• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 08-06-2013 à 18:27
Bonjour, joyeuses ninounettes :) ! Pas trop vilaine cette St Médard jusqu'à présent ! Pourvu que ça dure, on n'en demande pas plus. Pari gagné, charlotte ! J'imagine la tête de Monsieur quand tu as stoppé net son élan d'autosatisfaction avec ton pantalon 'EDF'. Mais c'est de bonne guerre ! Dire à une femme qu'elle a 'l'air d'une courge avec sa veste couleur potiron' manque singulièrement de goût et de fair-play ! Je compatis totalement, charlotte, mais... j'ai bien ri... Je suis aussi de tout cœur avec Ermès. Une mauvaise expérience laisse des traces indélébiles, quel que soit l'être vivant qui la subit. Tels les gens qui ont peur des chiens. Et je suis comme lui, les insectes et moi ça fait douze ! Bonne piscine, ma jolie. J'aimerais bien coincer la bulle, ma NINOU, mais malheureusement, je n'ai pas encore fini de nettoyer. Je ne compte plus trop sur Michel, tu sais. Alors, c'est piano, piano ! parce que mon dos n'apprécie que très modérément...Et puis hier, qu'est-ce que tu crois que je me suis attrapé ? un coup de soleil ? pas du tout, non, une tique ! Une saloperie de tique ! J'exècre ces bestioles. Je l'ai décrochée mais j'ai une petite marque. Du coup, j'hésite à repartir dans les hautes herbes. Pourtant, je suis en caleçon et bottes pour éviter précisément ce genre de mauvaise surprise. Eh ben, ça ne suffit pas ! A propos, NINOU, le papier tue-mouches commence à faire son taf. Il y en a une bonne dizaine engluées. Bien fait ! Mais attends, il n'y a pas que les mouches. Tout à l'heure, en revenant de Langres, encombrée par les sacs et pressée de rentrer, j'ai ouvert la porte du pied, un peu trop fort. Or je n'avais pas remarqué que le tube pendait un poil plus bas que le haut du vantail. Donc, le tube est allé se coller contre le double rideau ! J'ai lutté pour décoller le ruban, et toc, il est venu se coller affectueusement sur mon pull, ma manche et moi, re-avec les pattes pleines de glu. Oh, SOS, les filles. Orage, en audio ! Je file :x :-* :-* :-*

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 08-06-2013 à 15:20
:D :D bonjour les filles.Allez vous bien? Et oui Ninou ici à Claifage il pleut et comme c'est la saint Médard,espérons que çà ne va pas durer.Alors Ninou qu'est-ce qui se passe avec ton régime?Il faut reprendre du poil de la bête comme on dit et ne pas désespérer.Je sais que l'on passe parfois par des moments de lassitude mais il faut bien vite se reprendre,le jeu en vaut la chandelle.Surtout quand on voit un petit peu à la fois se rattraper une silhouette et remettre des vêtements oubliés cà fait plaisir non?Enfin moi je suis dans ce cas là.Je suis super motivée et je t'envoie virtuellement plein de courage.Il faut t'accrocher Ninou,allez secoue toi.Je te souhaite en tout cas un bon week-end et te dis à lundi.ROUMARF

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 08-06-2013 à 14:39

bonjour les filles,

J'espère que vous avez toutes du soleil, on annonce des orages un peu partout, espérons que celà ne détraque pas le temps !!
en plus c'est la Saint Médard ce serait embêtant, mais il y a le petit Barbabé que nous aimons bien !! qui sait !!

Chrys je suis impatiente de connaître le résultat de tes efforts, allez annonce !!

Charlotte l'heure est aux réglements de compte, je compte les points, pour le moment 1 partout, qui dit mieux !! bon tant que ce n'est que ça, c'est pas trop méchant !! profites bien de ta piscine et pense à mettre de la crème !!

Bateleuse alors où en es tu !! j'espère que tu as une bonne nouvelle à nous annoncer !! moi je ne me pèse même plus !! c'est la cata !!

Mirabel je suis comme toi je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas !! j'espère que tu peux enfin profiter de ton jardin, une bonne chaise longue, l'idéal serait d'avoir une piscine pour se tremper de temps en temps, c'est l'idéal pour bronzer, je pensais prendre une cuvette, mais ce serait uniquement pour mes pieds alors je ferais sans !! hier soir j'ai dû sortir ma bombe de barrage aux insectes car ils viennent se réfugier chez moi à cause des hirondelles qui balayent le ciel, il faut voir comme elles rasent les fenêtres, on se demande comment elles font pour ne pas se cogner, agiles les demoiselles !! le soleil est voilé, j'ai bien peur d'avoir une petite ondée avant ce soir !!

bonne après midi à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 07-06-2013 à 23:00

Demain c'est le week-end !

