• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 10-06-2013 à 09:57

Bonjour les filles,

Chrys: soigne toi bien. :x :x :x :x :x :x :x

Charlotte: courage, je comprends, moi aussi je sens une baisse de motivation, allez on s'accroche et on y va toutes ensemble pour une nouvelle semaine. :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Bonne journée à toutes

charlotte1507 répond Posté le 10-06-2013 à 07:27
salut les filles

c'est lundi.....on va essayer d'avoir une semaine de motivation...

déjà que ce matin, soleil et ciel bleu...normal c'est lundi grrrrrrrrrr
hier ciel blanc ...j'ai quand même jardiné...enfin tailler les rosiers....


pour ma table, j'ai déjà passé un produit à base de thérébentine....mais c'est toujours terne.....paut être que la table doit rester comme ça.....bizarre..

allez on va vite reperdre nos deux kilos de trop....et après on reste sérieuses...et fini les gâteaux, on mange des fruits...

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 09-06-2013 à 20:44
Bonjour, les amies :) ! Cool, aujourd'hui mais hier, ça a tonné, craché, plu à seaux, et comme dit NINOU : est-ce que ça compte pour la St Médard ? C'était hier soir et la journée avait été superbe, alors ? Et s'il flotte sur St Barnabé, hein ? Parce que moi, Météo France à J + 4 nous donne moyen/flotte/flotte/flotte et moyen, ce qui ferait patauger Barnabé dans les flaques d'eau. Allez, chantons sous la pluie ! de toute façon on a pas le choix ! Alors, charlotte, restauration de meubles anciens ? NINOU a des bonnes idées. Si je peux ajouter un truc, quand tu passes ton mélange, mets ton chiffon en boule et passes-le en décrivant des cercles. De cette manière tu étales le produit de façon plus homogène et ça évite des traces éventuelles (principe de la pose de vernis "au tampon"). Voilà. Et bon courage ! Ma NINOU, bienvenue au club des froides eaux. Tu sais que je suis aussi condamnée à l'eau froide, ma douce. Mais je n'ai pas ton courage. Je lance ma bouilloire pour obtenir une eau acceptable. Comment ça se fait que tu retournes ainsi au Moyen Âge ? J'exulte parce que les bolides à cervelle de mouche viennent s'écraser sur mon piège et si la décoration devient un peu gore, le résultat devient encourageant. Après tout, l'ennemi n'a qu'à rester dehors, c'est tout ! Tu dis que tu n'as pas envie de cuisiner. Ce doit être dans l'air du temps, car moi non plus. Et je le paie : mon cher poids d'équilibre auquel je tiens si fort, eh bien je lui ai mis 2 kg dans la vue ! Résultat des petits gâteaux, douceurs pour oublier des tas de soucis, moral en berne, l'anniversaire de la mort de Daniel demain. Ce ne date pas d'hier, c'est sûr, mais c'est toujours une sale journée pour les garçons et moi. Tiens, tu sais quoi ? Il tonne de nouveau. Ce qui veut dire pluie et plus de télévision. Je n'ose pas souhaiter bon week-end à chrys, la pauvre ! Je compatis. A l'image de ton Garfield lessivé, chrys ? Merci pour le coucou, bateleuse. Je file, mes douces. A demain :x :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 09-06-2013 à 18:26

Orages, flasch, sourriez ! vous êtes filmée :D

c'est pas la grande forme pour moi ! Grippe intestinal, je suis restée au lit toute la journée avec les toilettes à proximité, rien dans l'estomac depuis ce matin et toujours pas faim.
Hier, problêmes d'ordi. Dù à l'orage, je pense.
J'étais en train de vous écrire, et pffft.... envolé puis page blanche et page noire. Un message disant qu'il ne fallait pas débrancher pour une reprogramation complète : Plusieurs heures.

_ 900 gr, Ninou, je te laisse manger ton chapeau !!! Hi ! hi ! hi !

Je vous souhaite à tou(te)s une bonne fin d'après-midi. Moi je suis gelée et repars sous ma couette, me réchauffer !!!
bisous :-*
:-* :-* :-* et bonne semaine :-q :-q :-q

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 09-06-2013 à 17:25
je n,ai plus dinternet depuis 12 jours, là je vous envoie un coucou vite fait de chez maman, car quand je vais la voir c pas pour aller sur les forums..
on a passé des heures à réclamer les télécom sont venus personne ne trouve la panne et le fixe est en panne aussi, nn je ne maigris pas..je lirai votre prose pls tard çà me fera des heures de lecture ...à djerba.....

