Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-05-2019 à 08:47 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Avant de faire mon ménage je vous offre un petit café *-:) il fait chaud 18° dehors et + de 22° dedans :-S il est fou le temps :-S bon je vais me motiver à plus tard :x bon vendredi à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Le berger ! Un berger faisait paître ses moutons dans un pâturage éloigné. Tout d'un coup, surgit une Jeep Cherokee flambant neuve, conduite par un jeune homme en chemise Hugo Boss, pantalon YSL, baskets Nike, etc. La voiture s'arrête et le jeune homme s'adresse au berger : - Si je devine combien de moutons vous avez, vous m'en donnez un ? Le berger regarde le jeune homme, regarde les moutons qui broutent et dit : - Oui. Le jeune homme gare la voiture, branche le notebook et le GSM, entre dans un site de la NASA, scrute le terrain à l'aide du GPS, établi une base de données, 60 tableaux Excel pleins d'algorithmes et d'exponentiels, plus un rapport de 150 pages imprimé sur sa mini imprimante HIGH-TECH. Il se tourne vers le berger et dit: - Vous avez ici 1586 moutons. Le berger répond: - C'est tout à fait correct, vous pouvez avoir votre mouton. Le jeune homme prend le mouton et le met dans le coffre de la jeep. A ce moment là, le berger lui demande: - Si je devine votre profession, vous me rendez mon mouton? Le jeune homme répond: - Oui. Le berger dit tout de suite: - Vous êtes consultant Comment vous avez deviné ? - demande le jeune homme. Très facile, répond le berger: 1) Vous êtes venu ici sans qu'on vous appelle. 2) Vous voulez être payé pour me dire ce que je sais déjà. 3) Et vous ne comprenez rien à ce que je fais, parce que vous avez pris mon chien pour un mouton ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 23-05-2019 à 16:37 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Hier journée filles = magasins ( on regarde ) coiffeuse et re magasins Viviane cherchait un haut pour 1 mariage et en a trouvé 2 *-:) Là on va chercher du miel à un couple d'anciens collègues qui a des ruches *-:) Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x bises de loulou Toilettes Payantes Jadis un homme parcourait le pays en faisant des discours. Il racontait toujours comment il avait bien réussi dans la vie. Alors qu'il n'était encore qu'un jeune homme, il se retrouva un jour à la gare et sans le moindre sous en poches. L'envie d'aller aux toilettes le prit très fort, mais c'étaient des toilettes à porte payante. Il fallait mettre une pièce de cinq sous dans la fente pour pouvoir ouvrir la porte. Il demanda alors à un type de lui prêter l'argent nécessaire, ce qui fut fait. Alors il se dirigea vers les toilettes, et comme il arrivait à la porte, il vit un type sortir. Il en profita pour entrer et garda l'argent. Lorsqu'il sortit, il aperçut une machine à sous dans le corridor. Il mit l'argent dedans, et chanceux il gagna le gros lot (Jackpot). Avec l' argent, il s'acheta un petit commerce qui ensuite devint très lucratif. Il acheta d'autres commerces et après plusieurs années il devint très riche. Il finissait toujours ses discours en disant: -Je cherche toujours ce type qui m'a permis de devenir ce que je suis maintenant. J'aimerais bien le récompenser. Un bon jour, un type se leva et lui dit: -Je me souviens, c'est moi qui vous ai donné l'argent pour les toilettes. Et notre homme riche de lui répondre: -Ce n'est pas toi que je cherche.. mais celui qui m'a tenu la porte ouverte. Petite pensée profonde: "La vie, c'est comme un rouleau de papier de toilette : moins il en reste, plus ça se déroule vite !" |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 22-05-2019 à 08:39 | |||
Coucou c'est loulou Bonjour les courageuses :x Je passe vous porter le tit dèj :-q Je m'en vais avec ma copine Viviane ( journée filles ) faut prendre les bons moments quand ils viennent *-:) je vous raconterai *-:) granit je fait attention au dos un de mes point faible :^> , pour le repassage ce n'est que les chemise de Patrice le reste je fais comme toi sur des cintres *-:) Toutes passez une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou "Le petit ange au sommet de l'arbre de Noël " Un soir de Noël, il y a bien longtemps de ça, le Père Noël se préparait pour sa tournée annuelle, mais il y avait de nombreux problèmes. 