• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Très satisfaites des vidéos sessions... du Dr J-M Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 18-11-2012 à 19:52
Ce que je pense? Personnellement, les sessions et les vidéos du Dr J-M Cohen,c'est très important,cela me permet d'avancer,d'être soutenue,aidé encouragé en permanence ,je me sens pas seule, pour affronter le monde des repas, c'est un tout pour moi, le programme" Savoir Maigrir", j'ai vraiment besoin d'être guidé heureusement car l'alimentation pour moi hum!,mais j'y suis arrivée,encore 7 petits kilos...
Je le félicite très vivement et le mot n'ai pas assez fort pour ce grand Docteur-Nutritionniste. MERCI, ml
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-01-2014 à 04:36
Bonjour,

En ce début d'année 2014, j'ai le plaisir de vous souhaiter une bonne année MINCEUR :)) J'espère que les fêtes se sont bien passées et que notre cher père noël a été généreux avec vous. Janvier ayant pointé le bout de son nez c'est l'heure de reprendre les bonnes habitudes :)

N'hésitez pas à me contacter en cas de question :)

Adrien
Responsable de la communauté Savoir Maigrir

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-01-2014 à 23:35
Bonjour Miro 100;

Oui Super ce Médecin et c'est un vrai, il est le seul et unique, c'est pour cela que je suis ici, dans sa belle "Méthode Savoir-Maigrir" oui le Grand Docteur Expert-Nutritionniste n°1 de France, je suis très satisfaite de ses résultats pour ma perte de poids -20 kilos et de nombreux témoignages à son actif que du Bonheur lorsque je lis tout cela, je suis très heureuse et aussi pour lui, je peux vous le dire vous ne trouverais nul part ailleurs... "sa belle méthode elle est propre à lui".

Je vous souhaite une excellent et heureuse Année 2014.
Michelle

MIRO100 (coltainville, 28) répond Posté le 29-12-2013 à 22:49
SUPER ce médecin nutritionniste est toute cette équipe depuis ma ménopause les kilos s'installaient et je ne comprenais pas ce qui se passait enfin de bonnes réponses à toutes mes questions Pour une fois je ne suis pas devant un charlatant

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-12-2013 à 23:05
BONJOUR ,

POUR LES VIDÉOS, JE SUIS "UNE FAN" DE CONFÉRENCE, JE PREND UN RÉEL PLAISIR A LES ÉCOUTER SURTOUT

SUR UN SUJET QUI ME TOUCHE BEAUCOUP, L'ALIMENTATION, LA NUTRITION EST IMMENSE, OUI LA VIE !

BONNE SOIRÉE A VOUS TOUTES ET BON NOËL AUSSI .

MICHELLE-IDE




FRANCINE_230 (nogentel, 02) répond Posté le 15-11-2013 à 21:13
très important les vidéos on ne se sent pas seules ,on ne se sent pas jugées ,on reçois des conseils ,des astuces . MERCI MONSIEUR J M C .

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-11-2013 à 22:25
Bonjour à vous toutes,

Les vidéos et les sessions c'est tout pour notre programme, sans cela il n'y à plus de vie, on se sent abandonnés du grand Nutritionniste...
A bientôt.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-10-2013 à 16:54
Bonjour Tapipolette85, Mony36, et vous toutes,

Les vidéos, ceux sont les compléments de ses sessions et c'est vraiment très bien.
Quand l'ordinateur ne fonctionne pas à mon goût...Je peste...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée à vous toutes

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-09-2013 à 20:36
Bonjour Babasse79,

Babasse vous l'avez bien dit sans lui on n'est pas grand chose et je le pense fortement et toujours, sa "Méthode Savoir-Maigrir" est fantastique il à vu juste, notre Grand Dr J-M C, très humain,comprend très bien aussi ses patients pour moi il n'y a que lui qui compte, des résultats très très nombreux et spectaculaires,- 40,50 et voir plus... je lis les témoignages, c'est grandioses, aussi Babasse nous avons frappés à la bonne porte et le bon Médecin Nutritionniste, Expert N°1 de France,vous savez je suis très contente et heureuse d'être avec lui, dans son programme, avec les autres(3),-2/3kilos avec beaucoup de mal, puis reprise sans de suivi, enfin c'était comme cela. A la maison du bonheur,ici nous sommes très bien accompagnés sans oublier son équipe de Diététiciennes d'une gentillesse remarquable, il n'y a que lui qui fait cela,"c'est son petit secret à lui seul".

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Michelle_ide

Babasse79 (SAINTE BLANDINE, 79) répond Posté le 26-09-2013 à 18:42
:) Je suis très très satisfaite.
C'est mon 1er boulot le matin, juste après le petit déjeuner.
Pour moi c'est très important de l'écouter car il faut que certaines idées restent bien ancrées dans nos têtes.
Cette fois c'est sûr je ne veux pasretomber dans les pièges de l'après régime.
Merci à vous JMC vous êtes super et grâce à vous tous les espoirs sont permis.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-09-2013 à 18:52
Bonjour 12954_Cat05, Joecaflo31, Mmigui 31, Tarpipolette85, Mony 36,

Nous venons d'avoir le "tchat du Dr J-M Cohen ,à 17 heures vraiment très bien ,beaucoup de Questions/Réponses, très intéressantes les unes comme les autres, j'ai cru reconnaître des pseudos. Il reviendra et c'est un plus pour nous et pour lui aussi, de savoir si nous suivons bien son programme et voir nos progrès...

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.
Michelle_ide


21 - 30 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?