• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 18-06-2013 à 07:34
MIRABEL
j'ai bien ri..

j'ai vu l'image dans la tête....pauvre ULYSSE, il l'a échapé belle...il amnqué avec une épilation gratis :(( :(( :(( :(( :((

charlotte1507 répond Posté le 18-06-2013 à 07:32
roumarf
sympa ta perte de poids....en 8 semaines c'est parfait....allez tu nous motives...

charlotte1507 répond Posté le 18-06-2013 à 07:30
salut les filles

c'est vrai que SYLBIE c'est plus court......ce serait plus facile....mais les loulous sont donc des jumeaux si j'ai bien tout suivi..


contente MIRABEL que tu connaisses le NICER etc...je ferai attention, car il coupe bien l'animal...mais je me méfie surtout de la mandoline...pas sûre que je la teste..

sinon hier soir j'ai fait une julienne de poireaux avec crème allégée et pointe de curry...avec du poisson ça ira...
et ce maudit appareil m'a aidé...les chiens commencent à se faire au bruit de la machine.....au début, l'un partait dans le jardin en aboyant et l'autre sursautait....maintenant ça va mieux....y a qye l'homme qui restait zen...


hier soir vachement mal aux papattes....je me suis fait une balnéo, avec un mélange perso d'huile essentielle (cédre de l'atlas, pamplemousse, zr cauthéirie)...après le bain, j'avais perdu 500 gr...comme quoi la chaleur perturbe le régime..car on gonfle....

charlotte1507 répond Posté le 18-06-2013 à 07:30
dis moi MIRABEL, tu es du midi? mais d'où?

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 17-06-2013 à 20:16

coucou les ninounettes,
un bref passage pour m'excuser de ne pas être passée plus tôt mais j'ai passé le bac, non je rigole, j'ai eu une rude journée tout d'abord violents orages toute la matinée donc je n'ais pas allumé l'ordi, aprés déjeuner je suis allée vite fait faire quelques courses et avec une voisine nous avons fait 3 lettres, une au prefet, une au secrétaire de la République et je ne sais plus.. pour signaler nos chers délinquants qui nous pourrissent la vie dans notre cité !!! et pour couronner le tout il y a eu une fuite de gaz dans mon escalier, on a eu chaud à nos plumes !!
voilà les filles ce sera tout pour ce soir, je vais dîner !!
au fait j'ai eu le déclic que j'attendais et je suis repartie pour la chasse aux kilos, il serait temps non !!
bonne soirée et bonne nuit à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 17-06-2013 à 19:11
Hello, mes chéries :) ! Au fait, merci sylvie pour ton accord. Et roumarf, c'est une vraie halte que tu fais ! Cool ! C'est bien ces 5 kg, hein ? Bravo, continue sur cette excellente pente. Allez, ma grande, tout schuss ! NINOU ? Tu as fondu sur ton balcon ou bien cette chaleur brutale ne te convient pas ? Allez, ma douce, un petit signe, même minime, OK ?

Vous savez, je n'en ai pas fini avec cette saleté de glu. J'ai voulu faire un courant d'air rafraîchissant. Pas une bonne idée... Balancé par la porte, malgré le raccourcissement de l'autre jour, malmené par le courant d'air, plutôt violent, le ruban à fini par décrocher la punaise qui le maintenait suspendu et est descendu en vrille au sol, loupant de peu Ulysse ! Vu ce que j'en ai bavé pour enlever cette saleté de glu, je n'ose imaginer ce que ça aurait donné dans les poils d'Ulysse... Même le carrelage n'est pas totalement débarrassé du produit gluant malgré la friction énergique au mélange acétone / huile de coude. J'ai flanqué la collante lanière à la poubelle.

