• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-08-2013 à 16:57
Salut les filles, eh! Mirabel j'ai dû rectifier mon texte, j'allais te dire il faut atterrir aujourd'hui c'est lundi, je sais que tu ne veux pas vieillir mais c'est comme ça !! il a bon dos le cranberry !! hi hi hi !! je croyais que les araignées rentraient dans les maisons pour y passer l'hiver, moi aussi j'en ai tué une assez grosse pour me donner la chair de poule, je l'ai aspergée avec ma bombe et comme elle était au plafond, j'attendais qu'elle tombe mais présentement elle n'en avait pas envie, elle agonaisait pendue à un fil et moi j'attendais pour faire ma récolte alors j'ai dû prendre un balai pour virer son cadavre berkk !! décidément tu attires les piqueuses, pourquoi tu n'essai pas de te passer du jus de citron sur les jambes, je sais c'est pas du Guerlain mais au moins tu seras plus tranquille et que fait Ulysse il pourrait au moins te défendre contre cette invasion de dards en folie !! j'ai bien assayé de compter les points lors de la bataille des gangs mais quand on reste à la fenêtre pour regarder on se fait insulter alors je me cache, tu vois on est même pas libre chez nous !!
Charlotte merci pour tes précieux conseils, je ne sais pas si tu te souviens de ma belle orchidée bleue, je vais essayer de la faire refleurir, mais par contre je crains qu'elle ne soit plus bleue mais blanche étant donné qu'ils mettent de la teinture afin d'obtenir ce joli coloris pour le plaisir de nos yeux, jusqu'à présent je n'ais jamais réussi à en faire refleurir une, mais je vais suivre tes conseils de pro !! dis moi ça existe encore des filles qui font du 36? je crois qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup et puis comme dit mon homme il préfère les filles avec des formes et quelques petites rondeurs plutôt qu'un tas d'os, je me demande bien pourquoi je fais un régime !! bon d'accord il y a cette vilaine cellulite qui je dois le dire n'est pas très esthétique, mais une fois le tout remusclé c'est pas si moche que ça, après tout nous n'avons plus 20ans, n'est ce pas !!!

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 05-08-2013 à 15:22
Coucou, mes jolies. Juste un point de détail : en m'assurant que mon texte était bien passé, je m'aperçois que je vous souhaite, avec la plus grande sincérité, un bon ... dimanche !!! A 15:00 le lundi, c'est pas mal ... Je confirme n'avoir rien absorbé hier durant mon "service", même pas un verre d'eau ! Je vais désormais me méfier du jus de cranberry ! Alors, permettez-moi d'espérer que vous avez passé un bon dimanche, de vous souhaiter une excellente soirée et comme demain n'a pas bougé de place, on s'y retrouve :x :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 05-08-2013 à 15:10
Je continue donc, mes jolies, vu que je n'ai pas eu le temps de finir. Je disais donc, charlotte, que je pense qu'on peut échapper aux sollicitations même si, et surtout quand, elles sont bienveillantes. Allez, assez de morale. File à Versailles et va rêver, ma jolie. Au fait, tes toutous sont déjà coiffés à la Louis XIV ! Bonnes vacances, charlotte, et surtout prends ton temps...
Ma NINOU, décidément, ton voisinage réserve des surprises... Mais je pensais qu'il s'agissait juste d'une bande de jeunes agglutinés et bruyants comme ils savent si bien l'être maintenant, mal élevés, envahissants mais pas pourris. Sauf que.. il n'y a rien de surprenant à ce que les bandes rivales s'affrontent. C'est un grand classique des gangs, petits ou grands, que d'essayer d'affirmer leur suprématie... Et si tu affichais les points, tu sais, comme au basket, deux panneaux, l'un HOME, l'autre VISITORS, la touche yankee c'est cool, et tu marques le score... L'ennui c'est que le sens de l'humour n'est pas la qualité dominante des meneurs, tant s'en faut. Allez, hop ! ma douce, on change d'horizon, le nez dans tes fleurs.
Parlant de fleurs, je dérive sur le sujet voisin : les insectes. Je me suis fait piquer derrière le genou par un taon, vendredi soir.. Hier j'avais cheville et pied gauches doubles de ceux du pied droit. Hier c'était la fête et j'étais de service à la salle des fêtes de 18 à 21:00. Cool avec ma patte qui tirait un max. Saloperie de bestioles. Et je pèse mes mots ! J'ai acheté un répulsif destiné à tenir les insectes piqueurs à distance car je me suis aussi fait éperonner l'épaule par une de ces fichues petites mouches noires. Un vrai fer rouge ! Mais qu'est-ce que je leur ai fait ? Je hais la saison des insectes. Et il y a aussi les araignées. Je ne sais pas ce qui les motivent mais j'en ai au moins une par jour. Berkh... C'est la lutte finale et je pars en croisade !
Ah, c'est l'heure, je vous laisse. Bon dimanche, mes jolies, et à demain :x :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 05-08-2013 à 14:16
Salut, mes chéries :) ! Je viens de me faire bouffer mon texte. Je me suis retrouvée catapultée sur la page de la session du jour et me suis vue octroyer 2 points pour cette visite... M'en fiche ! JE VEUX MON TEXTE ! Enfin, bref. Vu que les dieux sont sourds, je vais recommencer... Il était une fois...
Ma bateleuse, je suis vraiment heureuse d'apprendre que les choses tournent bien pour ta mère. Un gros poids de moins. Tu décolles donc ce soir pour Djerba, accompagnée par ton fils. Est-ce que Bernard est toujours la tête dans les confitures ? Ne laisses pas les analyses te déprimer. C'est pénible et je comprends que concilier les impératifs propres à chaque dysfonctionnement, et là, tu cumules, soit une sorte de quadrature du cercle diététique. Et si dans l'immédiat, tu laissais flotter un peu les rubans sans plus ? Juste le temps de te dépapilloter les neurones, rassurée, et de te détendre. Ceci pourrait bien marcher, ma grande. Allez, je ne te laisse pas filer toute seule sans te souhaiter un très bon voyage. A plus, ma belle !
Charlotte, je suis tout à fait d'accord avec toi, le verre plein est une bonne parade mais n'as-tu jamais croisé la route du joyeux drille qui te lance "Ben quoi ? Tu bois pas ? Allez...." et reste scotché à tes basques pendant que tu t'exécutes, à mini gorgées, tout en cherchant comment tu pourrais lui fourrer du cyanure dans son fichu pastis. Quant aux vipères qui garde leur 36 en engloutissant une demi-pizza, ignore-les, ne leur réponds même pas. De toute façon dis-toi bien que le "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose..." est toujours d'actualité et quoiqu'on fasse, tout est interprété péjorativement par les garces. Alors tu passes ton chemin, tu n'as rien à ajouter et pan dans le museau, si ça peut en plus leur faire sauter un ou deux crochets...Dire qu'on doit faire attention n'implique pas qu'il faille fournir un justificatif. C'est comme ça, point barre, et on change de sujet. Ca doit marcher...
A + :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 05-08-2013 à 09:11
Mlony tiens le coup, ton compagnon devrait faire un petit effort pour t'aider, mais si tu ne dois compter que sur toi, je me propose de t'aider...Allez, prends un verre plus petit, mets une bonne moitié de vin (pas plus), supprime la bière (trop de glucides), fais-çà jusqu'à la fin du mois et on compare nos performances..Pas mal le thé, il y a aussi le café glacé, l'infusion de sauge, qui coupe l'appétit (boire et manger) , penses à ta satisfaction à la fin du mois....
Mirabelllllll !!!!!!!

