Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-06-2018 à 20:48 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x Bonsoir Adrien Lemay :x Que de belles photos et image Bravo à vous :-q nous avons passée une bonne soirée samedi et avons vu la sœur de Patrice ( qui chante dans un groupe ) ainsi que ses parents qui sont venu nous rejoindre *-:) Mais l'air était frais mais le mal de dos est passé :-q Patrice a reprit le travail aujourd'hui car sa vue s'est améliorée ( 90% ) ! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes une pensée spécial à toi heros :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Le train de la vie A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos parents. Et on croit qu’ils voyageront toujours avec nous. Pourtant, à une station, nos parents descendront du train nous laissant seuls continuer le voyage… Au fur et à mesure que le temps passe,d’autres personnes montent dans le train. Et ils seront importants : notre fratrie, amis, enfants,même l’amour de notre vie. Beaucoup démissionneront (même l’amour de notre vie) et laisseront un vide plus ou moins grand. D’autres seront si discrets qu’on ne réalisera pas qu’ils ont quitté leurs sièges. Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d’attentes, de bonjours, d’au-revoir et d’adieux. Le succès est d’avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu’on donne le meilleur de nous-mêmes. On ne sait pas à quelle station nous descendrons. Donc vivons heureux, aimons et pardonnons ! Il est important de le faire, car lorsque nous descendrons du train,nous devrions ne laisser que des beaux souvenirs a ceux qui continuent leur voyage… Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique. Aussi, merci d’être un des passagers de mon train. Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d’avoir fait un bout de chemin avec toi ! Jean d’ Ormesson |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 25-06-2018 à 10:58 | |||
Bonjour à toutes les copines :)
J'espère que tout le monde va bien :) Bises |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-06-2018 à 21:05 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonne soirée à toutes les courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Le grillon Un amérindien et son ami, en visite au centre ville de New York, marchaient près de Times Square dans Manhattan. C'était durant l'heure du lunch et les rues étaient bondées de monde. Les autos klaxonnaient de plus belle, les autos taxi faisaient crisser leurs pneus sur les coins de rue, les sirènes hurlaient et les bruits de la ville rendaient presque sourd. Soudain, l'amérindien dit: -j'entends un grillon. Son ami répondit: -Quoi? Tu dois être fou.Tu ne pourrais jamais entendre un grillon au milieu de tout ce vacarme! -Non, j'en suis sûr, dit l'amérindien, j'entends un grillon. -C'est fou dit l'ami. L'amérindien écouta attentivement pendant un moment,puis traversa la rue jusqu'à un gros planteur en ciment où poussaient quelques arbustes. Il regarda à l'intérieur des arbustes, sous les branches et avec assurance il localisa un petit grillon. Son ami était complètement stupéfait. -C'est incroyable dit son ami. Tu dois avoir des oreilles super-humaines ! -Non répondit l'amérindien. Mes oreilles ne sont pas différentes des tiennes.Tout ça dépend de ce que tu cherches à entendre. -Mais ça ne se peut pas ! dit l'ami. Je ne pourrais jamais entendre un grillon dans ce bruit. -Oui, c'est vrai répliqua l'amérindien. -Ça dépend de ce qui est vraiment important pour toi. Tiens, laisse-moi te le démontrer. Il fouilla dans sa poche, en retira quelques sous et discrètement les jeta sur le trottoir. Alors, malgré le bruit de la rue bondée de monde retentissant encore dans leurs oreilles, ils remarquèrent que toutes les têtes, jusqu'à une distance de sept m d'eux, se tournaient et regardaient pour voir si la monnaie qui tintait sur le pavement était la leur -Tu vois ce que je veux dire? demanda l'amérindien. Tout ça dépend de ce qui est important pour toi. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 23-06-2018 à 16:36 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Donc ça va être les feux de la Saint -Jean je pense que ça se perd :^> autrefois on se tenait la main et on faisait une ronde et on sautait quand les flammes commençaient à s"affaiblirent *-:) on a reçu le journal aujourd'hui " gratuit" offert par la mairie ( c'est à dire nous) et chose intéressante ils parle de mon petit village (980 habitants) , de l’église , de la chocolaterie etc ! Ce soir ( sauf imprévu) nous allons manger des moules/ frittes et voir des concerts dont le premier où il y a un groupe et la sœur de Patrice ( celle qui chantait avec lui du temps ou il pouvait encore faire des soirée et bal