• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 23-04-2013 à 12:38

bonjour bonjour,
J'espère que vous avez toutes la pêche et que la santé est bonne !!
Christiane j'espére que ton rhume est terminé, ce n'est pas ma petite fille mais ma voisine dont je m'occupe, eh oui je n'ais pas eu d'enfant donc je n'ais pas le plaisir d'être mamie, de temps en temps je garde la petite de mon neveu, et ma voisine qui habite dans l'escalier à côté, j'adore les enfants et m'en occuper çà me rajeunis !! ta fille travaille à l'hopital, j'admire ces gens là, ils ont beaucoup de mérite et effectivement ils travaillent trop à mon gout, on en a tellement besoin, car quand on va à l'hopital on est paumé et avoirs le soutien d'une infirmière çà aide énormément, alors je leur dit châpeau !!
Didine alors c'est quoi le programme de la journée !! détente ou jardinage ou alors promenade avec Hindi, chez moi le soleil essai de percer mais il a bien du mal !!
Sylvie inutile de t'excuser je comprend que tu sois occupée avec ton travail, nous sommes toutes passées par là et il y a toujours des moments de rush !! j'espère qu'aujourd'hui c'est plus cool et que tu te ménages !! tu as mon soutien moral !!
Chrys alors ces vancances çà se passe bien, je vois que tu fais la grâce matinée et tu as bien raison !! le repos c'est fait pour çà !!
alles mes copinettes bonne journée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-04-2013 à 08:54

Bonjour à toutes.

Une bonne journée à vous toutes. :x :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 22-04-2013 à 19:38
bonjour ninou tout est revenu normal (tuyauterie) j;ai plus qu;une tondeuse a acheter car la mienne avec un lanceur
pour moi trop dure.j;ai sorti tout mes nains j;en ai fait des va et vient mon neveu est quand même venu me fraiser un carrè
de jardin demain je vais repiquer mes salades et choux et choux fleurs le reste pelouse c;est pour m;occuper un peu et surtout
je vais mettre des tomates chrys a des problèmes aussi

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 22-04-2013 à 18:34
coucou !!

le soleil est revenu !!!!! mais je suis trés fatiguée ... c'était plus qu'un simple rhume !!! les antibiotiques agissent mais houa !!! bonjour aprés ... enfin le début de semaine est chargé .... il va falloir que je me réveille B-) ninou c'est bien d'avoir cette petite fille les enfants c'est merveilleux ... et cela te garde en forme ! et soulage la maman .... même si tu as mal au dos le lendemain c'est super !!! a la campagne les enfants de mes voisins sont souvent à la maison et j'adore !!!!!

didine tu as dû avec le soleil sortie tes petits sujets nains et autres .... hindi doit avoir plein d'amis dans la pelouse .... profitons du soleil ces deux jours a venir car cela recommence jeudi je crois !!!! bonne fin de soirée a toutes !!!!
sylvie prend le temps de te détendre un peu le soir ?? je sais, ma fille connait le même probléme en ce moment et elle est à bout ....elle a un poste à responsabilités à l'hopital et c'est l'enfer ..... elle n'arrive même plus le wend-end à se reprendre !!!!!! et elle ne voit pas de solutions ... c'est écoeurant ce qui se passe !!!!

:) a demain les petites copines ! au fait j'ai perdu bien sûr .. j'ai pendant trois jours avec la fiévre et le nez bouché .. pris que des bols de thé .... compote et fromage blanc .... et potage ....encore aujourdh'ui .... il n'y a pas de secret comme dit mon toubib !!!! ;)

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-04-2013 à 17:13

Un petit coucou avant de finir la journée. Je n'ai qu'une hâte c'est de rentrer, ce soir repos obligatoire. :^> :^> :^> :^>
Bonne fin de journée . A demain. :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-04-2013 à 15:06

Ninou: excuse moi, ce matin pas eu le temps , un gros travail à terminer, mais çà est je m'accorde un peu de temps, pas eu le temps de manger non plus. :-S :-S :-S :-S :-S :-S
Les vacances pas pour tout de suite, dommage d'ailleurs, le 08 mai quatre jours à la campagne, puis en aout.
Le weekend je crois que j'oublie de me reposer alors toujours aussi fatiguée.
J'ai prise de sang cette semaine afin de savoir ou en est la fluidité de mon sang car cela aussi fatigue beaucoup.
Mais allez assez de plaintes, côté régime, pas de perte mais pas de prise non plus, compte tenu du repas du samedi en huit pas si mal.
Sinon je m'accroche et pas l'attention de lâcher et encore moins les forums.Je viens juste quand je le peux , pas autant que je le voudrai.
Bonne après midi à vous toutes les amies.
A plus tard. :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 répond Posté le 22-04-2013 à 11:23


coucou les filles,
Christiane alors ce rhube, il va mieux !! bravo pour ton kilo de perdu les efforts çà paye n'est ce pas !! arrête de rêver de moi car çà va finir en cauchemar hi hi hi !!
hier j'ai fais beaucoup de marche, je suis allée avec ma petite voisine de 7 ans faire une grande ballade au parc et comme elle est montée sur ressorts j'avais du mal à la suivre, ce matin j'ai mal aux jambes et au dos, il va falloir que çà passe car je recommence mercredi, eh! oui elle adore être avec moi alors dès que je peux je la prend pour la journée, pendant ce temps sa mère respire un peu car elle est très fatigante !! mais adorable !!
Chrys je n'ais pas bien compris ta question ou plutôt ton problème, je crois qu'il vaut mieux qu'on se téléphone de façon que je puisse te guider dans tes manips !! en principe je ne bouge pas cet après midi alors si tu veux appelle moi !! fais bien attention a ton épaule si tu jardines ne vas pas te gâcher tes vacances une nouvelle fois !!
Didine alors fini les problèmes de canalisation ou autres j'espère que tu peux enfin respirer, profiter du soleil avec Hindi et surtout de ton beau jardin !! j'espère que le moral est bon et que tu apprécie ce renouveau de la nature, c'est tellement beau !!
Sylvie je suis étonnée de ne pas avoir eu un petit message, j'espère que tu vas bien et que ton week end s'est bien passé !! sarais tu en vacances toi aussi !!
allez les copines bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-04-2013 à 09:37

Excusez-moi, BONJOUR à toutes

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-04-2013 à 09:34

Message express !!!
Ninou expliques-moi comment faire pour commenter dans le forum de rosalie sans que je tombe perpétuellement en fin de page : Pseudo et mot de passe ? Je n'arrive plus à mettre de commentaire sans faire un tas de manoeuvre et ça me prends la tête. X(
Je reviens plutart, pour bavarder avec vous, car il fait beau et frais aussi vais-je travailler dehors. A ++++

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 21-04-2013 à 11:09
coucou !!

temps gris un peu moins froid .... je vais mieux mais c'est pas encore le paradis :( enfin bonne nouvelle !! j'ai perdu un bon kilo !!!!!!!!!!!!!! :-q yes !! ha ha ninou ..... rassure toi, tu n'es pas dans mes rêves O:-) mais c'est ton astuce de dormir assise qui m'a fait penser à toi !!!! je ne sais quoi faire à midi car envie de rien ... d'habitude le dimanche je fais une fantaisie " culinaire " ou un extra :^>
en ce moment je n'ai pas de grignotage à la maison .... donc je maigris !!!!!
bon dimanche .... a toutes !!! profitez de vos maris celles qui en ont ;) même s'ils n'ont pas toujours raison restez zen ... c'est du bonheur et les autres prenez soin de vous et chouchoutez vous !!!!! :x :^> O:-)


811 - 820 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?