Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-12-2016 à 21:17 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x ; vu le temps de ce matin B-) je me suis donné un coup de pied au c.. et j'ai fait mon ménage puis j'ai pris mon super balai vapeur et en avant loulou O:-) ; comme ça c'est propre ( j'ai utilisé 2 lingettes :P ) il y en avait besoin :^> ; et ce soir j'ai mal au dos ( cause du lit ) ben tant pis pour moi faudra que ça passe :^> ; vu le temps de demain j'ai bien fait *-:) ; merci Niri toi aussi passe un bon Noël et que tes résultats s'améliorent encore et à toutes les courageuses qui nous lisent je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bon Noël bonne année 2017 à celles qui partent et aux autres aussi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Mercredi jour des enfants ! Que votre journée / soirée se passe tout en douceur tout en bonheur ! A la recherche du bonheur Je ne crois pas que le bonheur soit contagieux C’est plutôt un choix qu’on fait d’être heureux On s’attache souvent à toutes les valeurs Mais personne ne nous prescrit le bonheur Il n’est pas que pour quelques privilégiés Bien raisonné, on peut tous y accéder Un pessimiste est plongé dans ses malheurs Mais l’optimiste voit la vie tout en couleurs Le second prend la vie du bon coté Alors que le premier ne croit plus en l’été Pour l’enfant, il peut sembler tout naturel De vouloir toucher à l’arc-en-ciel Mais le secret serait de posséder un peu moins D’y aller seulement suivant nos besoins On désire trop, et tout à la fois Mais nous sommes forcés de faire des choix On voudrait changer notre style de vie Mais a-t-on les moyens en contrepartie Le bonheur à poursuivre demeure donc la joie Cueillir tous les p’tits bonheurs autour de soi Claude Marcel Breault |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 21-12-2016 à 17:12 | |||
Bonjour les courageuses LOULOU : Merci pour tes nouvelles. Je constate que tu n'es pas non plus au bout de tes peines ! Garde la pêche ! Courage ! J'ai eu ma 14ème séance de chimio. Tout s'est bien passé et c'était rapide pour une fois (2 h, repas froid compris). Mes résultats s'améliorent : mon bilan hépatique est normalisé (ouf) et les marqueurs, encore loin de la normale, baissent bien aussi. C'est ce qui compte. Je vais me permettre un peu de champagne pour les fêtes ! J'ai encore 2 cadeaux à acheter mais là, je suis HS. Je te souhaite, et à celles qui me liront, de très belles fêtes de fin d'année. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-12-2016 à 23:16 | |||
Coucou c('est loulou ;) bonsoir les amies courageuses :x je me suis coiffée bof :^> puis j'ai voulu soulever mon lit pour prendre un truc dessous ben ouille que j'ai mal :-S tant pis pour moi :^> ; sinon on est allés faire 2/3 courses et je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou " C'est quoi ton adresse de courrier électronique ? " Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage dans une grande société informatique. Le DRH (directeur des ressources humaines) lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit : - Tu es engagé. Donne-moi ton adresse de courrier électronique et je t'enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail. L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'adresse de courrier électronique. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'adresse de courrier électronique, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job. L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 $ en poche. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-12-2016 à 23:16 | |||
suite : Il décide alors d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo et, en moins de deux heures, il réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 $. Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard et, ainsi, triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et se retrouve ensuite avec une petite flotte de véhicules de livraison. Passés 5 ans, l'homme est devenu propriétaire d'un des plus grands distributeurs alimentaires des États-Unis. Il pense alors au futur de sa famille et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation se termine, l'assureur lui demande son adresse de courrier électronique pour lui envoyer la proposition. L'homme dit alors qu'il n'en a pas. - Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'adresse de courrier électronique et vous êtes arrivé à construire cet empire... Imaginez ce que vous seriez devenu si vous en aviez eu une ! L'homme réfléchit et répond : - Je serais homme de ménage dans une grande société informatique ! Première morale de l'histoire : Internet ne solutionne pas ta vie. Deuxième morale de l'histoire : Si tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire. Troisième morale de l'histoire : Si tu as reçu ce message par Internet, tu es plus proche d'être balayeur que Millionnaire. PS : Ne réponds pas à ce message, je suis parti vendre des tomates. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-12-2016 à 08:16 | |||
coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses :x je vous offre le café moi c'est fait Patrice me l'a apporté et on l'a prit ensembles avant qu'il aille bosser bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-12-2016 à 22:41 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x j'ai pas encore fait grand-choses j'ai pris un bain ( en espérant perdre des grammes *-:) et j'ai fait le sapin c'est la première fois que je le fais si tard ; j'ai trouvé ce petit texte et bien les 3 1er on fait le 5 ben moi j'en fait des post-it de ci de là une liste aussi mais je fais pas toujours ce qui est marqué surtout en ce moment :-S je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou " Choses à faire pour votre partenaire " La pire chose pour un couple est de se prendre un et l'autre pour acquis Comme pour un foyer vous devez constamment ajouter des bûches si vous désirez qu'il vous apporte chaleur et confort 1.Appelez pour dire à l'autre que vous serez en retard 2.Accueillez votre partenaire dès qu'il fait son entrée dans la maison et demandez-lui des nouvelles de sa journée 3.Achetez-lui un petit cadeau surprise (fleur chocolat magazine parfum déshabillé billets de spectacles etc) 4.Si l'autre fait généralement le souper offrez de faire la cuisine 5.Faites une liste de choses à faire/à réparer/à acheter pour la maison et passez à l'action sur votre liste Ne laissez pas traîner ces choses trop longtemps 6.Transportez avec vous en tout temps une photo de votre partenaire 7.Lorsque votre partenaire veut vous parler déposez votre magazine fermez la télévision regardez-le dans les yeux et donnez-lui toute votre attention 8.Donnez-lui au moins 5 accolades par jour 9.Ne répondez pas au téléphone lorsque vous partagez des moments intimes (partage d'émotion , discussion profonde, souper , film , massage , bain etc ) 10.