• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-08-2013 à 16:19

coucou les filles,
Je rentre d'une exposition de "RON MUECK" vous savez le poulet géant qu'on a vu à la télé, c'est super, par contre j'ai mal aux jambes, nous avons déjeuné dans une crêperie je me suis fait plaisir, une crêpe au bacon, oeuf au plat et noix et la crêpe déssert avec compote de pommes, banane, glace rhum raison, poires , chantilly et le tout arrosé de chocolat chaud humm un vrai délice !!
ce soir ce sera juste une salade verte, oh ! à propos j'ai perdu 1kg, je n'en reviens pas !! c'est peut être parce que j'ai changé ma balance de place, vous devriez essayer voir si ça marche !! à partitr de ce soir j'héberge ma soeur pendant tout le mois, ça va me changer mes habitudes, mais je vais m'y faire !! j'espère qu'elle pourra dormir avec le bruit, hier soir j'ai eu droit à une bagarre de gangs, oui il y a des bandes qui viennent d'autres cités et c'est la castagne, ah c'est très animé chez moi, mais je m'en passerais bien !!
Bateleuse contente que ta maman aille bien, tu vas avoir bien mérité ton repos au bord de la mer !! c'est ton homme qui va être content de te retrouver et en plus avec le fiston !! il est seul ou marié avec des enfants !!c'est du tout pareil !! je te dis bon voyage si tu pars demain, oublies pas les amies !! effectivement avec tous tes problèmes c'est pas facile de manger , mais je pense que tu trouves quand même chaussure à ton pied, comme on dit !!
Mirabel alors le calme est revenu chez toi, tu souffle un peu en attendant la prochaine tuile !! non je rigole je ne te le souhaite pas du tout !! alors tu as fini de désherber et tu as pu poser ton barnum sur la pelouse, c'est super une petite sieste à l'ombre, je viendrais peut être te tenir compagnie, prépares le citron pressé avec plein de glace, ou alors un thé glacé c'est bon aussi !!!
Chrys 400gr en plus, ça c'est pas bien !! mais c'est les vacances fais toi plaisir quand même !! et change ta balance de place peut être que ça marchera pour toi aussi !!
bisous les amies :-* :-*

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 04-08-2013 à 11:34
A bateleuse. Courage. J'ai le même problème que toi pour le vin. Je m'étais fixée comme objectif pour la semaine de ne boire qu'un apéro à midi (bière légère) et un apéro le soir (verre de vin : 15 cl). Hier soir, j'ai craqué: j'ai commencé par 2 petits morceaux de chocolat noir pour me caler l'estomac mais vers 11 h du soir après l'émission T.V. je n'ai pas résistés à un demi-verre de vin! Pour ce midi, je vais tenter mon thé (Pagode, mais je ne sais plus quelle savoir ou quels effets) froid avec deux glaçons! Mon compagnon (et oui, j'en parle souvent : il constitue ma plus grosse tentation car lui peut TOUT se permettre sans perdre un gramme et il en est déjà à son apéro!
BON COURAGE ET BONNE JOURNEE A TOUTES;

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-08-2013 à 09:21
Bonjour à toutes, cette semaine a passé très vite, visite à ma mère tous les jours, 50 kms AR, avec passage chez elle pour arroser, prendre des trucs dont elle a besoin etc...Bon, elle va bien, a toute sa tête et doit encore subir des examens, elle est en bonnes mains, mon frère sera là quand elle sortira de l'hosto, et on verra effectivement si je dois revenir dans 15 jours ou non.Je l'appellerai tous les jours de là-bas.
Avec tout çà, g t près du but, à savoir 2 kilos de moins en Juillet, j'avais perdu 1.8, ce matin, je n'ai perdu qu'un kilo.....Et hier, bêtises absolues....dont une tablette de chocolat entière, qui n'était même pas très bon mais que j'ai quand même consciencieusement descendue...
Au vu de mes dernières analyses, je vais mettre la pédale douce sur vin et alcools forts lors des invitations, si l'apéritif se prolone, c le cas souvent, çà sera un grand verre d'eau, un petit verre de vin en alternance et idem à table....Pour les desserts, c souvent déjâ que je fais l'impasse, et dans trois mois, date de mes prochaines analyses j'espère que mon bon cholestérol,aura remonté , ma glycémie baissé. Ainsi que mon acide urique...Pourtant, pas facile...J'explique : Peu de viande avec le cholestérol, privilégier les protéïnes végétales, OK, MAIS, avec l'acide urique attention aux proteïnes végétales qui contiennent des purines (lentilles, pois chiches, haricots secs), , j'oubliais, avec le diabète, pas de sucres, pas d'alcool, peu de féculents, pas trop de fruits,,ouaw,, je fais quoi!!!!!!! jE ne me vois pas vivre de légumes verts...Donc la navigation est difficile non ?
Bah, "il faut raison garder", ce sera donc un peu de tout et...marrant non, çà ressemble à un régime amaigrissant, vous connaissez ?
NInou, belle orchidée,
CHrys, bof, on s'y remet, c tout, et MIrabel a drôlement raison, invoquer d'un air mystérieux ou évasif ou douloureux selon sa
palette, la nécessité de "faire attention"c bien, quand on dit être au régime surgit le fameux "pour une fois"

STEPH-BOS répond Posté le 04-08-2013 à 00:44
Bonjour les filles
un petit bonjour en passant
a plus tard

