• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 31-07-2013 à 09:26
Bonnes vacances à toi aussi Chrys. :x :x :x :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 31-07-2013 à 09:21
Oups !!!

Bonne vacances à toi Sylvie , Profites-en bien ! Et prends grand soin de toi ! Je te dis en Septembre car je pars également une semaine du 17 au 24 Août à Etel dans le Morbihan-Bretagne !

A ce propos , si quelqu'un connaît ! peut-il me dire se qu'il y a de beau à faire - à voir - à découvrir dans ce secteur ! Nous avons louer pour 1 semaine en maison individuelle à proximité de la mer et des commerces. Merçi à vous par avance.

Bonne journée :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 31-07-2013 à 09:10

Bonjour,

J'espère que tu as passée une bonne nuit Ninou.
Charlotte, je me suis remise à peser mes aliments, car je ne comprenais pas pourquoi la balance ne m'annonçait que de très, très rarement, de faibles résultats !!! :-S Maintenant je crois avoir compris, mes proportions n'étaient plus appropriés à mon programme . Petit à petit les dosages ont augmentés :-O sans que cela ne me déplaise, bien sûre :^> Mais voilà le résultat ! >:)
Je me suis reprise en mains et continue mon challenge avec vous toutes.
Déjà 5 mois cet Ullysse ! cet adorable et on les aime tellement, même avec toute leurs espiègleries. Tellement affectueux :-q

Bonne journée à vous toutes. :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 31-07-2013 à 08:59

Bonjour les filles,

C’est mon dernier jour parmi vous, pas de panique, je reviens en septembre après une période de vacances qui j’espère vont me faire le plus grand bien.
Je n’aurai ni ordinateur ni internet.
Pour les allergies un peu mieux mais toujours en traitement.
Ce matin prise de sang, résultat ce soir.
A toutes je souhaite de bonnes vacances pour celles qui le sont et bon courage pour toutes les autres.
Prenez soin de vous. Les malades, soignez vous bien.
A bientôt, bonne journée.
Avec toute mon amitié, je vous embrasse toutes.
Sylvie.


charlotte1507 répond Posté le 31-07-2013 à 07:32
sinon, hier j'ai repris la décision de reprendre des menus équilibrés...car je ne me sens pas bien, avec les deux kilos repris en mai, qui ne veulent pas partir......
et ce qui me désole, c'est toutes les fringues achetées en 1 seule fois pour l'été et que je mettrais pas......

peut être que les 50 ans vont servir de détonnateur...pour se débarrasser encore de ces kilos...

charlotte1507 répond Posté le 31-07-2013 à 07:30
et en plus c'est une bosseuse.....comme elle n'est pas là cette semaine, à part mes RDV , je sens que je ne vais pas faire grand chose....

charlotte1507 répond Posté le 31-07-2013 à 07:29
MIRABEL
alors cette nuit, ton matou est parti, tant qu'il ne te raméne pas une fille à la maison :-bd :-bd :-bd :-bd

pas vu NINOU hier, soit elle récupére, ou alors, elle a mis nos conseils en œuvre...avec casque et combinaison de catcheuse.....

t'as raison, ma secrétaire me connait par cœur......maintenant elle me retiens, quand j'envisage de répondre de manière agressive à un confrére, je suis assez soupe au lait aussi...et en plus elle supporte l'homme, et reste zen sans se vexxer quand MR n'est pas de bonne humeur...on se serre les coudes

charlotte1507 répond Posté le 31-07-2013 à 07:24
salut les filles

BATELEUSE
c'est bien que tu sois présente pendant ses examens...mais ce n'est peut être rien, la chaleur fait souffrir les organismes et encore plus les personnes âgées...


CHRYS
sympa la voiture pour ULYSSE, c'est sûr avec ça, il va pouvoir draguer et faire des ravages parmi les minettes...

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 30-07-2013 à 22:04
Oui le seau d,eau c bien, je l'ai fait........en Afrique, car au début nous étions en appart et čà braillait jusqu'à......et bien aprés, on a eu la paix....ce qu'il faudrait comme disent les copines c que TOUT le monde le fasse, on se venge d'un tout seul, pas de tout le monde.....
Ma mére n'était pas bien ce matin, fourmillements sur le côté droit du corps, jusqu'à la tête,, urgences une bonne partie de la journée, ils la gardent pour lui refaire un scanner, ayant décelé une petite lésion cêrébrale dont ils n'ont encore pu dêterminer si elle était récente ou ancienne, j'espère voir un docteur demain, qu'il m'explique. Je suis inquiète, êvidemment...heureusement que je suis venue en Juillet, Bernard avait programmé de ne rentrer qu'en Septembre.


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 30-07-2013 à 19:22
Bonjour, les filles :) ! Tu as probablement raison, charlotte, Ulysse doit commencer à courir le guilledou. A 5 mois, c'est un jeune adulte et il insiste beaucoup pour rester toute la nuit dehors, maintenant. Il profite du moment où je ferme les volets de la porte-fenêtre pour se faufiler, se perdre aussitôt dans le jardin et ne plus répondre aux appels. Le lendemain matin, il est juste là, à proximité, et se pointe le museau enfariné, ronronnant et peloteur... S'il est en mode de drague, la voiture que lui offre chrys va faire des ravages ! Pour l'instant, il dort à pattes fermées dans le loft qu'il s'est aménagé au premier. Faut bien récupérer de sa nouba nocturne. Comme le dit charlotte, le jeune mec dans toute sa splendeur, enfin ... poils en plus et acné en moins !
NINOU, tu as pu dormir, cette nuit ? Charlotte a raison, mets des boules Quiès, au moins ça atténuera suffisamment le bruit pour que tu puisses faire un tour de cadran. Au rythme où ça va, tu vas finir par tomber de fatigue et les nerfs en vrac. Pas bon du tout, ma douce. Ces nuls profitent de l'indifférence, en fait de la lâcheté, des gens ordinaires. Ces derniers oublient que l'union fait la force, soit comme dit charlotte, se serrer les coudes. Car une personne seule, a fortiori une femme, ne peut strictement rien faire.. D'où retour aux boules Quiès, ma douce...
Sympa, ta secrétaire, charlotte. C'est bon de pouvoir compter sur quelqu'un de compétent pour t'épauler... 17 ans de coopération, ce n'est pas rien pour un tandem professionnel... A ce stade, ton assistante est presqu'un clone ! Elle te connaît mieux au bureau que n'importe qui . Et c'est super que tu l'apprécies comme tu le fais..
Bon, mes jolies, je vais vous quitter pour aller servir les toutous. Ulysse va dégringoler de son perchoir dès qu'il entendra le bruit des croquettes, des fois qu'il puisse en gauler une... Alors, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, surtout à NINOU. A demain, mes chéries :x :-* :-*


441 - 450 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?