• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 12-06-2013 à 15:48

:x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 12-06-2013 à 10:13

Bonjour les filles,

Charlotte: peu importe, l'important c'est la peine de poids et je reconnais que plusieurs forums pas facile à gérer surtout quand on a peu de temps.

Ninou: merci c'est vrai que l'on se croise de peu.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 12-06-2013 à 10:11
:D coucou les filles bien le bonjour de roumarf,tenez bon le cap et bonne journée à vous.

charlotte1507 répond Posté le 12-06-2013 à 07:25
ça y est, j'ai compris, j'ai un sigle qui s'est ouvert en bas de l'écran pour me dire que j'ai gagné 5 points.....

dommage que cela n'existe pas pour la perte de 100 gr...idée à suivre...mais je ne suis pas informaticienne....

charlotte1507 répond Posté le 12-06-2013 à 07:23
MIRABEL

reste cool....t'as pas essayé de te connecter à ton compte sur impots.gouv.....ça marche quand tu veux changer les prélévements automatiques...et au moins, l'ordi est moins obtus....

pour ma petite expérience, c'est le suel site internet dministratif qui est bien foutu.......mais je ne suis pas sûre de changer d'avis au premier beug...

charlotte1507 répond Posté le 12-06-2013 à 07:20
BATELEUSE

t'as raison de rpartir faire un tour à DJERBA....doit bien y avoir du soleil maintenant....et motivée en plus...on se coachte grace à internet...

charlotte1507 répond Posté le 12-06-2013 à 07:17
salut les filles

merci NINOU pour l'explication sur les points......donc si on est fidéle à un forum...on n'est pas récompensée...j'aurais sûrement pas de médaille...pas grave...je veux la médaille quand j'aurais perdu tous mes kilos...

déjà perdu 700 gr des deux kilos repris....donc ils partent vite si on attend pas....et la motivation est bonne.....alors on va en profiter....

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-06-2013 à 17:08

bonjour les ninounettes,
je ne sais plus où j'en suis avec tout ce monde sur le forum et pas assez de place pour répondre à chaque personne et c'est pas fini car Mirabel je t'explique pourquoi ces points, j'ai reçu un mail de JMC comme vous avez dû le recevoir aussi, c'était la cession du jour, comment perdre du poids en s'amusant !! en fait en allant sur notre profil il y a 3 défits, aller sur le plus de forum possible, regarder la vidéo du jour et découvrir les plans repas, et tout ceci nous rapporte des points par contre je ne sais pas ce que l'on gagne, voilà les filles vous savez tout !!
revenons en à nos moutons ou plutôt à mes ninounettes !!
Sylvie encore un fois je t'ais ratée, tu as vu, tu as 2 médailles et quand tu pointe ta souris dessus tu as des encouragements bravo ma belle, tu fais partie des bons sujets !! je te souhaite une bonne soirée !!
Chrys alors cette gastro, tu refais surface, j'espère que ça va mieux !! je te félicite pour ta perte de poids continue comme ça tu es bien partie, je vais essayer de te suivre !! allez on se lance !!
Charlotte contente de voir que le beau temps s'installe chez toi, je ne peux pas en dire autant, c'est tristounet !!
Mirabel ainsi que les autres ninounettes je vous transmet le bonjour de Bateleuse, elle a des problèmes d'ordi et me charge de vous dire qu'elle repart à Djerda à la fin de la semaine, donc à partir de lundi elle sera avec nous en direct deTunisie, elle est prête à repartir à la chasse aux kilos avec nous, elle est très motivée !! bon ma douce alors comme ça tu as des problèmes avec le trésor public, je te souhaite bon courage car c'est pas toujours facile de se faire entendre, mais je te fais confiance tu ne te laisses pas faire n'est ce pas !! je ne sais plus où nous en étions restées et comme si je change de page je perd tout alors j'arrête là !! comment va Ulysse tu l'as emmené avec toi !! clap de fin
bonne soirée à toutes :-q :x et hauts les coeurs :x
bisous :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 11-06-2013 à 16:19

Chrys ok

Bonne fin de journée à toutes.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-06-2013 à 15:37
@ sylviebouillette , message perso !
Bonne journée
Bises à toutes


941 - 950 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?