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 03-08-2013 à 14:01
Salut, les chéries :) ! Superbe, NINOU. Vraiment très joli ton environnement fleuri. Beau travail, ma douce.
Charlotte, quel poison que ces papattes qui te font tant de misères. Espérons que les températures qui sont censées baisser un peu t'apporteront une amélioration sensible et te permettront de profiter au max de Versailles !
Chrys, 400 de plus ? Bon, c'est sûr, tu dois pouvoir mieux faire mais ce n'est pas non plus une catastrophe à rectifier. C'est sûr qu'avec des invitations à tout bout de champ, il est difficile de tenir le cap. Et le voilà le problème. A moins d'annoncer la couleur cash ! Pourquoi est-ce qu'on devrait avoir honte de faire attention à ce que nous avalons ? Car c'est l'insistance que je critique, la stigmatisation de ceux qui ne font pas pareil, que je réprouve. Alors ne nous laissons plus entraîner dans la vase des conventions, défendons notre petite lutte perso contre les kilos et arrêtons de nous laisser embarquer. Vous savez dire NON, les filles, vous y ajoutez un "merci" comme édulcorant et avec un grand sourire, vous ne faites et n'avalez que ce que vous voulez, point barre. Un petit morceau de côtelette bien grillé accompagné de chaleureuses félicitations ravira le champion de barbecue et vous sauvera la mise. Et puis tout est dans la formule. "Je fais un régime", ça fait ricaner. "Je dois faire attention ... " laisse planer un léger doute de risque potentiel, et ça, ça attire la sympathie. Le tout est d'éluder les questions inévitables des indiscret(e)s et hop...
J'espère, bateleuse, que les choses s'améliorent sérieusement pour ta mère. En tout cas, si ton frère prend la relève, au moins, tu pourras partir sans culpabiliser...Ce sont des moments difficiles que tu passes en ce moment, ma grande. On a toujours un peu l'impression de déserter quand on doit quitter quelqu'un de souffrant. Mais avec ton fils, ce sera un peu plus facile, non ? Je te le souhaite :x .
Fin de la ligne . A +, mes chéries :x :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 03-08-2013 à 12:50

bonjour mes chères Ninounettes,

hier je vous ai délaissées, je suis allée avec mon chéri pour acheter des petits poissons pour repeupler mon aquarium, quoi qu'ils se reproduisent et que j'ai des petits nouveaux !! mais de temps en temps il faut de la nouveauté et ceux que j'ai choisi ont des couleurs magnifiques, ça va faire des beaux croisements !! en plus il m'a offert une belle orchidée blanche comme vous pouvez voir sur la photo !! Charlotte je n'ais pas eu à me terrer dans mon trou de souris car je n'ais pas eu d'orage, ils sont nuls à la météo, ils me fouttent la trouille pour rien !! mes zozos sont toujours là et toute la nuit !! j'ai bien chaud mais je ferme tout et j'arrive quand même à dormir !! ce matin il faisait un peu frais mais ne nous plaignons pas !! soigne bien tes papattes !! Bateleuse c'est super que ton fils vienne avec toi à Djerba, tu te sentiras moins seule !! et puis j'espère que ta maman se portera mieux et que tu n'auras pas besoin de revenir tout de suite !! Mirabel tu fais toujours ta compote !! tu as raison ce matin il faisait un peu frais à mon goût et j'ai du mettre une petite laine, mais je prèfère ça à la chaleur des derniers jours!!
bon les filles je vous laisse car ma soeur a débarqué avec sa valise et je dois préparer le repas !!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-08-2013 à 11:31
Beaucoup d'invitations surprise cette semaine !!!
Résultats pas satisfaisant pour moi !
+ 400gr. :( :(
Bon je me reprends dès lundi matin !! ;)
Bisous et bon week-end à toutes ! :-* :-* :-q

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 03-08-2013 à 11:08
Bonjour à toutes!
Je ne fais que passer: j'ai déjà fait ma promenade avec le chien (j'ai mon podomètre) et mes courses... Maintenant du courrier qui traine ...
Bon w.e. et bon courage!
J'oublie le principal: je suis très motivée. J'ai perdu 1,9 sur ma semaine!

charlotte1507 répond Posté le 03-08-2013 à 07:47
salut les filles

ça y est, j'ai à nouveau mal aux papattes...et dire que moi, pour ma part, j'aimerai bien les orages, pour faire baisser les températures...mais MIRABEL a raison, nous allons nous plaindre du froid ensuite....mais c'est tout de même plus facile de mettre un manteau, des gants et une écharpe.....mais avec la chaleur, une fois que t'as enlevée le short et le tee shirt.......je vais finir par faire du nudisme chez moi, les volets fermés bien sûr, qui pourrait être choqué...les chiens peut être?

allez NINOU, sort de ton trou de souris, je crois que les orages sont passés.....allez positive....quand y a des orages, tes zozos ne sont pas là je suppose...mais d'un autre côté, tu ne dors pas mieux...


je vous laisse, je file au jardin, jusqu'à 10 heures, avant la chaleur...bisous les filles

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 02-08-2013 à 20:46

bonsoir les amies,

je passe vous faire un petit coucou, je serais plus bavarde demain c'est promis !! je me prépare pour affronter les violents orages brrrrr !!! faites attention à vous !!

bonne soirée et bonne nuit :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


421 - 430 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?