• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 26-07-2013 à 17:35
ROumarf, les guêpes çà ne butine pas, çà...pique....
On n'a rien compris au FOrum dis-tu, c sans doute que notre conception du FOrum ne te convient pas, et il y en a tant qui feront sans doute ton affaire......une phrase par jour sur 10 forum ne m'apporte personnellement rien bien que j'en fréquente deux, fort sympa à mon goût....
On est franches, et si quelque chose ne nous paraît pas clair, on en parle, de plus effectivement, si on excuse une faute de temps en temps, une presqu'à chaque mot, čà agace comme dit MIrabel, là aussi, pour trouver chaussure à son pied, les FOrum ne manquent pas ou on parle de choses banales à pleurer.. Avec des phrases bourrées de fautes, m....il y a des dictionnaires et tout le monde est quand même allé à l'école jusqu'à la fin de l'école primaires non ?.on est loin être de purs esprits, mais on aime les commentaires un peu plus relevés, l'humour et la variété, et si c çà être méchantes on est en effet, très méchantes alors....et vous allez vite vous promener ailleurs

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 26-07-2013 à 16:25

Désolé Ninou, ce n'est pas la grande forme mais me voilà.
Je repasserai lundi.

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 26-07-2013 à 16:16

Je me suis renseignée pour mon abonnement, comme absente en aout report d'un mois, de toute façon j'ai un mois en plus de gratuit. Mon abonnement devait se terminer le 25 aout , il se terminera vers le 20 octobre.
J'ai eu la confirmation , et je dois appeler mercredi pour m'en assurer.
De toute façon je trouverai une façon de revenir quitte à me réabonner. Et sinon je laisse courir l'abonnement mais çà sera 14,95 euros mensuel.

Passez un bon weekend et prenez soin de vous, à lundi.



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-07-2013 à 15:43

Nos messages sont passés en même temps !

Tu as soufflé tellement fort, que tu vois les nuages sont arrivés à bons port cette nuit et ce jusqu'à ce matin !!!

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-07-2013 à 15:38

Bonjour les Ninounettes,

On y vois plus claire avec une bombe de désinsectisation ( guêpes, frelons...! Ca fait du ménage et l'air va être purifier !

A mon réveil, ce matin il pleuvait. Dieu a exaucé mes vœux :^> Il fait quand même meilleur ! Je respire mieux !
RV hebdomadaire demain et hauts les cœurs à toutes. :-q :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 26-07-2013 à 15:37
bonjour les ninounettes,
les filles je suis sincèrement désolée pour cet incident, mais ce n'est pas la 1ère fois que nous rencontrons ce genre de problème, nous nous en sommes toujours bien sorties, donc je considère ce chapitre clos et restons entre nous, c'est mieux ainsi !!
Sylvie tu n'es pas passée nous saluer, nous n'avons plus beaucoup de jours avant ton départ et je voulais savoir si tu as eu un bon orage qui te permet de respirer enfin, je dis celà car moi j'ai de l'air et il fait moins chaud, tu sais le bien être de mes ninounettes est très important pour moi, je suis une vrai mère poule !! Chrys a peut être raison pour ton abonnement !!
Charlotte comment vons tes papattes !! en principe il fait moins chaud à part dans l'Est, alors tu devrais souffler un peu !!
ce matin je me suis réveillée avec un mal de dos limite blocage, j'ai pensé très fort à toi, mais je ne vais pas prendre une overdose de thé car celà m'empêcherait de dormir, c'est quand même un excitant !! j'ai annulé mes courses, on verra demain si ça va mieux !!
Chrys comment vas tu !! toujours pas de pluie chez toi !! pourtant j'ai soufflé très fort, il faut croire que je n'ai pas assez de souffle !! alors je croise les doigts pour que tu ais enfin un petit nuage qui daigne faire pluie pluie au dessus de ton jardin !!
Bateleuse alors cette petite virée chez tes amis, je suppose que tu as apprécié la piscine qui je le pense doit avoir une température excellente avec la chaleur actuelle !! j'ai vu ce matin que ça va très mal en Tunisie, le peuple se déchaîne, mais peut être que dans le coin où se trouve ta maison c'est plus calme !!
Mirabel merci ma douce pour ces renseignements, je vais acheter cette bombe comme ça je pourrais à nouveau m'asseoir sur mon balcon, ça me manque de ne pas pouvoir profiter de mes fleurs à cause de bebêtes méchantes !! est ce que tu as bien désinfecté la piqûre du taon, tu devrais peut être aller dans une pharmacie pour leur demander quelque chose d'efficace
bibi



roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 26-07-2013 à 15:15
que peut bien vous faire ces histoires de points,chacun pense comme il veut.Je trouve vos propos mal placés envers une personne handicapée.Vous avez la chance que tout va bien pour vous.Ninou46 il ne fallait pas ouvrir un forum si d'autres guêpes ne peuvent pas venir butiner,je cite.De toute façon je ne crois pas que compreniez grand-chose au forum,le but étant justement d'aller voir ailleurs,c'est sûr qu'étant accueilli comme vous le faites on n'y reste pas.Bonne continuation .

