• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 30-07-2013 à 16:29

Bonne fin de journée à toutes, et à demain :x :x :x :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 30-07-2013 à 14:11

Bonjour les Ninounettes,

Mirabel, Un petit cadeau à Ullysse pour ses sorties nocturnes . Tu serais peut-être un peu plus rassurée et peut-être qu'un jour il viendra te présenter sa belle ! ;)

Ninou, as tu pu récupérer un peu de sommeil malgré tout ce vacarme !

Charlotte - Mony - Sylvie bonne journée à vous. Il fait moins chaud et beaucoup plus respirable !!! Cool :-q :-q :-q

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 30-07-2013 à 09:13

Bonjour les filles,

Bonne journée.

charlotte1507 répond Posté le 30-07-2013 à 07:34
dis moi MIRABEL...pas sûre qu'ULYSSE joue aux délinquants, ne serait il pas en train de courir la gueuse >:) s >:) >:) >:) >:) un vrai ado déjà, il ne rentre que pour la bouffe et les calins, un vrai mec hahhha


NINOU
pour tes délinquants en herbe, faudrait que les voisins se serrent les coudes, pour aller voir la police, en général, ils sont lâches face à la foule...mais savent s'attaquer à une personne isolée...

vous devriez vous réunir, et prendre un tuyau d'arrosage et les asperger....je sais, facile à dire de loin.....mais après on s'étonne que les gens se font justice eux mêmes...

prend des boules quies s'il faut...mais ne pas dormir, c'est pas facile

charlotte1507 répond Posté le 30-07-2013 à 07:30
salut les filles..

vous avez raison, je respire.....même un petit mistral frais ce matin, j'ai les jambes légères, mais pas le popotin.....mais je crains que ce soit bref, ils prévoient à nouveau de fortes chaleurs en fin de semaine...

ma secrétaire est au top, cela fait 17 ans que je l'ai...toujours d'humeur égale, malgré des soucis à la maison, pas comme moi, bosseuse (on aurait tendance à se plaindre qu'elle va trop vite hihiih), et dynamique, sympa quand les clients me font des compliments...de toute manière, le signe c'est que lorsque les clients nous offrent un cadeau pour nous remercier, elle a droit aussi.....remonte même le moral à mes clients et aux confréres......voilà une perle...je ne la commande jamais, de toute manière, je ne sais pas faire...

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 30-07-2013 à 07:28
Bonjour à toutes.
La journée sera chargé ... R.V. à Loches chez le radiologue (pas prémédité) à 11h30. Et que nous conseille JMC: une petite sortie et un petit resto. Je vais en profiter pour me faire inviter par mon compagnon. Nous n'allons pas souvent au restaurant ... Bien sûr, il y a la crise... Les retraites sont désindexées (enfin, pas tout à fait, notre retraite provient de Belgique ...), les impôts vont augmenter (c'est ce que l'on vient d'annoncer à la TV, mais allons-nous y échapper? de toutes façons notre augmentation d'index va y passer), ... et pas seulement que les impôts.
Mais suivons le conseil de JMC ... un petit resto.
Et les vacances me direz-vous? Ce sera notre deuxième retour en Belgique en septembre. J'aimerais louer un petit appart sur la digue à la côte belge ...
Les restos belges se présentent mieux pour faire régime: la carte offre beaucoup de possibilités: on peut ne prendre qu'une entrée ou un plat. Et de plus, dans un resto que nous fréquentons l'entrée est tellement copieuse, qu'il ne faut pas de plat. Bon pour le régime ...

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 29-07-2013 à 17:58
Coucou, NINOU ;) ! Désolée, ma douce, que tu aies encore eu droit à une nuit blanche. Tu vois, c'est ça le problème avec ces moins-que-riens, les gens n'osent pas se plaindre à cause des représailles et la police a du mal à intervenir faute de plaintes et de témoignages. C'est un cercle vicieux qui ne profite en fin de compte qu'à ces petits malfrats, au détriment des braves gens qui subissent leurs incivilités, pour parler du moins grave.
Tu me demande comment je sais que j'arrive au bout ? Je commence par la fin.... Je plaisante, ma NINOU ! Tu as remarqué, sous la zone de texte où tu écris, tu as un compte à rebours du nombre de caractères qui restent à ta disposition à partir des 2000 de départ. A tout moment, un coup d'œil rapide te permet de voir où tu situes par rapport à ce capital et donc de t'assurer que tu arrives entière au bout du compte. Voilà le super secret de super mirabel.
Oh, ma chérie, le plombier pure laine n'a pas encore rappelé... Si j'avais 40 ans de moins et le gros orteil coincé dans la bonde de la baignoire, il serait sûrement déjà passé mais une vieille taupe avec une cuisine qui risque de ressembler au parc de Yellowstone dans la zone des geysers ne présente aucun caractère d'urgence.... Alors, je prends mon mal en patience. Que faire d'autre ? Déjà, l'eau a cessé de couler inconsidérément et dans la cave et dans la cuisine. Comparé à hier, c'est géant ! Je vais te quitter, ma NINOU, au terme de ce message qui t'est entièrement dédié. Bon courage pour supporter ta faune urbaine et aussi bonne soirée que possible. A demain, ma douce :x :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 29-07-2013 à 16:53

