• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 12-07-2013 à 08:45
BATELEUSE

tu peux essayer le gaspacho ...c'était très bon, et même pas sûr qu'il y avait du concombre.....

et avant de servir bien glacé, un peu de basilic ciselé et un filet d'huile d'olive.....c'était très bon...


l

charlotte1507 répond Posté le 12-07-2013 à 08:43
salut les filles

mon repos se passe bien...mais j'ai trop fait transat hier, donc j'ai mal au dos....jamais contente la fille..


ouais, je vous confirme, mon bolide est dément, et t'as raison MIRABEL, depuis que j'ai des mini puissante, jamais eu peur quand j'ai du doubler, ou m'écarter d'une situation dangereuse..

je crois que c'est pour ça que j'aime des voitures avec moteur..

la couleur est nouvelle..c'est kye blue...enfin le nouveau bleu de mini, ni bleu ciel, ni bleu marine, pour l'instant, je n'en ai pas vu sur AVIGNON...avec toit noir comme d'hab...bref je m'éclate, et pas d'inquiétude, j'ai mes douze points, c'est un miracle...


mais comme la carosserie est améliorée, on voit que c'est un mini sportive......donc les jeunes hommes me regardent......enfin pas d'illusion, ils regardent la voiture, pas ma carrosserie snif, mais les illusions, cela fait du bien >:) , >:) >:) >:) >:)


bon ce matin, je vais faire un peu les soldes sur AVIGNON...produit pour protéger ma peau au soleil, peut être un maillot de bain.....ils paraient que certains donnent l'apparence que l'on a perdu 1 taille......l'espoir fait vivre....


pas de collection chez moi, je ne conserve pas trop, contrairement à l'homme.....
bref, quand je fais le vide, je jette en général...

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 11-07-2013 à 17:53
Collections, suite
On a tous nos petites manies.....quand on a déménagé les affaires de la grand mère de BErnard, on a trouvé des emballages plastiques de lait cru soigneusement lavés, des bouts de ficelle pour aller jusqu'à LYon...Il est vrai que ces générations de la guerre ayant connu le manque.....EN même temps, parfois on garde des
boîtes longtemps, un jour on se résout à les jeter. Et une semaine après, on s'aperçoit qu'on en a besoin....
Mon truc ã moi, c les coupons de tissu, par contre, ici il y a des couturière sa gogo et je sens que je vais les êcouler....MOralitê double : "Cà ne sert à rien de tout garder" et " il faut garder, çà peut toujours servir....rire
Ce qui me fait penser qu'on peut dire une chose et son contraire, par exemple "l'habit ne fait pas le moine". Mais aussi "la plume refait l'oiseau"........ j'en avais d'autres mais ma mémoire est passoire aujourd'hui
Quant à la collection de taille-crayon, ce n'est pas pareil, c décoratif comme les chouettes, les poules, les pichets, les théières, que sais-je encore, les plastiques et les cartons participent d'une logique de crise, les objets collectionnés d'une passion voire, dans certains cas d'une obssession...pas toi NInou, je parle de gens qui ont 300 et plus objets du même type...
Je suis en train de lire "Éloge du silence" alors je vais peut-être me taire pour l'instant, rires...

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-07-2013 à 16:14

re-moi (suite )

donc je disais que moi même j'ai bien une collection de taille crayons, non pas celui qu'on avait dans nos cartables pour aller à l'école, ce sont des beaux petits objets genre, voiture, bâteau, téléphone, instruments de musique etc .. eh oui tout a commencé lorsque j'ai fêté les Catherinettes sur mon châpeau il y avait un mignon petit téléphone puisque j'étais standardiste et ensuite tous les ans pour mon anniversaire j'avais un ou plusieurs taille crayons pour embellir ma collection, à ce jour je dois en avoir 50 !!
tout ça pour te dire que je te critique pas, si tu as envie de collectionner les cartons vides libre à toi, mais il y a mieux quand même mieux !! alors dis moi que vas tu faire dans cette grange losqu'elle sera vide !! peut être installer une sono et faire des teufs avec les gens du voisinage hi hi hi !! moi je viendrais tenir le bar pour que tu puisse danser !! c'est pas une bonne idée ça !!
allez en attendant je vais aller faire mon petit 4 heure !!

bonne fin d'après midi les filles et à demain promis :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-07-2013 à 15:59
coucou les ninounettes
je joue les " Ninou le retour" désolée les filles hier petite faiblesse de mon live-box, pas d'ordi et pas de téléphone ! après tout pourquoi tout le monde aurait eu des ennuis et pas moi, eh bien ça y est je fais parti du club, mais tout est rentré dans l'ordre !!
en plus il m'a fallu pas mal de temps pour vous lire, même quand je ne suis pas là vous êtes bavardes et j'en suis ravie !!
Sylvie je vois que tu n'es pas venue hier, j'espère que tu vas bien et que la clim est réparée à ton travail, bon courage et donnes nous te tes nouvelles !!!
Chrys bon courage pour tes examens et je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre !!
Charlotte alors ça y est tu l'as !! ne vas pas faire d'imprudences, rappelle toi qu'il ne faut pas rouler trop vite même si tes 211 chevaux s'emballent retiens les !! dis donc quand les employés du "Trianon Palace" vont te voir arriver ils vont te prendre pour une nouvelle star et dérouler le tapis rouge !! elle est de quelle couleur ta petite merveille !!
Bateleuse tu sais bien que je ne peux pas passer une journée sans venir vous voir, vous êtes mon 2ème rayon de soleil, oui car le 1er brille de pleins feux pour notre plus grand plaisir, aujourd'hui c'est une journée comme je les aime, le dieu RA est au r.v. et il ne fait pas trop chaud (27°) que demander de plus !! par contre si toi tu prends une belle couleur hâlée, moi je ne risque pas de te ressembler car je préfère rester à l'ombre, pas d'un cocotier mais de ma chère bignonne !!
Mirabel tu me fais penser à un oncle que nous ne voyions pas souvent et lorsqu'il est décédé et que nous avons voulu vider son appartement, nous avons découvert une pièce remplie de boîtes de conserves vides et quand je dis remplie c'était vraiment le cas on ne pouvait même pas rentrer dans la pièce, imagines la surprise ! comme quoi chaque personne collectionne ce qu'il veut, mais avoue que des cartons vides c'est pas commun !!
je reviens plus de place ...