4 de ses petits lutins tombèrent malades, et les stagiaires lutins ne produisaient pas les jouets aussi vite que les titularisés. Du coup le Père Noël commençait à sentir les désagréments du retard sur le planning. De plus, Mère Noël dit au Père Noël que sa mère venait leur rendre visite pour les fêtes ce qui l'énerva un peu plus. Il se rendit ensuite à l'étable et découvrit que 2 rennes étaient enceintes et que 2 autres s'étaient enfuis de l'étable.Et quand il commença à remplir sa hotte, celle-ci se cassa et tous les jouets se roulèrent sur le sol. Résolument très en colère, le père Noël décida de se boire une petite goutte de liqueur. En allant la prendre il vit que les lutins avaient déjà tout bu, alors fou de rage il jeta la bouteille à terre qui éclata en mille morceaux. Pour éviter un scandale de mère Noël, il décida de prendre le balai pour nettoyer le sol, mais celui-ci avait été croqué par les souris. JUSTE à ce moment là, quelqu'un frappe à la porte, père Noël très en colère va ouvrir, il tombe sur un petit ange qui transporte un arbre de Noël. L'ange lui dit d'une voix mièvre: -Joyeux Noël père Noël, n'est-ce pas un jour merveilleux aujourd'hui, j'ai un joli sapin pour vous, où voulez-vous que je le mette ? C'est ainsi que la tradition du petit ange au sommet de l'arbre de Noël commença ! :D :D |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-05-2019 à 08:34 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Lundi je me lève avec une sciatique :-S je me suis levée et marcher doucement , puis peu à peu ça a été , faut se bouger à ce que j'ai compris *-:) *-:) Avant de faire mon repassage je viens vous offrir un petit café servez-vous ;) hier vu la neurologue qui prend un Rv pour Patrice au CHU de Poitiers ils sont plus pointus dans les cas d'anévrisme :-O ,moi j'ai passé une semaine en vacances à me poser pleins de questions :-O :-S En attendant le Rv je vais aux toilette faire pipi et que vois-je ?? j'avais mis mon leggings derrière devant :^> faudrait commencer à vous inquiéter sur mon état mental vous croyiez pas :D je vous mets une petite blague on va pas se laisser abattre ;) Je vous souhaite une bonne journée à toutes COURAGE :x :x :x :x :x :x :x TOUTES :x :x :x bises de loulou petits pois Les petits pois Une femme de 80 ans a été arrêtée pour vol en grande surface. Le juge demande : - "Qu'avez-vous volé ? " elle répond : - "Une boite de pêches." - "Pourquoi avez-vous volé cette boite? " - "J'avais faim" - "Combien y avait-il de pêches dans la boite?" - "Six". - "Vous aurez 6 jours d'emprisonnement ". Là-dessus le mari intervient: - Puis-je dire quelque chose? " - "De quoi s'agit-il?" - " Elle a aussi volé une boite de petits pois !!! " Auteur inconnu |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-05-2019 à 08:44 | |||
Coucou c'est loulou :x Bonjour les courageuses ;) je vous souhaite un bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou LA PLANCHE À VOILE Je me demandais pourquoi j'ai tellement de plaisir à faire de la planche à voile. Le vent était irrégulier, les vagues hautes, je filais à toute allure et j'adorais cela. J'ai eu l'idée de faire la comparaison avec notre vie. -Si on n'apprend pas, on n'a pas de plaisir. À moins que vous n'aimiez tomber sans cesse, ce qui est passionnant, c'est de faire des progrès et de rendre les choses difficiles, faciles. - Imaginons que le destin soit le vent. Vous ne pouvez pas aller contre votre destin, contre le sens des évènements. Il vous faut UTILISER le destin pour avancer. Même si le vent vous semble contraire, en utilisant sa force, vous pouvez aller là où vous voulez. -Les échecs (plouf! dans l'eau) sont des occasions de remonter sur la planche et de recommencer en évitant de refaire la même erreur. -Plus vous êtes tendu et plus vous vous fatiguez. -Plus vous êtes confiant et relaxé, plus c'est facile. Je peux faire des heures et des heures de planche sans me fatiguer. C'est pareil dans la vie. Le stress ne sert à rien d'autre qu'à vous détruire, si vous ne le canalisez pas positivement. -C'est en se sentant UN avec l'eau, le soleil, le vent, l'Univers tout entier que l'on a les plus exaltantes sensations. -Quand on fait une erreur, il vaut mieux la reconnaître et lâcher la voile que s'accrocher et boire le bouillon. Dans la vie, c'est pareil. -S'il y a du soleil et du vent, il ne faut pas se dire: -Tiens j'irai faire de la planche demain ou Tout à l'heure. Il faut saisir l'occasion et en profiter. Demain n'existe pas, et le vent peut tomber à tout instant. Acceptons les cadeaux qui nous sont faits au moment où il le sont. La vie est magnifique, pourvu qu'on observe le sens du vent quand il y en a , u'on en profite et qu'on ne cherche pas égoïstement à aller contre lui. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-05-2019 à 20:24 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je mets ce texte pour me donner bonne conscience *-:) ( pas fait mon ménage , lu c’est tout :^> ) En espérant que vous alliez mieux bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Époussetage Une maison devient un foyer quand on peut écrire "Je vous aime" sur les meubles. Combien d'heures j'ai passées à FAIRE LE MÉNAGE ? J'avais l'habitude d'y consacrer tant... chaque fin de semaine « au cas où quelqu'un viendrait » Un jour j'ai réalisé que personne ne viendrait. Tout le monde était dehors à vivre sa vie et à avoir du plaisir ! Maintenant, lorsque les gens me rendent visite, je n'éprouve plus le besoin de récurer ma maison de fond en comble.Ils sont davantage intéressés à m'écouter leur raconter ce que j'ai fait pendant que j'étais dehors à jouir de ma vie et à avoir du plaisir.Et si vous n'avez jamais pensé faire pareil, laissez-moi vous donner ce conseil: la vie est courte. Jouissez-en Époussetez si vous le devez, mais ne vaudrait-il pas mieux peindre un portrait ou écrire une lettre, préparer un gâteau ou planter une semence ? Époussetez si vous le devez,mais avec ces rivières qui vous invitent à nager, de cette musique à écouter et de ces livres à lire, de ces amis à chérir et de la vie à vivre ? Époussetez si vous le devez, mais le monde vous attend dehors vous offrant le soleil qui brillera dans vos yeux. Époussetez si vous le devez, mais gardez à l'esprit que la vieillesse arrivera à son heure et que vous ne lui échapperez pas. Partagez ceci avec toutes les merveilleuses femmes du monde JE VIENS TOUT JUSTE DE LE FAIRE. Ce n'est pas ce que vous amassez mais bien ce que vous éparpillez qui témoignera de la vie que vous avez vécue. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-05-2019 à 10:18 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x temps de merde :^> hier soir nous avons regardé 1 DVD car RIEN à la télé , à part les missions sur les meurtres , la télé réalité des nullités pas croyables ! Ils ont enlevé Patrick Sébastien seule émission de divertissement pour mettre quoi ? des conneries ! avez vous remarqué que les programmes commençaient de plus en plus tard ? :-O la pub + de 10mn 3ou 4 fois dans 1 programme ? ils se foutent des téléspectateurs qui paie pour des âneries ? ; l’eurovision ? c'est devenue une bête de foire X( plus de respect ! bref :^> Je vous ai trouvé l'origine des " petits LU " nous allons faire les courses et après repassage *-:) Je vous souhaite un bon samedi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Petit Beurre "LU" Savez-vous pourquoi le Petit beurre « LU » possède 52 dents ? Lorsque, à NANTES, en 1886, Louis LEFÈVRE UTILE, fils des fondateurs de la Société LU imagine ce biscuit, son but est de créer un gâteau qui puisse être mangé tous les jours. D'où son idée originale de représenter le « temps ». Les 52 dents représentent les semaines de l'année. Les quatre coins représentent les saisons. Ce biscuit qui mesure 7 cm fait référence aux 7 jours de la semaine. Les 24 petits points s'identifient aux 24 heures de la journée. Pour la forme et le lettrage, il s'est inspiré d'un napperon de sa grand-mère. La recette à bien fonctionné puisque, 6400 tonnes de véritables Petits Beurre LU se vendent chaque année ! Cette info nous en bouche un coin !! Et, maintenant que nous sommes moins ignorants, nous ne dégusterons plus jamais un petit-beurre comme avant ! Source inconnu NOTE: -Les lettres "LU" sont les initiales du couple fondateur de la Société LU à Nantes en 1846: Jean-Romain Lefèvre et Pauline-Isabelle Utile. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 16-05-2019 à 21:06 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Oui j'ai vu l'hommage sur le net @-) , c'est leur mission mais pas pour les deux andouilles qui vont où c'est interdit ? HONTEUX et Jupiter va les chercher ? :-bd Ma lessive a séchée reste le repassage cette après midi réunion SEP pur voir divers infos *-:) Hier ma petite copine chevreuil femelle est venue très près de la baie :-q je vous la mais en photo :-q ! je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Ta vie " Mène ta vie comme il te plaît, mais n'oublie pas: Le grand amour et les grandes réussites impliquent de grands risques. Lorsque tu perds, ne perds pas la leçon. Suis les trois R : Respect de toi-même. Respect des autres. Responsabilité de tes actes. Ne pas obtenir ce que tu veux est parfois un merveilleux coup de chance. Apprends les règles