Bonsoir à toutes et à demain. :-* :-*

charlotte1507 répond Posté le 07-06-2013 à 18:02
MIRABEL
c'est bien si ton ULYSSE chasse les mouches....
mon ERMES ( le plus jeune des cooker) a peur des mouches....il s'est fait piqué par une abeille...et maintenant , a peur de tout ce qui vole....

niveau fringue, c'est la période des vacheries à la maison...mon mari s'est acheté un pantalon seul...en coton, bon bien coupé ok............mais la couleur....bleu bizarre.....comme je lui dit, on dirait un agent EDF (mon pére travaillait pour EDF et j'y peux rien, ce bleu me rappelle ses pantalons)...MR s'est vexé et a retiré le pantalon......malin, je pense que la bestiole va rester dans le placard......la vengeance est un plat qui se mange froid.....qui a dit que "j'avais d'une courge cet hiver, avec ma veste couleur potiron.....haaaa


j'espére vous avoir fait rire...car Mr n'a pas d'humour...

charlotte1507 répond Posté le 07-06-2013 à 17:56
coucou les filles


la piscine est à 23 degrés.....et un soleil de plomb.....demain matin jardinage et ensuite piscine s'il fait beau....j'aime toujours le transat à 11 heures avec un café et un bon bouquin....aieeeeeee, pas sûre que je mette le haut du maillot...je risque de laisser un petit tee shirt....

ce soir, light...

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 07-06-2013 à 15:43

un petit coucou les filles,

Ninou: les doigts pieds en éventail ce ne sera pas pour ce weekend, peut être le prochain avec les petits enfants, ou plutôt le suivant à la campagne.Malgré tout bien l'attention de me reposer un peu aprés le ménage et repassage.

Une bonne fin d'aprés midi à toutes, bon weekend , à lundi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 07-06-2013 à 14:21
Bonjour, mes douces :) ! Encore une belle journée dont il faut profiter sans modération. Soleil, chaleur, ciel un peu mitigé mais résolument optimiste...tous les ingrédients pour une jolie veille de St Médard ! Eh demain c'est le grand suspense ! S'il pleut, on aura de la pluie pendant 40 jours (ça, on en a l'habitude). On s'en passerait bien, hein ? Alors croisons les doigts, parce que s'il faut compter sur St Barnabé, on n'est pas sorti de l'auberge vu qu'on nous annonce une perturbation "arrivant par l'Ouest", selon la formule consacrée. On verra bien. NINOU, je crois que je vais suivre ton conseil. Ma petite belle-fille en a pulvérisé aux fenêtres et portes chez elle et je crois que sans être efficace à 100 % ça apportait quand même une amélioration très nette. Et je me fie à son avis. Charlotte, Ulysse chasse réellement les mouches. Il a une détente ahurissante pour un petit gabarit comme lui et ultra rapide, il en attrape. En plus, il les suit du regard et s'il ne peut les atteindre, il me montre où les débusquer et les aplatir d'un revers de tapette. Par contre, ta grenouille me donne une idée : un caméléon ! La voilà, la solution ! Et plus écolo il n'y a pas ! Quant aux fringues, bien sûr, c'est très féminin de taper une taille en-dessous. Appelons ça confiance en soi, optimisme, anticipation, c'est un peu de tout. Sauf que ça ne le fait pas forcément... Mais il ne faut pas se laisser abattre si les bonshommes ajoutent sarcasmes et reproches à notre déception. On se rend compte que, non, ça ne passe pas ? Nuance... pas encore ! Il faut se dire que rira bien qui rira le dernier ! et toc...Bien, mes jolies, sylvibouillette n'a fait que passer. Un jour, il faudra donner son nom à une comète ! Chrys va avoir le week-end pour récupérer de sa remise en forme et NINOU va profiter du farniente au soleil et au milieu de ses fleurs bleues, plus magnifiques les unes que les autres. Moi j'ai rendez-vous avec les nuisibles du jardin. A + mes chéries :x :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-06-2013 à 10:01

bien le bonjour les ninounettes,

il va encore faire beau et chaud c'est super, profitons en les filles B-) B-)

Sylvie bon courage pour la dernière de la semaine, après tu vas pouvoir te mettre les doigts de pieds en éventail !!

Chrys tu dois bien dormir après tous les efforts que tu fournis !! c'est vrai que rien qu'en te lisant on a l'impression d'être essouflées !! par contre moi je ne vois pas de résultat !!

Charlotte tu as une piscine chez toi, c'est super tu peux joindre l'utile à l'agréable !! j'ai tendance à faire comme toi pour les fringues, je n'aime pas trop les habits larges et pourtant ça cache bien la misère ou plutôt les rondeurs !! il n'y a qu'une solution et nous la connaissons, mais voilà !!!

coucou Bateleuse tu es repartie à Djerba !! silence radio !!

Mirabel il y a bien une autre solution contre les mouches, le "barrage aux insectes" ma soeur en utilise et elle dit que c'est bien !! moi j'en ai acheté mais je n'en ais pas encore mis, il va falloir que j'essaye !! par contre pour les bestioles extérieures je n'ais pas trouvé de solution miracle, l'espace est trop vaste !! pour répondre à ta question sur Chrys je crois qu'elle est ABC et montée sur ressorts et super motivée, ce serait bien si ça nous faisait de l'effet sans que nous ayons à le faire, comme ça juste en la lisant !! Chrys je t'admire !!
j'attend le plombier qui doit me changer la chasse d'eau des wc, par mesure d'économie et parce qu'elle est bruyante !!

allez bonne journée à vous toutes et bonne bronzette :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 07-06-2013 à 09:38

Bonjour les filles,

Ninou: pas de problème , contente de te lire mais c'est le lendemain.

Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


981 - 990 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?