Écrivez-lui de petites notes gentilles (ou un poème) avant de quitter la maison Cachez-les (dans son sac à main un soulier ou la poche de son manteau) pour créer un effet surprise 11.Offrez-lui un massage du cou ou des pieds sans rien demander en retour 12.Allez vous coucher à la même heure et avant de vous endormir dites-lui JE T'AIME |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-12-2016 à 20:46 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x et non pas de ménage aujourd'hui pas motivée :^> qu'elle belle journée je suis allée lire ( passionnant ce livre :-q ) un peu au soleil B-) ; puis j'ai regardé de ci de là :^> ; sinon je pense que je vais me bouger le C car il faut que mon ménage soit fait :P car il faut que j’installe mon sapin c'est vrai qu'avec ce temps moi je n'y pense pas O:-) Autrefois il neigeait pour Noël et c'était très beau mais maintenant ...c'est pas pareil moi j'adore quand les enfants croient au père Noël c'est trop mignon après surtout maintenant c'est trop commercial ( ce n'est que mon ressenti personnel *-:) allez j'arrête la nostalgie et je vous souhaite une bonne soirée à toutes et COURAGE mais je sais que vous en avez :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou La chute Un homme tomba dans un trou et se fit très mal. Un Cartésien se pencha et lui dit : Vous n’êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou. Un Spiritualiste le vit et dit : Vous avez dû commettre quelque péché. Un Scientifique calcula la profondeur du trou. Un Journaliste l’interviewa sur ses douleurs. Un Yogi lui dit : Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur. Un Médecin lui lança deux comprimés d’aspirine. Une Infirmière s’assit sur le bord et pleura avec lui. Un Thérapeute l’incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent à tomber dans le trou. Une Pratiquante de la pensée positive l’exhorta : Quand on veut, on peut ! Un Optimiste lui dit : Vous auriez pu vous casser une jambe. Un Pessimiste ajouta : Et ça risque d’empirer. Puis un enfant passa, et lui tendit la main... |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-12-2016 à 20:46 | |||
a volonté :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-12-2016 à 23:18 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses je suis allée voir le cardiologue et une infirmière m'a passe un ECG et j'ai vu le Dr qui m'a examinée a vu mes analyse les médicaments que je prends :-S et m'a dit d'en arrêter 1 et de revenir le 19/01 pour me faire poser 1 holter pour l'activité électrique du cœur et de la tension artérielle et de revenir 24h après pour analyse ; et ensuite nous sommes allés récupérer la Cadillac et rentrer ;Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Secret médical Une personne âgée appelle l'hôpital - "L'hôpital ? Bonjour une de mes amies est hospitalisée chez vous et j'aimerais que l'on me donne des informations sur son état de santé" La standardiste - "Je vais voir ce que je peux faire pour vous Quel est le nom de la personne ?" - "Elle s'appelle Sarah Finkel elle est à la chambre 302" - "Très bien je vous mets en communication avec une infirmière de son service" Après quelques secondes c'est une autre voix - "Oui bonjour on me dit que vous désirez avoir des nouvelles d'une personne de notre service Sarah Finkel ?" - "Oui c'est ça Je sais bien que vous ne devez pas communiquer d'informations par téléphone mais Sarah est mon amie j'ai peur qu'elle ne me dise pas la vérité sur son état Comme elle n'a plus de famille et que je ne peux pas me déplacer " - "Hmm c'est d'accord Je vais vous dire Madame Finkel a été admise aujourd'hui après avoir perdu connaissance en pleine rue Ses premiers examens sont bons elle a une tension un peu faible Nous attendons les résultats d'une série de tests S'ils sont bons elle pourra sortir dès demain" La vieille dame à l'autre bout du fil exulte - "Dès demain ? C'est Génial ! Comme je suis heureuse d'entendre ça C'est une excellente nouvelle" L'infirmière - "Vous devez vraiment être proche de Madame Finkel pour être aussi réjouie" - "Si je suis proche de Sarah Finkel ? Mais je SUIS Sarah Finkel Je vous ai appelé parce que le docteur ne me disait rien " ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-12-2016 à 21:10 | |||
merci Adrien prends en aussi toi des photos là où tu va aller :x :x :x :x Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses j'espère que vous allez mieux :x donc je suis en mode nouilles :-S et mes résultats me foutent en colère X( car malgré que j'ai augmenté la chimio les plaquettes ont augmentées ces andouilles :-bd ; si Poitiers me tél je lui dirait niet car ça me rend trop malade une vraie loque :-S ; demain Rv électrocardiogramme à 14h30 puis récupérer la Cadillac ( changer le démarreur ) et l'autre c'est la batterie ( pas prévu ces dépenses là grrr :^> je vais vous racketter :P ; je suis allée prendre l'air avec 1 livre ( " la petite Suzanne " Rosine accueille en nourrice Suzanne pupille de l'assistance publique pendant la guerre 14/18 très intéressant ) au soleil mais vite rentrée car le vent était froid :-S ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.