• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


féculents et pains

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oddrey (13) Posté le 10-10-2007 à 22:16
qui pourrait me dire à combien on a droit par jour de feculent et de pain.
et par exemple si on peut faire des equivalences entre le pain et les feculents ( au lieu de manger du pain , incorporer par ex du riz dans le menu?)
merci!!!
Retour au forum
LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond Posté le 18-10-2007 à 17:23
merci petite fleur. j'ai bien recu le message qui va beaucoup m'etre utile. j'etais completement pommee. cependant pour les pates j'hesite. il parait qu'on a droit a 150grs de pates cuitent. qu'en penses-tu. bon courage et a bientot . papillon13 qui a bien survolee et enregistre le message.

Marie-Jo (13) répond Posté le 18-10-2007 à 17:06
Papillon,j'ai un peu attendu pour te répondre car je voulais chercher dans mes bouquins (je suis experte bouquin...) donc pour les pates c'est 100G crues, le riz tu prends l'équivalent de 4 Cuill à soupe cuit,les pommes de terre je pense que deux grosses c'est bon, les féculents,lentilles et petits pois 150 g cuits,pois-chiches 100 g cuits.Je te donne une astuce : si tu manges des pates fraiches tu peux mettre 150 gr crues.De toute façon tu n'est pas à 20gr près.SI tu as des questions, je te répondrai si je peux.
J'espère que je t'ai aidé.Bon courage

LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond Posté le 18-10-2007 à 10:46
bojour. le petit apaillon 13 revient vers vous avec un petit point d'interrogation. on parle beaucoup de feculent. et la categorie cereale. peut on repondre a cette question
les pates
le riz
les pommes de terre
le pain
cereales ou feculents. je suis completement pommee. papillon 13 voud remercie pour la reponse bisous a tout le monde

Marie-Jo (13) répond Posté le 18-10-2007 à 10:32
Meme réponse.Si vous mangez que des légumes, vous pouvez manger un bout de pain (pas une baguette!!!!!!), mais si vous mangez des féculents, n'ajoutez pas de pain.Pensez au apin complet pour celles qui l'aiment, il rassasie bien.Bon courage

poussin (01) répond Posté le 18-10-2007 à 09:50
je pense que plus on se crée des contraintes plus on a tendance à se décourager; Je pense que manger un petit bout de pain durant un repas ne fera pas une grosse entorse au régime. En fait le matin je préfère un bol de céréales, donc le pain je ne le prend qu'au moment du repas, environ un quart de baguette pour les 2 repas. J'ai quand même perdu 2,5 kg en 1 semaine, donc ça veut dire que ce n'est pas idiot

chouquette 118 712 répond Posté le 18-10-2007 à 08:41
dans un repas il ne faut pas manger de pain si l'on à des féculents.
moi je prends mon pain de la journée(100g) le ùatin, et aux repas rien si ce n'est un petit bout pour saucer la vinaigrette

léonie (17) répond Posté le 15-10-2007 à 20:19
il faut suivre exactement les menus, il y a quand même un peu de féculents, regardez sur la liste de courses et sur le menu de la 1ère semaine à 1400 calories, Courage !

LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond Posté le 15-10-2007 à 14:17
bonjour oddrey 13. comme vous je me pose la meme question sur le feculent et le pain. y a t-il des reponses a votre interrogation. j'attends votre reponse. je suis a mon premier jour de regime.je suis papillon13 courage a bientot


21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?