• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 17-06-2013 à 12:05
:D :D Bonjour les filles.Je repasserai tout à l'heure vu l'heure,nous allons manger,bon appétit à vous toutes. ROUMARF

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-06-2013 à 11:49

mes loulous

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-06-2013 à 10:23

Bonjour les filles,

Petit coucou rapide , je repasserai tout à l'heure, pas beaucoup de temps.

Bonne journée :x :x :x :x :x :x :x


charlotte1507 répond Posté le 17-06-2013 à 07:28
au fait je vous ai parlé de mon NICER DICER.......cet appareil est pratique.......il coupe tous les légumes et dans toutes les formes

hier soir, j'ai fait un tabloulé de légumes....peu de semoule et des cubes de tomates, poivrons et concombre et de la menthe et du citron, peu d'huile.....c'est très frais...


la soupe de melon....hummmmmmmmm c'est bon, j'ai pris peu de filet de magret...mais l'homme préfére cette rectte (Mr n'aime pas le concombre)....r

charlotte1507 répond Posté le 17-06-2013 à 07:25
NNOU

eh oui, nos chanteurs veillissent...et ce qui suit, ne leur arrivent pas à la cheville...surtout pour AZNAVOUR....

charlotte1507 répond Posté le 17-06-2013 à 07:20
salut les filles

c'est lundi, allez plein de bonnes résolutions pour la semaine....500 gr à perdre...on ne lâche rien

MIRABEL
j'adore ton histoire et c'est tellement vrai...lorsque je suis venue en Provence il y a 20 ans, (cause boulot et ensuite je suis restée, eh oui, je suis tombée amoureuse de mon homme) j'avais les mêmes préjugés...mais maintenant je les comprend.....juillet et Aout c'est intenable à 14 heures...seuls les touristes se proménent...
maintenant je vais prendre les horaires d'été

je me léve à 5h30...pour arroser les fleurs, et s'occuper.....et toute la journée, je suis au bureau avec la clim..

mais içi les agriculteurs commencent leur journée à 4 heures (le marché au gros pour la vente de leur production).....mais pause de 13 heures à 17 heures en général....et reprenne le soir...



roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 16-06-2013 à 19:29
:D :D :D :D :D Bonjour Ninou mon groupe marche si l'on veut ,je n'ai que 3personnes mais bon je continue quoiqu'il en soit à venir chez toi.Jez te souhaite une bonne fin de journée. ROUMARF

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 16-06-2013 à 18:47
Coucou, 2è partie :) ! Salut, NINOU. Tu nous manquais un petit peu, tu vois. Bien, oui j'ai fait du taï-chi et je crois, ma NINOU, que tu confonds avec des arts martiaux plus violents. Le taï-chi est effectivement un art martial mais contrairement au karaté, judo, jiu-jitsu, etc... les mouvements sont effectués lentement et le plus à fond possible. Ce qui donne un enchaînement lent et harmonieux au cours duquel tout le corps travaille et tous les muscles sont sollicités, mais en douceur. Tu en as d'ailleurs sûrement déjà vu puisque cette gymnastique est très populaire en Chine et que les gens de tous âges et de toutes professions font des exercices un peu partout. Pas besoin d'une salle spéciale, d'un tatami ou même d'une tenue particulière comme un kimono. Par contre, lorsque les mouvements sont faits rapidement, là on se rend compte qu'il s'agit bien d'un art martial. L'analyse des mouvements rend ça plus évident, avec les différentes techniques de blocage et de contre-attaque. Et puis, je te rappelle qu'à l'époque, je faisais également de l'équitation. Eh bien, après une heure de taï-chi, j'avais tout autant travaillé qu'au bout d'une heure de manège. Voilà, voilà, voilà...Désolée pour le cours, les filles, mais NINOU partait dan une mauvaise direction...Avec mon caractère de fox terrier, mieux vaut rester zen... Quant au jardin, il n'est toujours pas dégagé, ma NINOU. La débroussailleuse devrait venir mardi après-midi si le vent souffle dans la bonne direction, si la fouine travaille, sinon...Je continue donc la cueillette artisanale et manuelle. Plus respectueux de l'environnement, vous ne trouverez pas. Par contre, j'ignore si mes lombaires tiendront encore longtemps. Je les sens de moins en moins coopératives. Et Ulysse n'est pas d'un grand secours, trop branché sur les herbes qui bougent et les insectes volants. Bon, je vais y retourner, après ce break fort plaisant en votre compagnie. Bonne soirée, mes douces, et à demain :x :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-06-2013 à 14:52

salut les filles,

Chrys bon jardinage, fais quand même attention de ne pas attrapper une insolation nous ne sommes plus habituée au grand et beau soleil !! et n'oublie pas de t'hydrater !!