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 09-06-2013 à 11:43

bonjour les ninounettes,
Mirabel j'ai bien rigolé, je t'imagine collée au tue mouches, là tu as pris une grosse bête hi hi hi !! par contre les tiques c'est moins marrant !! il faut croire que tu les attire, elles doivent aimer ton sang !! je vois que tu as eu droit à un orage, eh bien pas moi, ça a grondé au loin mais rien sur ma tête, juste de la pluie à partir de 9h du soir, je ne sais pas si ça compte pour la St Médard, bon on verra bien il y a encore notre cher Barnabé (mardi) et apparemment ce sera pas trop moche !! mais je crois que cette année il ne faut pas s'attendre à des merveilles, nous sommes vaccinées !! pour aujourd'hui ce sera grisaille et fraîcheur, on va faire avec !! et pour couronner le tout je n'ais pas d'eau chaude, la toilette à l'eau froide je peux te dire que ça réveille !!
Charlotte j'ai une idée pour le pantalon bleu de ton homme, tu peux toujours lui faire un short avec, il le mettra pour rester à la maison !! en ce qui concerne ta petite table si c'est un bois vernis pour lui redonner du brillant il y a deux solutions, la 1ère faire un mélange d'alcool à brûler et d'huile de lin en parties égales, que tu passes avec un chiffon de laine !! ou la 2ème solution tu mélanges la même quantité d'essence de térébentine avec de l'huile d'olive, tu mélanges bien le tout et il faut imbiber avec un tampon de laine douce et frotter avec précaution !! voilà j'espère t'avoir aidée !! je trouve celà dans un bouquin qui s'appelle "petit dictionnaire des trucs" de Paule Vani, il y a 1500 astuces simples de A à Z pratiques, amusantes, efficaces qui simplifient la vie de tous les jours !! alors tu vois j'ai plus de mille tours dans mon sac !!!
Bateleuse tu es comme les beaux jours, tu te fais désirer, en tout cas j'espère que tu n'as pas baissé les bras et que tu continue à t'accrocher pour retrouver ta taille de guêpe !!
Roumarf merci pour tes encouragements, mais en ce moment je traverse une période où je n'ais pas envie de cuisiner !!
fin bisous :-*

charlotte1507 répond Posté le 09-06-2013 à 09:07
bon les filles, j'ai besoin d'aide....

hier après midi, j'ai tente de bricoler...

j'ai acheté une petite table en marqueterie chez un brocanteur...qui était dans la remise pendant 1 an..donc hier je l'ai décappée, mais elle ne brille pas sur le dessus...

connaissez vous un truc?

charlotte1507 répond Posté le 09-06-2013 à 09:05
MIRABEL

fais gaffe aux cheveux avec les rubans de glue.....mon grand père en mettait dans les années 70.....et j'avais le chic de me le coller.....je ne savais pas que l'on pouvais encore en trouver.....tu crois que cela marche avec les cigales....l'été c'est leur bruit qui me gonfle....

quoique avec ce temps, en général, les belles chantent vers le 20 juin...mais faut au moins 27 degrés...alors pour une fois, que le temps pourri apporte du positif

charlotte1507 répond Posté le 09-06-2013 à 09:00
ROUMARF

pas encore lue...viens plus souvent...je sens que tu es motivée.....au secours, on a besoin d'aide....et c'est vrai qu'en te lisant, on se dit...que tu as raison....

alors pourquoi le poids et la nourriture sont liées à notre mental

charlotte1507 répond Posté le 09-06-2013 à 08:57
coucou les filles


:(( :(( :(( :(( :(( :(( que de pluie hier après midi.....y en a marre, fait beau la semaine et le week end grrrrrrrrr...pas de jardinage, pas de piscine....toujours blanche, à me morfondre et faire du gras.....mes deux kilos de plus sont toujours là.....donc j'en suis à 12 kilos à perdre.....


il me faut un coup de pied au c....si je demandais au mari hihiih

t'inquiéte NINOU, avec l'homme...notre humour est cinglant...mais on se ressemble


971 - 980 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?