• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-08-2013 à 11:45
Bonjour NINOU_446,

Je viens vous souhaiter à toutes un très bon week-end encore avec un peu de soleil.
Michelle

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 24-08-2013 à 09:25
- 600 grs aussi, car une soirée où j'ai craqué, toute seule, crise existentielle, conjugale, etc....whisky, pommes de terre frites, cornets de glace......"j'avoue" aujourd'hui car je m'en sors bien quand même, il faut dire que j'ai fait trēs attention ensuite...
Donc, je pense encore gagner mon challenge d'ici fin août. J'ai repris du poil de la bête depuis deux trois jours
Bravo NInou, les semaines marquent chaque fois une descente, vive ta sœur, tiens le coup, tu tiens le bon bout....
Charlotte, on veut une photo avant et on voudra une photo après.
Oui, MIrabel doit avoir des problèmes d'ordi c déjã arrivé.
À plus tard.

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 24-08-2013 à 08:58

bonjour les filles,

Charlotte ça fait quand même 6 jours que Mirabel n'est pas passée nous saluer, je commence à être inquiète, j'espère que c'est pour rien, je suis comme ça, elles me connaissent depuis le temps !! je suis un peu maman poule !! alors je vois que tu es contente de ta première séance de relooking, qu'est ce qu'il y a à faire sur un homme !! peut être lui apprendre à se maquiller hi hi hi !! pour mettre ta photo c'est facile si tu veux je t'expliquerais comment faire !!
au fait !! j'ai perdu encore 600gr qui dit mieux !!

Bateleuse allez nous attendons ton résultat de la semaine !! apparemment tu as eu moins de tentations donc tu devrais avoir un bon résultat, j'espère ne pas me tromper !! en tout cas à la météo eux ne se sont pas trompés, notre soleil boude !! il ne pleut pas encore mais ça ne saurait tarder !!

Mirabel tu sais que passé 2 ou 3 jours sans nouvelles je suis inquiète, alors s'il te plait viens vite me rassurer et me dire que tu vas bien !! maintenant si tu es partie en vadrouille je ne t'en voudrais pas, mais je pense que tu nous l'aurais dit !!

allez mes amies passez une bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

charlotte1507 répond Posté le 24-08-2013 à 07:48
salut les filles

enfin NINOU...les autres sont parties en vadrouille.....vous avez raison, profitez de la fin du mois d'Août...

c'est beau NINOU...je vois la rose éclore chaque jour......les miennes aussi devenaient de plus en plus petites......pour remédier au probléme, mettre de l'engrais pour rosiers......les roses se renouvellent mais plus grosses..

au fait, j'ai eu ma première leçon de relooking...c'est génial...j'ai trouvé une vraie pro.....cela a duré 3 heures...première heure pour m'interroger et me connaître, et ensuite le test des couleurs...c'est bien, même mon homme est tenté.....

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 23-08-2013 à 15:41

bonjour les amies,

Charlotte c'est bien dommage que vous n'ayez pas le plaisir de sentir mes petites roses, c'est un vrai délice !! il y en a encore une qui s'ouvre aujourd'hui et elles sont de plus en plus petites mais très odorantes, c'est la première année que j'ai autant de roses différentes sur mon balcon, j'adore !! j'espère que la reprise n'a pas été trop dûre et que tu es de nouveau dans le bain !!

Bateleuse alors cette séparation n'est pas trop dûre, ton mari ne doit pas s'en plaindre, pas la peine d'aller chercher le beau temps à Djerba, cette année nous avons tout ce qu'il faut en France, soleil et chaleur, on l'a tellement attendu ce beau temps que maintenant nous n'avons pas envie qu'il se termine et pourtant demain ça se gâte, mais soyons optimistes comme elle dit à la météo l'été n'est pas fini !!