Charlotte moi je me répète peut être mais si tu fais une copie de ton texte avant de l'envoyer tu n'auras pas à le retaper, une femme avertie en vaut deux !! non je ne connais pas la soupe de melon avec magret fumé, régale toi bien !! et bon jardinage à toi assui, évite les heures trop chaudes !! et profite bien de ta piscine !!

Roumarf alors ça marche ton forum "les super motivées" tu verras on peut se faire de bonnes amies comme moi j'ai fait sur ce forum, nous sommes un petit groupe de 5 et celà depuis très longtemps, il ne faut pas être trop nombreuses ça embrouille, et entre nous il y a une belle amitié qui est née !!

Bateleuse j'espère que le voyage se passe bien et que tu auras meilleur temps que la dernière fois !! à demain !!

Mirabel tu as fait du taï-chi je demande à voir !! je ne doute pas de tes capacités mais toi qui n'est pas méchante pour 2 sous, je ne te vois pas attaquer quelqu'un, ou alors je ne te connais pas bien !! tu as regardé notre Johnny national hier soir, je trouve que pour son âge il assure pas mal, par contre mon chouchou Charles Aznavour a pris un bon coup de vieux, il faut dire qu'il n'est plus tout jeune, il baisse !! elle est pas mal ton anecdote c'est presque l'arroseur arrosé !! j'espère que tu vas profiter du beau temps maintenant que ton jardin est à peu près dégagé, tu sais il ne faut pas laisser passer ça c'est tellement rare et c'est peut être la meilleur journée de l'année, oui je suis péssimiste mais on en reparlera vu la conjonsture actuelle !!

bon passez une bonne après midi et attention aux coups de soleil B-) B-) :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 16-06-2013 à 11:35
Bonjour, ninounettes jolies :) ! Tout le monde ou presque est sur le pont, dites-moi. Merci, merci, chrys, pour ces gentils et chaleureux encouragements. J'en ressens déjà les effets, je crois... Charlotte aussi déborde d'énergie ! Jardinage, je pense que ça va être une de nos activités principales aujourd'hui et charlotte a raison, évitez la grosse chaleur. Dans le midi, c'est ce qu'on fait. Activités tôt le matin, arrêt à midi, reprise après 16:00. Ce qui me rappelle une anecdote. Chez mes grands-parents, à Prades, la vallée du Conflent était une mosaïque de champs de fruitiers, notamment pêchers, de vigne, cultures maraîchères, bref des trucs qui demandent de l'entretien. Les tracteurs attaquaient au lever du soleil. A midi tout s'arrêtait et on n'entendait plus que les grillons et les cigales. Et puis, vers 16 heures, on recommençait à entendre les vrombissements de moteurs qui tournaient jusqu'à des 21 ou 22 heures, tant qu'il faisait jour; Il n'y avait qu'en période d'urgence que les gens travaillaient en dehors de ces heures ou que les tracteurs continuaient, la nuit tombée, à la lueur des phares. Un jour, en région parisienne, une instit venue en vacances près de Prades, avait sorti à Maman que par rapport aux gens du coin, la région parisienne donc, dans le Midi, les gens étaient de fieffés fainéants, la preuve : ils passaient tout l'après-midi à se reposer au lieu bosser pour s'agiter ensuite jusqu'à point d'heure... Maman lui avait simplement demandé ce qu'elle faisait, elle, à deux heures, par 45° et + à l'ombre ? Bien sûr, elle restait tapie au frais dans sa chambre, la buse ! L'autre crétine avait brusquement compris que personne ayant deux sous de bon sens n'irait s'agiter dehors, sous un soleil à faire fondre les culasses ! Maman avait fait demi-tour sans un mot de plus, son 'self-control' commençant à prendre l'eau.. Bon, voilà encore juste une petite histoire pour vous, mes chéries. Je reviendrai un peu plus tard, mes douces. Bon app' et à + :


881 - 890 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?