• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-06-2013 à 12:01

Bonjour gentes fillottes,

Je ne m'attarde pas , et vais débrancher l'ordi, trop d'éclairs et coups de tonnerre§ Bisous à toutes!

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 19-06-2013 à 11:52
Bonjour, jolies dames :) ! Je suis navrée, charlotte, que la touche ECHAP n'aie pas fait son travail... Une précision : je ne m'en sers que lorsque je rédige et là, ça me récupère le texte. Par contre, une fois que j'ai appuyé sur OK, si le message disparaît, il est malheureusement irrécupérable par ce moyen. Et ça ne marche pas, non plus, si on tape une lettre après disparition du texte parce qu'ECHAP n'intervient que sur la toute dernière manip en date et une seule lettre = la manip prise en compte. On doit bien arriver à trouver la parade, nom d'une pipe ! Le "copier" de NINOU a l'air efficace, essaie la prochaine fois, peut être ? Allez, ma jolie, garde le moral, le cap, et ignore les brindilles qui se gaussent ! Laisse-les glousser, ces pintades. Charlotte, ma belle, hop, dans la piscine et vas te rincer la tête ! Roumarf ? C'est quoi cette triste vie ? J'aimerais bien une aussi 'triste' vie.... Surbookée, sollicitée de tous les côtés, oui, mais pourquoi 'triste' ? J'ai du mal à te suivre... Ma NINOU, pas encore sur le pont ? Pas trop secouée par les orages ? Tu sais, aujourd'hui nous devrions y avoir droit et comme on ne prévoit pas de pluie, ça va donner ! Généralement, les orages 'secs' sont plus violents que les autres. Si Théo recommence à secouer la porte comme un malade, j'aurai même à une heure près, le moment du début des hostilités. Un vrai coucou suisse, Théo. Plus jeune il n'en avait rien à battre, mais maintenant, l'approche de la tempête le met dans tous ses états. Si le pessimisme de la carte météo s'avère justifié, nous serons dans le bain en même temps, ma douce. J'aimerais bien pouvoir t'aider parce que, comme je te l'ai dit, jusqu'à ce que je comprenne pourquoi, j'étais moi aussi terrorisée par les orages, donc je te comprends et ça ne me fait pas rire. Mais, à distance, c'est plutôt aléatoire et pour tout dire, totalement inefficace.. Manque encore notre sylvie. Bonjour sylvie ! Oups ! Bon app' ! A +, mes chéries :x :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 19-06-2013 à 11:12

Bonjour les filles,

coucou rapide, ce matin pas internet et là je ne sais pas combien de temps çà va tenir

Bonne journée à toutes.

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 19-06-2013 à 10:09
;) Bonjour les filles,nous voilà mercredi,le temps passe à une vitesse.Je suis débordée surtout que Dimanche nous remontons dans le Nord pour voir notre petite famille.Je ne vous cache pas que je suis impatiente.En attendant ici temps orageux depuis hier soir,cet après-midi médecin,ce soir réunion au sommet pour le repas dansant du foyer (nous sommes quand même 90 pers) et demain matin chez la coiffeuse.Comme je vous disais fameux programme,vendredi préparation des bagages et samedi on n'est pas là de la journée.Bon j'arrête de vous raconter ma triste vie et je vous souhaite une bonne journée.Et Mirabelle prends garde à Ulysse!!!!!!! Bises ...ROUMARF

charlotte1507 répond Posté le 19-06-2013 à 07:26
mince les filles

j'ai testé ECHAP....mais mon message n'est pas revenu >:) >:) >:) >:) >:)

je recommence

je voulais vous parler d'une fille que j'ai revu hier, après deux ans...
celle ci vient de perdre 30 kilos en 18 mois.....elle est magnifique et a rajeuni de 10 ans...donc pas de raison, que nous n'y arrivions pas
mais nous sommes vaches entre filles par moments...j'ai entendu des réflexions de celles qui ne font que du 36 ...des jalouses, à croire qu'elles ont peur de la concurrence.....

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-06-2013 à 01:13
Bonjour Ninou_446,

Je vous attend pour la piscine et nous allons booster la reprise des grammes...Ils ne faut les laisser s'installer, nous les avons pas invités.
Courage et gardons la motivation,c'est notre moteur...
Michelle

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 19-06-2013 à 00:48
Bonsoir, mes douces ;) ! On veille drôlement tard, aujourd'hui.
C'est gentil, chrys, et je te remercie car c'est avant tout l'intention qui compte. Je t'emménerai à la chasse aux orties, la prochaine fois, c'est promis. J'y suis retournée quand il a fait un peu moins chaud, en compagnie d'Ulysse, d'une aide discutable soit dit en passant, mais j'ai tourné bride devant les nuages de moucherons. Saletés de petits machins sadiques qui rentrent dans les oreilles en zinzinant frénétiquement. Je sais, zinziner n'existe pas mais ces petites saloperies font un bzzzziiiiii suraigu horripilant et je ne trouve pas comment traduire ça par écrit...Enervants, harassants, ils piquent méchamment, de préférence à la tête. Qu'est-ce qu'elles fichent, les hirondelles ?
Oui, c'est vrai, charlotte, ma famille paternelle est du Conflent, Perpignan entre autres et Taurinya, au pied du Canigou. Mes grands-parents habitaient Prades et c'est là que j'ai passé toutes les vacances de Pâques et d'été pendant plus de 20 ans. C'est la raison pour laquelle je parle du Midi. Voilà, tu sais tout.
Je change de sujet, les messages subtilisés par un génie facétieux. NINOU recommande de copier le texte afin d'aller le récupérer. C'est une bonne idée. Autre option, que j'ai découvert par hasard, par réflexe : la touche ECHAP ! Celle qui permet de récupérer une fausse manip'. Depuis, je n'ai plus perdu de texte que lorsqu'il disparaissait après le décollage, deux ou trois fois pas plus. Par contre, quand le texte s'efface brusquement, et c'est fréquent, c'est alors que ECHAP sert de baguette magique et restitue le texte tel qu'l était avant de disparaître. Quant à la longueur, charlotte, je ne pense pas que ça ait grand' chose à y voir. En effet, regarde, mes messages ne sont pas particulièrement minis... et pourtant, je n'ai aucun problème autre que ceux évoqués.
Oups ! Mes jolies, nous sommes déjà demain ! :x Je vous souhaite une belle nuit et de doux rêves ! A tout à l'heure :x :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-06-2013 à 21:27

Merçi Mirabel,
je te rassure je suis bien seule, mais j'ai à évacuer le trop plein. Dommage que tu sois si éloigner je viendrai bien te donner un coup de main. La Vérité vrai !!!

Bisous à toutes et bonne soirée !!!

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 18-06-2013 à 19:54
:D Bonjour Michelle,et vous les filles.Dernier message pour aujourd'hui,passez une bonne nuit.Bises; roumarf

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-06-2013 à 19:39
Bonjour Ninou_446, Roumarf 19, et à vous toutes,

Hier une journée perdu, aujourd'hui 30°, je suis aller à la piscine super agréable de se rafraichir, un jour sur deux, il faut avoir le maillot de bain pas très loin, allez Mesdames je vous attend à bientôt.


851 - 860 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?