pour savoir comment les transgresser correctement. Ne laisse pas une petite dispute meurtrir une grande amitié. Si tu commets une erreur, prends tout de suite des mesures pour la corriger. Passe un peu de temps seul tous les jours. Accueille le changement, mais ne laisse pas s'envoler tes valeurs. Rappelle-toi que le silence est parfois la meilleure des réponses. Sois bon et honorable. Ainsi, lorsque tu vieilliras, tu profiteras de ta vie une deuxième fois. Quand surgit un désaccord avec ceux que tu aimes, ne t'occupe que de la situation actuelle. Ne réveille pas le passé. Partage ton savoir. Sois tendre avec la terre. Une fois par an, va quelque part où tu n'es jamais allé. Souviens-toi que la meilleure des relations est celle dans laquelle l'amour que chacun porte à l'autre dépasse le besoin que vous avez l'un de l'autre. Juge tes succès d'après ce que tu as dû sacrifier pour les obtenir. Approche l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant. " |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-05-2019 à 07:49 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Encore une belle journée :-q Je vais en profiter pour passer l'aspirateur et mon balai vapeur chéri *-:) Hier nous somme allés à l'école chercher Louise et Mathilde , elles sont mignonnes et la petite à vite fait 1 tour malgré sont attelle ;) Elle retourne à Pellegrin jeudi pour 1 radio :^> COURAGE A TOUTES :x je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Le tricot d’une vie Ma vie humaine est comme une pelote de laine, j’ai commencé à me tricoter un pull en suivant un modèle. A ma naissance, j’ai attrapé le premier bout de fil que ma mère m’a tendu et sur les aiguilles du temps je fais glisser des mailles les unes après les autres. Je ne les compte pas, parfois j’en oublie, mais le défaut dans le tricot de ma personnalité rend mon travail unique et la composition de mon pull de vie n’en a que plus d’attrait. Il peut arriver aussi qu’une maille se soit échappée de l’aiguille et en filant qu’elle laisse un trou, un vide qu’il me faut compenser. Lorsque l’ouvrage monte, il est impossible de le défaire et de revenir à l’endroit où l’oubli a été commis, alors pour remplir ce vide j’ai recours à l’imagination, à la création. Dans des coffres d’espoirs et de rêves, que j’ai rangé dans ma tête et dans mon cœur, je peux toujours trouver la petite astuce qui va combler la faille du tissu de mon être et le rendre différent du modèle tout en essayant de l’améliorer, de le rendre exceptionnel et beau. Il arrive aussi que le fil de ma vie connaisse certains nœuds dans la pelote du temps et pour y remédier, seule la patience m’est conseillée. Ma vie est une pelote de laine dont je ne connais pas la longueur du fil mais, quoi qu’il en soit, chaque instant qui passe de ce fil, j’en fait une maille et je la laisse glisser. Michèle Hardenne |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-05-2019 à 14:33 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour lescourageuses :x any ça va ? :x quelle belle journée hier B-) donc le RV à Poitiers chez l'hémato- cancérologue s'est bien passé et elle m'a rassurée ; à part que j'avais oublié mon Dossier dans le VSL :-S donc descendu et remonté les escaliers pour courir le chercher ( ça a fait mon sport de la journée :-bd O:-) ) donc comme la Dr qui m'a fait l'écco des artères m'a dit que " j'avais la valve de l’aorte qui battait de l’aile " je suis partie en vacances vachement rassurée :-S bref quand je vais la revoir le 5 /06 pour ecco des veines ( elle fait en 2 fois elle ) je vais lui dire 2 mots X( ! Sinon semaine belle à la mer juste 1 jour de pluie ; nous avons marché tous les jours 1à 2heures et ça fait du bien; mes intestins m'ont laissée tranquille et on a évacué le stress on est revenus cool pourvu que ça dure ! Patrice a repris ce matin car il m'a accompagné à Poitiers ;) ! à Royan ( 17) nous avons été voir une copinette , elle va avoir 90 en Juillet on le dirait pas elle est dynamique :D et on est passé voir un de mes frangins qui habite aussi à Royan ! Mathilde à repris l'école hier matin avec sont attelle on va les chercher Louise et elle à la sortie de l'école cette après-midi on va voir comment elle se débrouille ! J'ai fait une lessive Dimanche et ce matin vu que je me suis levée à 6h30 ( réveillée à 5h ) j'ai lavé mes pulls ,( sur 1 il y a 1 pompon qui fait la gueule mais il va sécher *-:) O:-) ) Je vous souhaite une bonne journée à toutes ( pas eu le temps de tout lire ) :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.