• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Beaucoup de choux ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOSO (34) Posté le 16-01-2010 à 15:41
Beaucoup de choux dans les recettes : lamelles choux blanc, rouge, vert. J'ai de gros problèmes d'intestin et donc de gaz et de gonflemen , surtout avec le chou cru, comment le remplacer ?
Retour au forum
audinette69 (Lyon, 69) répond Posté le 07-03-2010 à 21:36
le chou est un excellent brule-graisses je pense que c'est pour cela que cet aliment revient souvent même si ce n'est pas mon préféré loin de là mais bon il faut essayer de mettre toutes les chances de note coté!!

mireille choquet (veigné, 37) répond Posté le 15-02-2010 à 18:50
pourquoi beaucoup de chou durant le régime. Il revient très souvent. j'attends une réponse précise.merci de bien vouloir y répondre

SOSO (34) répond Posté le 14-02-2010 à 11:02
Pour moi, même en le faisant cuire dans 2 eaux, c'est pareil : probléme de gaz, inconfort de l'intestin, gêne abdominale. J'ai préféré carrément l'arrêter et le remplacer par d'autres légumes : H.V., etc.... C'est surtout le choux cru qui pour moi est très indigeste. Mais il y a plein d'autres légumes !!!!!!!!!!!!!!!!!

SOSO (34) répond Posté le 14-02-2010 à 11:00
Pour moi, même en le faisant cuire dans 2 eaux, c'est pareil : probléme de gaz, inconfort de l'intestin, gêne abdominale. J'ai préféré carrément l'arrêter et le remplacer par d'autres légumes : H.V., etc....

SOSO (34) répond Posté le 14-02-2010 à 11:00
Pour moi, même en le faisant cuire dans 2 eaux, c'est pareil : probléme de gaz, inconfort de l'intestin, gêne abdominale. J'ai préféré carrément l'arrêter et le remplacer par d'autres légumes : H.V., etc.... C'est surtout le choux cru qui pour moi est très indigeste. Mais il y a plein d'autres légumes !!!!!!!!!!!!!!!!!

bichette répond Posté le 13-02-2010 à 21:37
MIREILLE POUR QUE LE CHOU SOIT PLUS DIGESTE IL FAUT LE CUIRE DANS DEUX EAUX JE M EXPLIQUE L EBOUILLANTER DANS UNE PREMIERE EAU 5 MN ENVIRON L EGOUTTER ET TERMINER LA CUISSON COMME TU LE SOUHAITES SI CELA PEUT T AIDER COURAGE

mireille choquet (veigné, 37) répond Posté le 13-02-2010 à 18:39
Mireille de TOURS (37)
Pourquoi le régime est-il basé principalement sur le chou. Je l'aime beaucoup mais j'ai du mal à le digérer malgré les précautions d'usage.
Peut-on le remplacer par un autre légume de temps en temps tout simplement ?
Merci.


SOSO (34) répond Posté le 22-01-2010 à 10:59
ca y est j'ai arrêté le choux cru, sauf les brocolis vapeur, et ca va mieux. J'ai effectivement remplacer par d'autres crudités ou légumes cuits. C'est pas évident, car j'ai subi plusieurs interventions chirurgicales des intestins !!!
Merci Sab !

SOSO (34) répond Posté le 22-01-2010 à 10:58
ca y est j'ai arrêté le choux cru, sauf les brocolis vapeur, et ca va mieux. J'ai effectivement remplacer par d'autres crudités ou légumes cuits. C'est pas évident, car j'ai subi plusieurs interventions chirurgicales des intestins !!!
Merci Sab !

Sab38 (38) répond Posté le 21-01-2010 à 20:46
Regarde dans les équivalences, tu devrais trouver ton bonheur! Moi j'arrête le chou là, j'ai le ventre complètement en vrac... :/


11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?