Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-08-2015 à 11:35 | |||
Bonjour a vous toutes
je suis passée un peu vite l'autre fois , je vais donc me présenter, je suis nounours , je suis rentré au club en mai 2012 date à laquelle on a trouvé ma charmante bestiole , le dépistage çà aide, ^passage sur le billard et une vingtaine de séances de rayons, pour moi la bête n'avais pas trop pris ses aises Je vies de fêter mes trois ans, prochaine visite en novembre , Vous savez j'ai trouvé beaucoup de soutien ici même si nous ne sommes pas nombreuses , heureusement Bonne journée :x |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 27-08-2015 à 09:54 | |||
Bonjour les courageuses
GRANIT : J'aime ton humour. Quand je n'ai pas le moral, je me dis que je ne peux pas laisser tout mon désordre (je pense : "b....l") à mes filles et je trie et je range. J'ai le stress actif. Mon absence de rangement me rend immortelle : c'est une preuve de confiance en l'avenir et rassurant. J'ai eu droit aussi aux tatouages "grande première" - j'ai pas aimé. Mais j'ai échappé de justesse aux rayons (ouf !) Combien de séances as-tu ? On m'avait prévenue qu'on peut ressentir de la fatigue au bout d'une quinzaine de jours. Ménage-toi ! |
||||
granit21 (, 80) répond | Posté le 26-08-2015 à 16:28 | |||
Bonjour tout le monde
Ce matin , j'avais la pêche car le soleil était revenu . Pas le grand et bel astre mais des rayons suffisamment chauds pour me réchauffer la peau . Bon ça se gâte ! Et demain , c'est le déluge prévu ! Tant pis ! Niri: j'ai commencé la radiothérapie le 10 août . Je suis comme une jeunette , mon sein commence à bronzer !!! Après le tatouage ( grande première ! ) pour marquer la zone , le bronzage au sein nu ... Sauf qu'il n'y en a qu'un ! J'espère que les nouvelles seront bonnes à ton bilan . Eidylmimine : courage pour l'intervention de vendredi . Moi aussi j'ai découvert la tumeur parce que j'avais commencé à maigrir avec le programme JMC. Tu as raison gardes ta confiance , c'est important . Ta perte de poids ne peut qu'être bénéfique pour ton intervention et la suite . Loulou : tes citations font rire ou font réfléchir . Ton petit dessin avec le revolver m'a fait hurlé de rire . Courage pour ton rangement de papiers . Je devrai bien en faire autant . Je cultive les empilements jusqu'au jour où il y a une avalanche . En réalité je fais des recherches sur la pesanteur mais chut !!! Bon après midi |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 26-08-2015 à 13:02 | |||
Bonjour les courageuses
EIDYLMIMINE : Bienvenue sur notre forum. Bravo pour ta perte de poids qui prouve que tu es une battante. Bon courage pour l'ablation. C'est une nouvelle certainement dure à digérer. Mais il y va de ta santé. Je t'envoie plein d'ondes positives pour vendredi. Aie confiance : nous sommes dans de bonnes mains. Je te donne le conseil qui m'a aidée : la règle des 3 P : "Penser Positif en Permanence". Et puis on se tient les coudes sur le forum. GRANIT : Je ne suis plus en surpoids grâce au programme JMC. Il m'aide plutôt ces temps-ci à perdre les 2 kg que j'ai pris pendant les vacances. Quand dois-tu commencer la radiothérapie ? NOUNOURS : Comment vas-tu ? LOULOU : Tu es admirable. Tu as toujours la pêche ! Je ne suis pas programmée pour un bilan fin août (manque de concertation ou oubli de la radiothérapeute qui me l'avait dit fin mai ?). Ma cancérologue verra cela à son retour de vacances, le 31. De toutes façons, j'aurai été convoquée pour fin septembre pour un bilan des 6 mois. Bon courage les filles, profitons des petits bonheurs du jour. |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-08-2015 à 11:02 | |||
Bienvenue aux nouvelles
Vous verrez les amies sont super et on est bien ici Une bise a vous toutes :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-08-2015 à 08:33 | |||
bienvenue Eidylmimine j'ai une petite amie qui est dans ton cas elle supporte pas trop bien le traitement tu t'es faite opérée ou tu vas ? bon courage bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 |
||||
Eidylmimine (, 86) répond | Posté le 26-08-2015 à 08:27 | |||
J'ia perdu les 15 kg que je voulais perdre mais vendredi ablation du sein , heureusement que j'ai maigri ce qui m'a permis de voir les 2 grosseurs j'ai perdu 7cm de tour de poitrine mais je voudrai pas grossir à cause du traitement. J'ai confiance alors on verra après
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-08-2015 à 08:18 | |||
et oui :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bonne journée à toutes bises de loulou ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-08-2015 à 08:17 | |||
humour :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-08-2015 à 08:15 | |||
coucou c'est loulou ;) bonjour les filles ce matin ça va :^> il va faire chaud B-) les beaux-parent de Limoges déménagent il vont avoir 33° ( ils se rapprochent de nous ) j'ai des papiers à faire et à ranger ma bibliothèque donc je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou1720 Réflexion du jour : Prenez le temps de voir, de vous arrêter et de regarder les personnes que vous aimez vraiment, vos parents, frères sœurs, enfants, ami(e)s ... On s’arrête pour dire bonjour à un inconnu, mais vos proches, ceux que vous aimez vraiment, l Nous avons chacun des rôles différents, des aptitudes et compétences différentes, nous avons tous un potentiel différent. L’important, ce n’est point de faire comme son voisin ou de vouloir lui ressembler, l’important c’est d’aller chercher votre propre rôle unique qui vous appartient. Nous avons tous des missions différentes, l’important c’est de comprendre quelle est la vôtre et de vous réaliser sur votre propre chemin. Ce qui est bon et juste pour vous, ne le sera certainement pas pour votre voisin. Là où se trouve votre potentiel et force intérieure, ne sera certainement pas semblable à celle de votre voisin. Nous avons tous notre propre rôle à jouer et notre propre mission à accomplir. Personne n’est exclu et il y a de la place pour tout le monde. C’est sur cette voie là que nous devons nous réaliser. Tous ensemble car ensemble en y mettant chacun notre propre couleur et vibration, nous pourrons construire et réaliser notre propre édifice intérieur. Une maison a besoin de différents corps de métier pour prendre forme et se construire, chaque corps de métier apportant sa différence et sa connaissance. Nous sommes les bâtisseurs de ce monde, Tous ensemble dans le respect et le partage de nos différences. Christine Gonzalez |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.