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 11-07-2013 à 13:59
Bonjour, les filles :) ! Salut, chrys. Et bon courage pour tous ces rendez-vous. On pense tout plein à toi. :-* Dis, charlotte, ça fait quoi de piloter un petit bolide comme ça, hein ? Raconte... Perso j'adore et je me suis amusée avec ma Poussinette jusqu'à ce que Daniel en fasse une version origami mais elle n'était pas aussi puissante que la tienne. Tu me diras que nous avons des routes étroites et de mauvais revêtements, des virages partout, alors nervosité et tenue de route sont les qualités essentielles pour bien s'éclater. Mais quoiqu'on en dise, la puissance est un facteur de sécurité supplémentaire. Pouvoir 'arracher' une voiture dans une situation dangereuse est un plus par rapport au veau qui va rester plus longtemps en danger. Surtout amuse-toi bien, ne prends pas de risques et garde une petite pensée pour moi quand tu mets le contact, tu veux bien ? Je comprends un peu ton mari, moi aussi je suis une parano de 'l'emballage d'origine'. Mais, comme me dit Mathieu : Maman, au bout d'un an la garantie est expirée ! Alors dis-moi qu'est-ce que tu en as à faire de ton carton ? Il a raison, toi aussi, vous êtes pragmatiques, vous. Le fait est qu'entre les cartons d'emballage, les cartons de livraison de surgelés, les gros cartons hyper solides rapportés et stockés en cas de besoin, les cartons restant de l'activité professionnelle de mon mari, il y avait une remorque complète, enfaîtée, que le filet de bâchage n'arrivait pas à contenir, c'est dire ! Donc, oui, charlotte, l'expérience commence à rentrer. Ce serait avec grand plaisir que je t'aiderais mais il faudrait pouvoir rapprocher nos résidences et à part un méga séisme, je ne vois pas trop comment faire...Et encore, dans ce cas, je doute que le foutoir qui règne dans une grange fasse partie de nos préoccupations majeures !... Cool le resto ! Allez, bonne bulle, charlotte. NINOU, tu cultives des plantes carnivores sur ton balcon ou quoi ? Allez, bon soleil, mes jolies, et à + :x :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 11-07-2013 à 13:05
Charlotte, çà me donne une idée le gaspacho à la pastéque, comme Bernard ne supporte pas les poivrons..ET en ce moment, tous les 100 mètres, petits étalages saisonniers qui vendent pastèques, mêlons jaunes et amandes fraïches, c marrant, toujours la męme trilogie.....
Mon bronzage commence à devenir sérieux, çà fait des années que je n'ai pas eu cette couleur...
MIrabel, tu rêves de piscine, allez, tu viens l'année prochaine, Inch,Allah...
NInou, toi aussi si tu veux....l'idéal serait qu'on soit entre filles...on verra çà.
A midi crevettes, ratatouille diêtétique , pêches, ici, les fruits sont toujours bons et pas très chers...
Tu as raison CHarlotte, on dit toujours, l'été c facile de maigrir...pas sûr, en effet..., il y a les glaces, seul dessert qui me fait craquer, ici à part un glacier italien elles sont plutôt mauvaises et chimiques, tant mieux...
NInou, on te voit moins ?
À plus tard




chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-07-2013 à 09:58

Bonjour,

Absente ce matin.
Nouveau R.V.,
A cet après-midi,
Pour un autre défi,
Présente avec vous,
Clap de fin... :-*


charlotte1507 répond Posté le 11-07-2013 à 07:43
BATELEUSE


Allez on y croit, mais je ne suis pas sûr que l'été, quand les températures sont au dessus de 30, que ce soit facile de maigrir.....les organismes sont fatiguées....mais 2 ou 3 kilos de perdus l'été nous redonnera la pêche pour continuer en septembre......

et n'oubliez pas de mettre du parfum dans l'assiette

charlotte1507 répond Posté le 11-07-2013 à 07:38
dis moi, MIRABEL, sur ta lancée, j'ai aussi une remise à côté de la maison, bien encombrée......ça te dit.....tiens, je reconnait bien la technique de mon homme qui veut toujours garder les cartons.....on sait jamais selon lui, si ça tombe en panne....ce qui est idiot, car DARTY se déplace et même avec des menaces hihihi


651 - 660 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?