• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


creme cellulite miracle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 20-01-2008 à 16:43
salut a toute, je suis estheticienne,et la cellulite je connai.. deja sachez que quelque soit votre creme si vous l'appliquer sans masser la zone sa sert a rien ou quasiment, faite un massage actif surtout et effectuer des gros pincement pour activer la circulation, ensuite jai trouver le produit miracle se trouvant en para et pas chere 10euros le tube "PERCUTAFEINE" ok la texture est pas top mais resultat lui EXTRA, appliquez le matin et soir pendant 3 soirs GENIAL!!!!! pour la culotte de cheval, et le fameux bourlet du genoux... si besoin dautre conseil je suis la
Retour au forum
claire (DURY, 80) répond Posté le 10-03-2008 à 08:50
bonjour, j'avais perdu 4 kgs et ma famille ne cesse de me dire que j'ai trop maigri du visage, j'ai 57 ans que dois-je faire ?

Kik (77) répond Posté le 10-03-2008 à 08:40
Tellement efficace qu'après 2 mois je n'ai eu aucune transformation.
Honnêtement, la percutafeine dont parle Didoune est vraiment mieux (j'en profite pour la remercier grassement de ses conseils)
mais c'est vari qu'il faut bien masser et pincer pour qu'il y ait des résultats... bon courage à toi

Evalry (77) répond Posté le 10-03-2008 à 07:28
Bonjour je commence le régime aujourd'hui et mon objectif est -13 Kg. Avez-vous entendu parlé d'une crème TRIMGEL? Soit-disant super efficace. Merci pour vos réponses.


erika (boussois , 59) répond Posté le 09-03-2008 à 20:01
SAlut didoune 12 c'est sympa de mettre tes connaissances à notre service...

ALors sur ceux j'en profite si tu veux bien , bon alors voilà j'ai accouché il y a 2 mois et malheureusement sur le dernier mois de ma grossesse voilà des vergétures rouges sur mon ventre au niveau du nombril ce qui je ne te le cache n'est pas très agréable alors aurrais tu une astuce pour moi merci d'avance ...

erika (boussois , 59) répond Posté le 09-03-2008 à 20:01
SAlut didoune 12 c'est sympa de mettre tes connaissances à notre service...

ALors sur ceux j'en profite si tu veux bien , bon alors voilà j'ai accouché il y a 2 mois et malheureusement sur le dernier mois de ma grossesse voilà des vergétures rouges sur mon ventre au niveau du nombril ce qui je ne te le cache n'est pas très agréable alors aurrais tu une astuce pour moi merci d'avance ...

celinemg (35) répond Posté le 07-03-2008 à 20:11
la crème percutaféine est la seule du marché qui est le statut de médicament

mabana répond Posté le 07-03-2008 à 09:48
BJR à toutes
C'est vrai pas tjrs le temps de mettre la crème mais persévérons qlq cm en - c'est bon pour le moral.A+ pour de bonnes nouvelles.Bon week end à toutes

Tinette (83) répond Posté le 06-03-2008 à 20:18
Bienvenue à toi MARINE.
Ns sommes un peu ttes pareilles, on se passe de la crème comme il faut la 1ère semaine et ensuite pr une raison ou une autre, ns abandonnons les bons massages. Il faut se rebouster mais pas tjrs le temps, le matin, c plutôt spide et le soir, c pas le pied car le mari risque de ne pas aimer la peau de sa femme enduite de gel. Bref, ce gel est super, à ns de persévérer. Bisous à ttes et bonne nuit.

marine (33) répond Posté le 06-03-2008 à 13:06
salut à toutes sympa les échanges c bien d'avoir les points de vue sur les crémes j'en ai essayé pas mal mais pas vraiment de résultat en mm temps je le fais pas sérieusement !!! mais je vais essayé la percutaféine. Autrement je m'appelle marine j'ai 21 ans et 7 kilos à perdre trés gourmande donc dur dur mais sa va allé.

Kik (77) répond Posté le 05-03-2008 à 22:33
hello toutes.... je reviens de vacances et j'avoue que j'ai un peu oublié la crème... pourtant j'avais été très assidue la 1ère semaine ...je vais recommencer


91 - 100 de 218
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?