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 05-08-2013 à 09:05
Bon, je les ai perdus ces deux kilos visés pour fin Juillet, avec un léger effet retard de cinq jours...
Je me (nous ?) fixe un nouveau challenge, moins 2 ,5 d'ici fin août....
Dis donc NInou, quand tu te lâches sur la crèpe, tu y vas fort.....super si tu as quand même perdu, pour autant, ne t'imagines pas devoir adopter ce "régime" toutes les semaines......oui, je pars à Djerba ce soir.
Charlotte, tu vas être enchantėe de Versailles, c'est un dépaysement géographique et temporel...sois intraitable avec le peintre, sourire....
CHrys, courage on s'y remet, une né être relookée se doit. De faire un effort supplémentaire pour parfaire son style !!!




charlotte1507 répond Posté le 05-08-2013 à 08:08
NINOU
et en cas de castagne, les flics se déplacent au moins,......

dis moi, tu t'es lachée sur la crêpe...je vois que tu es comme moi,
faudrait qu'on arrive à comprendre pourquoi nous sommes sérieuses 4 ou 5 jours, et un jour, on craque......souvent je me dis, on sait comment faire pour faire des repas light et perdre du poids, mais c'est sur la longueur, c'est dur...faut que j'y réfléchisse...

charlotte1507 répond Posté le 05-08-2013 à 08:03
bravo BATELEUSE.....c'est toi la plus sérieuse en ce moment.......t'es repartie à DJERBA?....

repris 400 gr ce week end..(vous savez j'ai cotoyé des filles pas sympa)..et même en faisant attention pas facile...alors que toute la semaine, sur 4 jours au total, j'avais perdu 900 gr...donc je soupçonne le rosé, comme il est très frais, on a tendance à augmenter la portion, alors que ce n'est que du sucre..

je rêve de VERSAILLES, il va faire 25 degrés yessssssssssss......ici 34 à l'ombre....

hier j'ai fait le marché des peintres à SAINT REMY DE PROVENCE à 9 heures du matin, jusqu'à 11 heures,...après trop chaud.....j'ai pris une peinture pour ma chambre grise...
par contre, j'ai vu deux peintures sympa, avec des personnages de la commedia del arte (pas sûre de l'ortho)....mais trop chére, le peintre attend le touriste étranger...comme il a son atelier sur SAINT REMY....j'irai le voir en NOVEMBRE.....il sera plus doux sur les prix....

charlotte1507 répond Posté le 05-08-2013 à 07:55
MIRABEL
d'accord avec toi, certains sont lourds quand ils insistent lors de repas en société, pour prendre un verre et une cachouette...
je vous donne ma technique......je me laisse servir un verre, pour éviter de rentrer dans des justificatifs sans fin...et je ne le vide pas...comme ça on ne peut pas me resservir..

mais surtout ne jamais se justifier sur le fait que l'on fait attention à la nourriture, car y a toujours des mauvaises langues (en général celles qui font du 36 fillette avec une pizza à la main), pour donner une leçon pour culpabiliser...vous voyez je cotoie des filles pas sympa

charlotte1507 répond Posté le 05-08-2013 à 07:49
salut les filles

NINOU
jolie cette orchidée, et que de fleurs......décidément, j'adore la blanche c'est la plus belle......et ça dure trois mois.....essaye de la faire refleurir...tu coupes à trois yeux et tu la mets dans une piéce , un peu sombre et fraîche, genre les toilettes, et arrosée une fois par semaine, tu verras , ça refait des pousses er des fleurs


411 - 420 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?