bonjour les ninounettes,
Sylvie courage plus que 2 jours 1/2, mercredi soir tu feras un grand ouf de soulagement et à toi la belle vie bien méritée !!
Bateleuse tu prends de l'assurance avec les années, tu pourras remarquer que je n'ais pas dit en vieillissant, moi je ne l'aurais pas fait je suis trop trouillarde, la preuve encore un orage hier soir, oh pas méchant, mais il n'empêche que j'avais le trouillomètre à zéro !!
Charlotte je suppose que tes papattes vont mieux, il fait moins chaud et avec le vent on respire !! côté nuits c'est pas mieux, non personne ne veux appeler la police et personne n'ose rouspéter alors ils sont les rois ! hier avec l'orage et la pluie il n'y a pas eu de jeux, par contre ils ont élu domicile sur les escaliers juste sous ma fenêtre, c'est encore pire et celà jusqu'à 6h et ça va être comme ça toutes les nuits, à part s'il pleut, ce que je souhaite vivement, je crois que je vais être obligée de prendre quelque chose pour dormir je suis crevée !! bon j'arrête de me plaindre !! pour toi aussi c'est bientôt la quille, j'ai l'impression qu'avec ta secrétaire vous êtes très complices !! 15 jours c'est vite passé !!
Mirabel je retire ce que j'ai dit, finalement il est gentil ton fiston !! il vient quand le vrai plombier !! dis donc je trouve que tu es bien cool avec Ulysse il est pas trop jeune pour passer la nuit dehors, méfie toi qu'il ne devienne pas un délinquant, il y en a assez comme ça, suivez mon regard !! en ce moment je rêve d'avoir une gros chien, juste pour le lâcher dans la bande d'emmerdeurs, mais ce serait moi qui aurait des ennuis alors je ravale mon rêve !! dis moi comment tu vois que tu arrives à la fin de temps de parole, moi je me fais toujours avoir, j'écris sans regarder et parfois c'est dans le vide !!
Chrys quoi de neuf du côté de le Sarthe !! tu prépares tes confitures et fais des conserves pour l'hiver, tu sais comme dans la cigale et la fourmi !!
allez bonne fin de journée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 29-07-2013 à 14:35
Je pense avoir trouvé une astuce qui répond à mes propres besoins. Je vous la livre:
Aujourd'hui, j'ai vraiment accumulé du retard dans l'absorption de calories. Ce matin: uniquement tartine pain complet + café. Je m'étais réservée 2 kiwis pour 10 h. Mais j'étais tellement occupée que je ne les ai pas pris.

A midi, j'ai mangé une petite tranche de porc + crudités.

Je me réserve mes kiwis pour 4 h. La diététicienne m'a donné un truc: on peut changer ses préférences et je l'ai fait. Comme mon problème est le manque d'appétit et mes 'tentations' pour une bière et un vin, j'ai décidé de passer au régime à 900 cal. ce qui me permet de prendre un verre de bière (à 4,5°) et un verre de vin par jour en contrôlant mes menus. Pour le vin, je vais ouvrir une bouteille ce soir et j'ai interdit à mon compagnon d'y toucher. Raison: une bouteille fait 75 cl et cela me permet de 'contrôler' ce que je bois: à raison de mon verre à 15 cl, ma bouteille doit durer une semaine. Gare au dépassement.

Mais le fait de savoir que je peux me permettre un verre de bière et un verre de vin par jour me donne du moral. Qu'en pensez-vous?


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 29-07-2013 à 13:51
Bon X( On m'a bouffé mon texte :(( . Je les hais les textivores :-bd .........Mes excuses, :-S , mes chéries.
Scoop : fiston a débarqué à l'improviste et lui, avec sa poigne, a pu fermer une saloperie de vis que n'arrivais pas à dégripper et qui permet de fermer l'arrivée d'eau froide au robinet lui-même. Youpeee ! Ainsi, plus de fuite dans la cuisine et de l'eau partout ailleurs !!!!! Byzance ! Je vais prendre ma douche en vitesse, mais pas sous la pluie....
Charlotte, l'idée est originale, écologique et économique mais je doute fort que les voisins soient sensibles à cette forme d'art brut. Quant au compteur, à part un grand coup de masse, je ne vois pas ce qui peut l'empêcher de continuer à compter bêtement ses m3. Moi aussi, je vois la facture gonfler et se pavaner, l'an prochain, au mois d'avril.... La première qui dit poisson !..'tention !!!
Je t'admire, bateleuse, de t'attaquer à un portail électrique. Perso je déteste tout ce qui touche de près ou de loin à l'électricité. Pour changer une ampoule, limite je coupe le disjoncteur général ! Ma devise, c'est "Ave, EDF ! Morituri te salutant". Alors, aller mamailler dans un portail, tu imagines ? Chapeau, ma grande. Spike te manque, hein ? Petite boîte spécial bisou :x ....
Ulysse le galvaudeux ! 2ème fois qu'il se carapate au moment où je ferme les volets et se fond dans la nuit. Je peux toujours appeler et pour le repérer, avec son camouflage maison, bonne chance ! Il rentre au matin, juste à temps pour le petit déj et vient s'enrouler autour de mes chevilles en ronronnant.. Comme disait l'autre, a-t-on vraiment besoin d'un homme quand on a un chien qui aboie pour un oui ou un non et un chat qui passe la nuit dehors ? En attendant de se mettre les pattes sous la table, bien sûr. Non, vraiment, ça ne vous rappelle rien, les filles ?
Merci, Steph pour ton soutien moral.
NINOU ? Tes zozos ont encore fait la fiesta ?
Allez, je file sous l'eau chaude, mes chéries. A tout à l'heure ! :x :-* :-* :-*


451 - 460 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?