STEPH-BOS répond Posté le 26-07-2013 à 14:46
Mirabel je suis désolée pour les fautes je parle bien Français je suis bien française je ne le fait pas exprès pour les fautes, le forum et pour les personnes qui craque, et aussi non tu a pas le droit de me juger oui j'écris mal oui je fait des fautes a chaque mots j'assume, mais je vais vous quitter je n'est pas de chance malgré tout ce que j'ai en maladie etc...merci pour ton soutien si vous voulez me parler mettez moi un message je répondrais sans soucis je suis vraiment déçus
merci j'espère a bientôt

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 26-07-2013 à 14:12
Suite - chose promise... je reviens terminer ma péroraison. Oui, pour en revenir à tes guêpes et consorts, NINOU, la bombe KB agit à 1m/1.5m de distance. Une autre, de marque MORTIS, que je trouve en jardinerie, est équipée d'un petit tube en sortie de buse et cela te permet d'expédier un jet de produit jusqu'à 3m. Je l'ai fait, ça porte effectivement loin et c'est très efficace. Par contre, je n'en ai pas sous le nez donc les précautions et mises en garde, je ne les connais pas. Je présume que c'est comme pour KB. Voilà. A toi de jouer ! >:)
La saloperie de taon qui m'a piquée a bien réussi son coup. J'ai tout l'arrière de la cuisse rouge et enflé, une belle infection, comme j'ai eu, il y a des années, mais avec une morsure d'araignée. Hier, j'ai revu une paire de ces taons géants et j'ai pu en chasser un au moment où, posé, il se préparait à me piquer au mollet. Ceux-là sont énormes, dans les 3.5 cm de long, de la taille d'un frelon. Il y a aussi les taons normaux, les petites mouches noires à ailes triangulaires dont la piqûre brûle comme un fer rouge et toujours ces saletés de petits moucherons qui volent autour de la tête et cherche à entrer dans tous les orifices...Vous comprenez, mes jolies, que le plaisir du jardinage soit très surfait quand on doit évoluer dans ce milieu hostile... :-bd
Je ne veux pas terminer ce message sans répondre à steph-bos. Bonjour steph ! Par "ça sonne faux", je veux dire que ces fautes de français, d'orthographe, ces phrases mal construites, on dirait que c'est fait exprès, par quelqu'un qui veut faire croire qu'en fait il ou elle maîtrise tout juste notre langue, bref, que c'est artificiel. Des fautes presqu'à chaque mot, c'est rare, tout comme ce français approximatif, étonnant, sauf si tu es d'origine étrangère (Bos a une signification particulière ?). Ceci dit, je ne me 'fous pas de ta poire', moi. Non, crois-moi, j'aimerais avant tout comprendre. Merci, steph.
Ah, clap de fin. A + mes chéries :x :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 26-07-2013 à 12:44
Salut, ma NINOU et bonjour à toutes :) ! NINOU, ma douce, t u nous gratifies ce matin de quelques déclarations marquées au coin du bon sens. Tout comme toi, je ne tiens aucun compte des étoiles filantes qui viennent mettre deux lignes et disparaissent, ne présentent aucun intérêt et montrent les 3/4 du temps qu'elles n'ont même pas lu le sujet de ton débat. Avec ta gentillesse coutumière tu as commencé par leur répondre pour t'apercevoir rapidement que tu parlais dans le vide. Elles étaient déjà reparties pondre 2 lignes ailleurs...Moins indulgente que toi, je n'ai jamais accordé d'attention à ces nanas, et ça systématiquement. Sauf quand je vois qu'elles souhaitent rester, faire partie du groupe, et là, je les suis... Sinon, je sais que ça ne conduit nulle part. C'est pourquoi leur système de points est débile. Cela ne fait qu'encourager les femmes à passer sur les forums sans s'y intéresser, juste pour grossir leur capital. :-bd Ne me dis pas qu'une fille qui totalise plus de 1000 points en moins d'une semaine a pris le temps de s'intéresser aux sujets et aux participantes des forums sur lesquels elle est passée, à 2 points le passage.... Enfin bref, on n'est pas là pour étudier les innovations du site en matière de "motivation" et "d'intégration". X(
Sinon, pour les guêpes et frelons, la bombe dont je te parle permet d'expédier un jet de produit assez étroit et puissant droit sur la cible et son environnement immédiat. Tu peux donc bomber les indésirables sans pour autant "gazer" ta plante. J'ai regardé sur ma bombe KB, relu soigneusement l'étiquette, et les seules mises en garde concernent les poissons, les aquariums et les milieux aquatiques en général. Donc tu évites à proximité de tes copains à nageoires et si tu réduis le champ de bataille à ton balcon, tu as peu de risques de les contaminer. Par contre l'efficacité anti-sales bêtes est indiscutable. C'est toi qui voit, ma chérie, mais à ta place, je répliquerais, cash >:) . Je vais revenir A + :-


491 - 500 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?