Je n'ai pas mis le nez dehors, ça plombait trop dur or, avec les orties, je dois m'emmitoufler. Et puis, si tout va bien, demain elles seront scalpées à ras du sol. Yes ! Et après, tondeuse ! Un œuf, je vais en faire de ce jardin, un œuf ! Mais d'abord, débroussailleuse ! J'ai voulu ranger des bûches qui étaient dehors, et j'ai fichu la panique dans une fourmilière. Je n'aime pas les insectes, mais j'ai eu de la peine pour les minuscules bestioles qui s'agitaient pour rentrer à l'abri des larves 50 fois leur taille. Certaines se mettaient à deux ou trois, mais devant l'urgence d'autres se sont attaquées toutes seules à la tâche. Courageuses bestioles.. J'ai reposé tout doucement une bûche pour reconstruire leur toit aussi vite que possible. Comme quoi je peux exploser une mouche avec hargne et protéger une fourmi... tant qu'elle reste hors de la maison, bien sûr.
Ah, les chéries, stop ..très bonne soirée et à demain ! :x :-* :-* :-*

saguy73 (Neuville, 45) répond Posté le 17-06-2013 à 18:19
:D coucou les filles,
comment allez-vous ?
Ils sont mimi tes petits, sylviebouillette... :)


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-06-2013 à 16:27

Mirabel : pas de problémes pour sylvie.

Merci pour mes loulous.

Bonne fin de journée à toutes, je ne sais pas si c'est le temps mais pas trés bien cet aprés midi.

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 17-06-2013 à 15:12
:D Bonjour les filles.En effet très jolie petite famille Sylvie,çà fait plaisir de voir celà.Le temps est plutôt lourd aujourd'hui,j'ai l'impression que çà tourne à l'orage.Nous voilà reparties pour la semaine les filles,êtes-vous en forme,je l'espère,me voilà atteri en 8eme semaine et 5 kgs en moins,on s'accroche.J'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end.Je vous dit à demain et passez une bonne journée. ROUMARF

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 17-06-2013 à 14:34
Bonjour, mes jolies :) ! En voilà des nouvelles ! Bravo pour ta petite famille adorable, sylviebouillette (dis, on peut raccourcir en sylvie, s'il te plaît ? parce que je rate toujours un l ou un t et je reprends à chaque fois...). Très joli tableau. Grand merci de nous le faire partager. Merci aussi, charlotte, de confirmer ma petite anecdote. Je comprends que tu sois restée là en bas ! Surtout si tu y as rencontré l'Homme de ta vie. Perso, si je pouvais, je serais déjà partie d'ici mais j'aime beaucoup cette région-ci, très belle, boisée, verte, pleine de petits cours d'eau et de prés avec des tas de vaches, de veaux .. de cochons, de couvées (?) non, ça c'est La Fontaine, Perrette et son pot au lait ! Fût un temps où j'aurais donné 5 ans de ma vie pour repartir dans mon cher Midi. L'âge venant, je regarderais à deux fois avant de risquer même un week-end. En tout cas, c'est clair que dans ces coins-là, il faut apprendre à vivre avec le soleil, dangereux à ce stade, les températures élevées et un rythme de vie adapté. Une des raisons pour lesquelles la fameuse canicule a fait des victimes au Nord de la Loire et aucune dans le Sud...CQFD. Le Nicer Dicer, je connais, j'en ai un, moi aussi. Mais fais attention, charlotte, je me suis fait découper un pouce à cause d'une pomme de terre qui a cédé brusquement quand j'appuyais pour la caler dans la grille de découpe. Tu vois ? Je confirme que ça coupe comme des rasoirs... La pomme de terre, elle, n'a pas survécu. Mais je dois reconnaître qu'avec un peu moins d'inconscience et un peu plus de circonspection, c'est un appareil très pratique, quasi incontournable si la quantité de légumes à traiter est importante. C'était un peu cher au départ mais je n'ai pas regretté, sauf quand j'ai vu le même appareil vendu moitié prix dans une promo culinaire !...Tiens, roumarf vient de traverser le ciel !... Tu as fait un vœu ? NINOU n'a pas encore émergé ? Ah, clap de fin. Je reviens plus tard, mes douces :x :-* :-* :-*


871 - 880 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?