• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 16-07-2013 à 16:17

Ninou: merci pour la médaille ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Une petite glace les filles :-O :-O :-O :-O :-O

Bonne fin de journée à toutes, à demain.

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 16-07-2013 à 15:24
:( Bonjour les filles.Allo quoi je suis là?????Suis-je donc invisible, je n'ai pourtant pas maigri autant que çà,depuis 3 semaines que je suis partie je vous envoie un message hier et RIEN.J'espère quand même que vous allez bien,les vacances approchent pour certaines d'entre vous je suppose aussi je vous souhaite d'en passer de très bonnes.A bientôt les filles.Peut-être?? Bises. ROUMARF

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-07-2013 à 12:31

bonjour les ninounettes,
Sylvie bonne journée et bon courage, je te décerne la médaille du mérite, allez ma belle les vacances se profilent à l'horizon !!
passes une bonne journée !!
Charlotte alors tu donnes dans les petits jeunes maintenant !! remarque c'est plutôt flatteur, c'est signe que tu plaît encore hi hi hi !! c'est balot au lieu de faire un cauchemar, il aurait mieux valu que tu rêves de ton beau mec, s'aurait été plus agréable !! fais gaffe que ton homme ne s'en apreçoive pas, là il serait de mauvaise humeur tous les jours !! je te dis bon courage pour ta journée de boulot !!
Chrys je suis réssurée de voir que toi aussi tu as cette inscription, j'ai fait mon renouvellement il n'y a pas longtemps et ça devrait rouler !! mais comme hier j'avais quelques petits soucis pour me connecter au forum, j'ai cru qu'ils allaient m'éjecter,
donc je n'ais pas téléphoné, on verra bien !! tu as raison il va encore faire bien chaud, mais ne nous plaignons pas, nous l'avons tant attendu cet été magnifique que nous avons , alors savourons le comme il se présente !!
Bateleuse alors c'est le retour parmi les dingues !! oh! pardon je voulais dire dans ce pays bruyant !! j'espère que tu es bien arrivée et que ta maison te sera aussi agréable que celle de ton pays d'exil !! d'après ce que j'ai compris tu as laissé ta moitié en Tunisie, alors à toi la belle vie !! tes copines vont être ravies et profites en bien !!
Mirabel mes excuses les plus plates, je disais ça pour rire !! je sais bien que tu ne te permettrais pas de me rabaisser !! tatie gâteau te pardonne !! d'ailleurs je ne pourrais pas me permettre de t'en vouloir pour une petite comparer à qui que soit étant donné que venant de toi tout ce que tu peux dire n'est pas méchant !! je t'adore !! bon après cette parenthèse je ne peux que te souhaiter de passer une bonne journée à faire je ne sais quoi dans ton jardin ou autre !! c'est quoi le programme aujourd'hui !! debroussaillage ou farniente !!
bonne journée bises

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 16-07-2013 à 12:29
Bonjour, les filles :) ! Un courant d'air aujourd'hui. J'ai survolé vos messages et vous parlez d'abonnements restreints ou je ne sais quoi. Moi aussi, j'ai les vœux de bonne continuation de JMC et ça, depuis le mois d'avril. J'aimerais bien alléger mon abonnement internet de cette charge-là. Je pourrais me désabonner direct mais ça signifierait fin du forum de NINOU. Or c'est pour ça que je suis encore là. Une fois, bateleuse m'avait indiqué un n° de téléphone mais je l'ai perdu. Retour à la case départ ! Concrètement, il faut faire quoi ? Merci pour tout conseil ou suggestion qui vous paraîtront utiles. A plus tard. Bisous :x :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 16-07-2013 à 09:31

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes malgré cette chaleur.

A plus tard. :x :x :x :x :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 16-07-2013 à 07:50
Bonjour Charlotte,

Nous avons écris et postées en même temps !!!

Bonne journée à toi et aux autres. Prudence il va faire encore chaud !!! N'oubliez-pas de vous hydrater !

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 16-07-2013 à 07:47

Bonjour Ninou,

Bienvenue au club du message personnalisé du forum ! A l'époque je t'avais téléphoné pour t'exposer mon problème qui est toujours persistant sur la bande du haut du forum,. Rien à changé depuis ! "Dernier jours et une bonne continuation !". C'est à ce moment là que j'ai changé mon abonnement, à moindre frais, je ne le regrette pas , car je peux accéder à différentes opportunités offertes et gratuites par surcroit !!! Tiens nous au courant de leur dire , mais tant que tu ne te manifestes pas pour une résiliation, ton programme se reconduit automatiquement, en n'ayant plus de sessions nouvelles de JMC, mais tu pourras y revenir par l'intermédiaire de ta colonne de gauche .

Temps chaud et persistant, allant jusqu'à 31° sur Le MANS .
N'ayons pas peur de boire !!!!

@ toutes celles qui le souhaitent : Allez sur le Blog de Justine LeGoff, d'aujourdhui.com, et faites le "test rapide et surprenant !".
Ca va vous épater et vous allez être étonnées, comme je l'ai été, :-O du résultat escompté !!!

charlotte1507 répond Posté le 16-07-2013 à 07:41
je vous laisse, car je dois filer...

le réveil a été tard ce matin, car réveillée à 3 h du mat.....pourtant pas de fête à côté...j'ai lu 1 heure avant de me rendormir...et après cauchemar...très gorre...genre mutilation...cela fait froid dans le dos...la journée va être longue....à plus les filles.....portez vous bien

charlotte1507 répond Posté le 16-07-2013 à 07:38
salut les filles


merci pour mon anni...ça s'est bien passé...pas d'excès, j'ai travaillé toute la journée, c'est passé plus vite et pas eu le temps de penser.....de toute manière, je me suis déjà fait mon cadeau.....à quatre roues....
nouvel épisode...le vendeur de mini (beau mec de trente cinq ans) m'a rappelé hier pour mon anni et voir si je m'éclatais en voiture...comme dit ma secrétaire "il ne vous lâche plus celui-là".....un peu jeunot tout de même...je ne suis pas une cougar :D :D :D :D


NINOU
pour mes vacances, 5 jours à VERSAILLES...après piscine à la maison, et je fais la touriste comme je dis...le matin, marché provençaux, apéro (modérato) etccc...je profite de ma région



pour le thé, je ne peux prendre que du thé faible en théine, car je fixe mal le fer...et la théine est pas bonne pour ça.....cette marque fait des mélanges drainants et détox......j'ai commandé, je vous tiens au courant de mon essai...

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-07-2013 à 20:30
coucou les filles juste un petit mot, sur la bande en haut du forum, JMC me dit que c'est mon dernier jour et me souhaite bonne continuation, alors si vous ne me voyez pas pendant un moment ne vous inquiétez pas, je téléphone dès demain !!

voilà bisous à toutes et bonne soirée :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


611 - 620 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?