu'il avait écrit " je veux du bonheur" pour Christophe Mae que l'on a vu aussi , j'espère que tu vas venir à bout de cet œdème , et nounours tu vas bien ? et les autre courageuses aussi ; je vous embrasse toutes et bonne soirée ( moi c'est le thyroïde qui fait encore des sienne) ; :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720 |
||||
bastide12 répond | Posté le 25-03-2014 à 08:19 | |||
je vais bien xtulipenoire, merci :) mon oedème a du mal à partir (je dirais même qu'il résiste!) mais mon kiné est absent depuis mercredi donc plus de drainage :( il revient demain :) ici pas de neige mais de la pluie, de la grisaille et parfois de la grêle :^> :^> bref un temps à avoir mal partout!!!!!!! niri tu dois être soulagée, pense à toi maintenant ;) mardi je vais voir l'oncologue, j'espère qu'il aura une solution pour cet oedème :^> en attendant je fais mes mandalas et j'oublie un peu le tricot ;) question poids je suis stationnaire mais il faut dire que je fais des écarts alors.... bonne journée les courageuses :x :x :x :x :x |
||||
xtulipenoirex (Haute-Savoie, 74) répond | Posté le 24-03-2014 à 18:47 | |||
Bonsoir à toutes ! Brrrr .... il fait froid... la neige est à notre porte et cela se sent ! Niri, contente de savoir que ta maman va bien. Cela doit te soulager ! Samedi soir, nous nous sommes retrouvés autour d'une bonne fondue avec des voisins, et les discussions allaient bon train au sujet des élections. Nous nous sommes battus pour faire opposition au maire actuel, mais pas de chance ! Beaucoup d'abstention + des votes nuls, 150 voix nous ont manqué. Alors hier soir c'était la déception. Mais cela nous donne tout de même une opposition assez forte pour s'exprimer ! Bonjour Chantalou, bienvenue ! Je suis également sous Arimidex depuis 3 ans. J'ai perdu 10kgs avec le régime JMC et depuis 9 mois mon poids se maintient. Alors, courage ! Tu va y arriver ! Bastide, comment vas-tu ??? Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Tulipe |
||||
chantalou_90 (, 56) répond | Posté le 23-03-2014 à 22:44 | |||
Pour ma part j ai pris "arimidex" de 2007 a 2012, j'ai pris 17 kilos je vais les perdre !
|
||||
bastide12 répond | Posté le 23-03-2014 à 11:28 | |||
bonne soirée alors loulou c'est chouette ;)
moi j'ai regardé Lama sur la 2 et je me suis régalé avec toutes ces belles voix!!!!! le temps est à la grisaille :^> vous êtes allées voter? moi je suis en grève, pas envie de faire un effort car il n'y a qu'une seule liste (toujours les mêmes noms :^> ) ils seront élus sans moi alors... bon dimanche les courageuses :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 22-03-2014 à 19:53 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir mes petites courageuses xtulipenoirex merci de ta réponse , Patrice m'acheté " le nord et le sud " en dvd c'est là que j'ai connu Patrick zwayze à la télé en feuilleton et comme souvent y a rien ( et on paie la taxe ?) on met le dvd , avant c'était " la petite maison dans la prairie" , hier soir on est allé voir Stromae , il est GENIAL , gentil , simple et rigolo , on était avec les personnes handicapées et comme Patrice s'appuyait sur la barrière une dame est venue lui dire que c'était interdit , j'ai exposé " donnez lui une chaise" elle l'a fait c'est dingue les pauvres dans leur fauteuil sont placés dans un coin , y encore des progrès à faire pour eux , Niri contente pour ta maman , je mets pas les noms des autres filles car mon message va partir mais le cœur je reviendrai après , sinon pour le régime je suis à 50% de l'objectif YES on continue , je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes sans exception :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720 |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 21-03-2014 à 23:02 | |||
Bonsoir les courageuses
Hop, hop, hop, remontez-moi ce petit moral ! ;) L'opération de ma mère s'est bien passée, elle va bien et elle est à nouveau autonome. Je suis contente d'être rentrée chez moi mais je suis fatiguée. Prenez soin de vous. Je vous souhaite un beau week-end. |
||||
xtulipenoirex (Haute-Savoie, 74) répond | Posté le 21-03-2014 à 19:13 | |||
Bonsoir à toutes ! Je constate que nous avons toutes une petite baisse de moral ! Ce doit-être l'effet "printemps" ??? Nous avons eu un temps magnifique jusqu'à hier. Des températures jusqu'à 22 degrés, et les jardins qui se couvrent de fleurs...Magnolias, azalées, rhodos, même les pêchers et abricotiers sont en fleurs ! Malheureusement on nous annonce un temps très perturbé depuis cette nuit, et pour dimanche et lundi de la neige jusqu'en plaine ! Alors cet après-midi nous avons protégé le plus possible nos fleurs !!! Loulou, pour répondre à ta question j'ai une membrane épirétinienne qui me masque la vue ainsi qu'une brillance maculaire qui, j'en ai bien peur, a fortement augmenté depuis une année. Je ne supporte absolument plus le soleil, même avec des lunettes adaptées et très foncées.... J'en saurai plus le 15 mai ! Comme toi, j'étais un peu fan de Patrick Swaize, particulièrement dans Dirty Danciing ( quel danseur !!!) et j'ai bien aimé également sa composition dans "La Cité de la Joie". Il a été très courageux lors de sa maladie. Bastide, excellent ton petit pavé sur les calories ! J'adore ! Je vais vous laisser, car Cachou (C'est mon chat) me mordille les doigts de pieds...signal qu'il doit être affamé..... Je vous adresse un peu de printemps ( si cela passe....) Bonsoir à toutes Tulipe |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.