Mirabel tu es partie en vacances, coquine !! tu ne nous l'avais pas dit !! n'oublie pas de nous faire des belles photos, surtout toi en maillot de bain !! non sans rire j'espère que ce n'est pas ton petit chéri qui t'a laissé tomber, on serait mal !!

allez bon après midi à vous :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

charlotte1507 répond Posté le 23-08-2013 à 07:38
NINOU
continue sur ta lancée.....même si ta sœur n'est plus là...

charlotte1507 répond Posté le 23-08-2013 à 07:37
salut les filles

jolie la rose jaune.......pas pour la symbolique....je crois que c'est l'infidélité. :(( :(( :(( :(( ...dommage pour elle, elle est boudée, face à la rose rouge...qui elle, fait la fière, car est au top des ventes....

pas d'inquiétude les filles, je veux pas me relooker complétement, mais éviter certaines erreurs et quelques conseils de maquillage.....on ne va pas changer le vieux cheval que je suis...

mais je pense que ce sera mieux, que toutes ces filles de mon âge que je côtoie , qui font des lifting, ou du botox.....franchement c'est laid, ça se voit, et ne rajeunit pas du tout.....quelques rides, c'est beau, si on a la pêche....elles ont toutes l'air triste....

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 22-08-2013 à 10:11

bonjour les amies,

mais où est passée Mirabel, j'espère qu'il ne lui ait pas encore arrivé une tuile !! mais non elle fait un peu la fière et nous snobe, je rigole !! allez ma douce ne nous oublie pas !! tu sais que nous ne pouvons pas nous passer de toi !!

Charlotte si je ne me trompe tu as repris le collier, j'espère que tu n'es pas débordée, en ce moment tout marche au ralenti !!
pour une reprise c'est pas plus mal un démarrage en douceur !! c'est super tu vas te faire relooker, Chrys l'a fait et elle était contente du résultat alors lance toi ton homme te regardera d'une autre façon, et pourquoi pas retomber amoureux !! moi aussi je demande à voir ta trombine hi hi hi !! la nôtre tu l'as déjà vue, il ne resque que toi qui joue les incognito !! tu sais les belles fleurs que je vous offre en ce moment, ce sont des photos normales, donc je crois que le format importe peu, la seule chose qui d'ffère avec les images prises sur google c'est que c'est plus long à passer !! lances toi et essai tu verras bien, Chrys qui n'était pas douée en info à réussi alors pourquoi pas toi !!

Bateleuse tu pourrais peut être conseiller Charlotte si tu l'as déjà pratiqué, et pourquoi tu ne t'y remets pas, ça te ferait une très bonne occupation et en plus je crois que ça te ferait oublier tes propres soucis !! ça doit être super de pouvoir transformer une personne !! bon on ne peut pas changer le caractère des gens mais l'apparence physique c'est déjà pas mal !! tu dois éprouver une certaine satisfaction quand tu vois le résultat final !! allez 2,5 kg c'est faisable pour fin août je te suis !! enfin je vais essayer d'y arriver, on verra bien !! car ma soeur part dimanche soir s'installer chez son fils, j'espère que je vais garder la cadence, mais une fois seule c'est pas gagné !!

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

charlotte1507 répond Posté le 22-08-2013 à 07:24
salut les filles

je sais BATELEUSE, la photo de mes chiens ne me correspond pas...sont plus poilus que moi :-q :-q :-q :-q :-q mais déjà je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à coller cette photo..

j'ai essayé de mettre ma bobine, mais à chaque fois, échec...soit la photo est trop grande, et je ne sais pas réduire...je suis vraiment nulle en ordi...

pour le relooking, je suis assez enthousiaste...on va voir, mais au téléphone, le contact est bien passé......mais je suis assez contente de moi globalement......c'est surtout, éviter certaines erreurs de couleurs et conseils de maquillage, car à part, un peau de fond de teint et du ricil...je ne me maquille pas.....je ne sais pas quelle couleur mettre sur les yeux, surtout beau et discret...c'est un art.....

au fait MIRABEL est parti en vadrouille? cela fait un moment que nous ne l'avons pas lu.....

dis moi SAINT ETIENNE l'hiver, c'est très froid......et NOEL à DJERBA cela peut être sympa.....peut être que votre couple peut passer par un autre mode de fonctionnement, sans se voir tous les jours.....le quotidien est usant parfois

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-08-2013 à 19:31
J'habite ã 60 km de saint Étienne où je vais environ deux fois par mois, pour "respirer l'air de la ville"


321 - 330 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?