maintenant tous les vendredi il joue de la guitare avec un voisin qui lui chante et joue du saxo *-:) O:-) ) Je me suis aperçue hier en regardant la 3 qu'ils avaient oublié de faire un hommage à Coluche le 19/06 ou alors je suis miro ( sûrement ) :^> ! je fais râler mon frère en lui disant " ras le bol du foot , au prix où ils sont payés , pendant ce temps les gens oublient leurs soucis , leurs factures etc et on passe les lois sans crier gare" mon frère me répond " oh c'est que tous les 4 ans" j'aime bien le faire râler O:-) *-:) je vous mets notre petit copain qui vient manger chez nous :-q je vous souhaite une bonne journée , soirée et courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 22-06-2018 à 21:27 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x COURAGE celles qui souffrent :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-06-2018 à 19:43 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Hier à 11h Kiné pour drainage Lymphatique *-:) mais j'ai cru que je ne pourrai pas y aller cause PB intestins ( causes chimio ) pas facile :-S Ce matin réveillée à 4h :^> j'ai lu et après 2 café petit déjeuné je me suis mise à la cuisine avec mon second *-:) et j'ai fait cuire un lapin aux pruneaux avec des galettes de pommes de terre et des pâtes pour moi + fromage et dessert mousse chocolat framboises *-:) O:-) Comme les parents de Patrice avaient des rendez-vous médicaux ( examens) à Limoges on les a invités ce soir comme ça ils n'aurons pas à faire à diner *-:) et vers 17h je suis allés me faire faire un brushing chez Christelle ma copine ( qui a ouvert son salon depuis le 22 Mai :-q ) voilà je vous dirai si c'est bon *-:) :x je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou LE CONCEPT DE LA RESPONSABILITÉ C'est l'histoire de quatre individus: Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne : Un travail important devait être fait et on avait demandé à Chacun de s'en occuper. Chacun était assuré que Quelqu'un allait le faire, Quiconque aurait pu s'en occuper, mais Personne ne l'a fait. Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun. Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s'était rendu compte que Chacun ne le ferait pas. A la fin, Chacun blâmait Quelqu'un, du fait que Personne n'avait fait ce que Quiconque aurait dû faire. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-06-2018 à 21:00 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Ce matin pluie jusqu'à midi :^> et après soleil et chaud B-) j'ai fait le grand ménage aspirateur et balai vapeur ( avant les grandes chaleurs) mes parents auraient dût m’appeler " Diesel" car je suis longue à démarrer :^> *-:) mais quand c'est parti je ne m'arrête pas *-:) O:-) Nicole j'espère que ça va aller et bravo pour les 3 balles super :-q Patrice va mieux et tant mieux ce n'est pas le nouveau traitement ( pas encore faut un électrocardiogramme avant ) là c'est pour arrêter la poussée ( la maladie qui se réveille c'est comme des braises ça couve et quand il es fatigué ça s'enflamme ça attaque la vue d'autres les membres ou les 2 ) :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Le Pouvoir des Mots Un orateur parle du pouvoir de la pensée positive et des mots. Un participant lève la main: - Ce n'est pas parce que je vais dire bonheur, bonheur, bonheur ! que je vais me sentir mieux, ni parce que je dis malheur, malheur, malheur ! que je me sentirai moins bien : ce ne sont que des mots, les mots sont en eux-mêmes sans pouvoir... L'orateur: - Taisez-vous espèce d'idiot, vous êtes incapable de comprendre quoi que ce soit ! Le participant, comme paralysé, change de couleur et s'apprête à faire une répartie cinglante : - Pour qui vous prenez-vous espèce de... L'orateur lève la main : - Je vous prie de m'excuser. Je ne voulais pas vous blesser. Je vous prie d'accepter mes excuses les plus humbles. Le participant se calme. L'assemblée murmure, il y a des mouvements dans la salle. L'orateur : - Vous avez la réponse à la question que vous vous posiez: - Quelques mots ont déclenché chez vous une grande colère. - D'autres mots vous ont calmé. - Comprenez-vous mieux le pouvoir des mots ? |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-06-2018 à 12:14 | |||
coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses :x une bonne fête aux papas présents et dans le paradis blanc :x je vous mets ma chanson préférée bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou MON VIEUX ( Daniel Guichard, Jean ferrat et M. Fricauld 1974 ) Dans son vieux pardessus râpé, Il s'en allait l'hiver, l'été, Dans le petit matin frileux, Mon vieux... Y'avait qu'un dimanche par semaine, Les autres jours, c'était la graine Qu'il allait gagner comme on peut, Mon vieux... L'été, on allait voir la mer. Tu vois, c'était pas la misère, C'était pas non plus le paradis. Eh oui, tant pis... Dans son vieux pardessus râpé, Il a pris, pendant des années, Le même autobus de banlieue, Mon vieux... Le soir, en rentrant du boulot, Il s'asseyait sans dire un mot, Il était du genre silencieux, Mon veux... Les dimanches étaient monotones, On ne recevaient jamais personne. Ça ne le rendait pas malheureux, Je crois, mon vieux... Dans son vieux pardessus râpé, Les jours de paye, quand il rentrait, On l'entendait gueuler un peu, Mon vieux... Nous, on connaissait la chanson, Tout y passait: bourgeois, patron, La gauche, la droite, même le Bon Dieu. Avec mon vieux... Chez nous, y'avait pas la télé, C'est dehors que j'allais chercher, Pendant quelques heures, l'évasion. Je sais, c'est con... Dire que j'ai passé des années À coté de lui, sans le regarder. On a à peine ouvert les yeux, Nous deux... J'aurais pu, c'était pas malin, Faire avec lui, un bout de chemin Ça l'aurait peut-être redu heureux Mon veux... Mais quand on a juste quinze ans, On n'a pas le cœur assez grand Pour y loger toutes ces choses-là Tu vois... Maintenant qu'il est loin d'ici, En pensant à tout ça, je me dis: J'aimerai bien qu'il soit près de moi, Papa... |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-06-2018 à 20:59 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Nous avons étés voir l'ophtalmo et ça va les nerfs optique ne sont pas touchés :-q reste IRM à passer en Juillet :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou Un tout petit mot...( on peut rêver ) C'est un tout petit mot de quatre lettres qui fait sourire et qui fait craquer tout le monde. Qu'ils soient noirs ou blancs, qu'ils soient riches ou pauvres, demandez à tous les hommes: -« Voulez-vous la paix? » D'une seule voix, ils répondront: -« Nous la désirons, nous y aspirons, nous la voulons, nous l'aimons. » Alors, pourquoi gaspillez-vous autant d'argent pour vous acheter des armes afin de semer la division, la discorde, pendant que, dans d'autres pays à deux pas de chez vous, des milliers d'enfants meurent de la faim, de la dysenterie, de la tuberculose et des tas d'autres maladies encore? Ils n'ont même pas un hôpital disponible pour leurs soins. Ils n'ont même pas de quoi s'instruire. D'autres sont sans abri. Pourtant, il y en a qui exposent, étalent avec arrogance leurs richesses. Pour avoir la paix, on a besoin ni d'argent ni d'armes. Donc, si vous voulez la paix, il faut apprendre à l'aimer et à la désirer très fort. Lorsque nous aurons la paix, la terre entière sera un paradis pour tout le monde. Il n'y aura ni riches, ni pauvres. Tout le monde sera égal et nous parlerons le langage de l'amour qui est celui de la paix. Car l'amour et la paix sont des amis. Ils se tiennent étroitement embrassés. Alors, aimez-les très fort. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-06-2018 à 21:10 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x aujourd'hui un peu de soleil B-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Les plus beaux yeux de la terre C'est toi qui les possède. Ils sont si beaux, si clairs et si limpides. Quand tu regardes au loin, devant toi, l'inconnu semble tellement attirant. Tes yeux fixés au loin scrutent l'avenir en te demandant ce qui est là-bas. Tu ne demandes qu'à aller voir ce qu'il en est. Ta curiosité est intarissable, C'est normal, je crois. Avec de si beaux yeux, qui ne serait pas tenté d'en profiter ? Une feuille qui vole au vent froid d'automne. Les enfants qui s'amusent en jouant au ballon sur le chemin. Les voitures qui passent. La bouledogue du voisin. Simon qui arrive du travail. Mais, par-dessus tout, tes yeux sont attentifs. Tes pupilles perçantes voient de loin toutes ces petites choses qui, souvent, font rire les gens quand nous les heurtons. Mais toi, quand ça arrive, tes yeux ne sourient pas, ils s'inquiètent. Quand nous avançons et que tout se passe sans problèmes, une telle fierté y brille. Autant d'obstacles, autant de défis pour tes yeux. Rien ne peut les en détourner. Le soir, quand nous sommes à la maison, tes yeux ne manquent aucune image de ton émission préférée à la télévision. Toutes les images s'y reflètent tellement tu y portes intérêt. Quand je prends ta figure dans mes mains pour te dorloter. Lorsque tu me regardes, je sens toujours l'Amour qui se dégage de ces perles de tendresse. Amour que tu me donnes sans condition. OUI ! Je le sens cet amour que tu me donnes en me prêtant TES yeux. Toi, mon chien, toi mon guide. Toi, le meilleur ami de celui qui ne voit pas. Tu sais, dans le fond, "Les plus beaux yeux de la terre", c'est moi qui les ai Simplement parce que je t'ai TOI. Merci d'être mon chien, mon guide ! Merci d'être mon AMI ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.