• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Poêle avec revêtement en pierre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sotel (78) Posté le 31-10-2009 à 21:28
J'ai des poêles avec revêtement céramique mais je passe un sopalin légèrement imbibé d'huile car autrement ça attache.La poêle avec revêtement en pierre est sensée ne pas attacher du tout sans matière grasse, vidéo sur M6 avec 1 oeuf sur le plat, est-ce que quelqu'un a testé ?
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 01-03-2010 à 20:08
ps!
avec jmc,ce n'est pas le but,mais tu peux même y faire du caramel!!!!!

coco61 (61) répond Posté le 01-03-2010 à 20:07
CHIGNO bonsoir!
tu trouves ces poêles à M6boutique!!!et l'avantage de celles-ci,c'est que tu n'a plus besoin de papier cuisson.tu peux aussi bien griller les viandes comme les legumes et même les fruits,tu donne un coup de saupalin et hop !tu mets un autre ingrèdient ds ta poêle.

ou griller les viandes et ensuite les legumes ds le suc des viandes.en bref,j'en suis très satisfaite!!!à +

chigno (Paris, 75) répond Posté le 01-03-2010 à 09:32
je debute mon régime aujourd'hui et viens de lire vos messages. quels sont les avantages d'une poele en pierre par rapport à une feuille de cuisson. Où peut on avoir des renseignements et eventuellement l'acheter ?

coco61 (61) répond Posté le 02-02-2010 à 19:54
bonsoir à toutes!
SOTEL,j'ai réceptionné mes poêles ce matin,elles sont tout simplement géniales,rien n'accroche,super,tu mange vraiment diététique.à +

coco61 (61) répond Posté le 20-01-2010 à 13:22
SOTEL,bonjour!
je te tiens au courant pour les poêles,j'attends les miennes.à +

coco61 (61) répond Posté le 20-01-2010 à 13:21
SOTEL!
beaucoup de demandes pour les poêles!!!donc retard ds ls livraisons.à +

MATHEZ MONIQUE (25) répond Posté le 19-01-2010 à 20:44
la poele en pierre pas si mal que ça effectivement ça n'attache pas mais tout de même faire attention à ne pas chauffer trop fort

sotel (78) répond Posté le 17-01-2010 à 12:43
On trouve les poêles avec revêtement en pierre chez M6 boutique.

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 16-01-2010 à 21:21
Bonjour, pendant que mon mari regarde multifoot, je suis sur mon portable et je me promène dans les forum. depuis le début je demande comment vous faire pour faire cuire sans matière grasse. j'ai acheté Ma petite poêle Téfal neuve mais les oignons brûlent toujours. Où trouve-t'on les poêles en pierre. Merci de me répondre. Je vous donne mon astuce sauce salade allégée : je mélange une cuillère à café de moutarde douce avec une cuillère d'huile d'olive parfumée basilique un peu de sel on obtient une pâte, je rajoute de l'eau et cette sauce me fait pour 2 ou 3 entrées.

sotel (78) répond Posté le 12-12-2009 à 21:50
Je pense acheter une poèle en pierre pour ma fille mais elle a une gazinière est-ce possible ? d'autre part est-ce que c'est inrayable ? est-ce qu'on peut utiliser des fourchettes inox ?


31 - 40 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?