• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rhubarbe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par solo (47) Posté le 15-05-2009 à 12:38
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire pourqoi c'est toujours de la compote à la rhubarbe ?
MERCI
Retour au forum
countreuse (carpentras, 84) répond Posté le 20-05-2010 à 18:09
la confiture de rhubarbe est conseillée pour les personnes souffrant de constipation c'est efficace courrage

befana (21) répond Posté le 18-05-2010 à 07:40
Je viens de faire 9 bocaux de compote rhubarbe, fraise pommes et banane, avec un peu de jus de citron, pas de sucre, c'est tres bon. Pour les enfants ertains rajoutent du sucre
Pensez a melanger les fruits acides avec des fruits plus doux c'est super bon
Bonne journée a toute

FLO (27) répond Posté le 17-05-2010 à 23:17
Je fais ma propre compote de rhubarbe sans sucre par contre au moment de la manger, je met de l'édulcorant en poudre c beaucoup moins calorique. ;)

léa 26 (Valence , 26) répond Posté le 04-05-2010 à 09:17
bonjour Zaza, je mange de - en - sucré et pour ce qui est de la compote de rhubarbe, goûte celle qui est en bocal à leader price ou netto, j'aime beaucoup et je ne la trouve pas acide. Je fais aussi de la compote, je trouve la rhubarbe en surgelés chez picard, je la mélange à d'autres fruits d'été (pèche, brugnon, abricots, framboise etc...) pour sucrer tu ajoutes du fructose.

zaza67 (75) répond Posté le 03-05-2010 à 10:49
J'ai testé la rece"tte de la compote à la rhubarbe et c'etait très franchement beaucoup beaucoup trop acide, limite imangeable, du coup j'ai du ranjouter la masse de sucre et de la commpote de pomme pour ne pas gacher, est ce que vous aurriez une solution pour que ca soit meilleur sans devoir sucrer à fond ?

tournesol (85) répond Posté le 08-06-2009 à 21:03
je n'aime pas la rhubarbe et c'est déconseillé en cas de rhumatismes ainsi que l'oseille ce sont des légumes trop acides

hélène (LES MAYONS, 83) répond Posté le 25-05-2009 à 21:19
la rubarbe est pauvre en sucre donc peu calorique j'en achète toute prête sans sucre ajouté additionnée de pomme pour supprimer l'acidité.Petit de 100 gr chez leclerc de la marque repère.

nanouche (CC)29 répond Posté le 19-05-2009 à 14:09
aucune idée ,pose la question à la diététicienne,
peut être est ce un fruit qui contien très peu de sucre et beaucoup de fibre ???
à +

nanouche (CC)29 répond Posté le 19-05-2009 à 14:08
aucune idée ,pose la question à la diététicienne,
peut être est ce un fruit qui contien très peu de sucre et beaucoup de fibre ???
à +


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?