• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 22-05-2012 à 17:59
Bonsoir,
Je te souhaite un très bon anniversaire, merci pour ta gentillesse, je vais sûrement faire un écart cette semaine car jeudi c'est l'anniversaire de mon ami on va au resto, après je ferais le menu rattrapage.
Aujourd'hui j'ai crée un groupe qui s'appelle "ensembles pour maigrir" j'espère avoir des contacts.
Je te souhaite une très bonne soirée et encore bon anniversaire et pas trop d'excès!!!
A bientôt.

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 22-05-2012 à 17:07
:-q Chère NINOU_446, Tu n'es pas toute seule à te démêler de ces envies, de ces besoins, de ces conseils et de la pression que l'on se met sur le dos. Je suis dans la 6è semaine, c'est aujourd'hui mon anniversaire, j'ai perdu 4 kilos, je suis fatiguée, j'ai le visage qui s'est creusé, donc un coup de vieux. Ajouté au + 1 d'aujourd'hui... Désolée, bateleuse, mais une journée sans tricher, je ne crois pas que ça existe. Gagné ! J'ajoute un goutte de miel à ces 0% insipides. Jamais je ne pourrais avaler cette saleté de faisselle sans ce coup de pouce. Pour en revenir à NINOU_446, il faut t'accrocher, te dire que le succès est au bout de la route mais qu'il vaut mieux accepter d'y aller lentement, sûrement, grignoter les kilos plutôt que griller les étapes et risquer d'obtenir le résultat inverse. Eviter de te culpabiliser, la pire des réactions. Et ne pas hésiter à faire un break, si petit soit-il, dès que tu sens que les choses vont échapper à ton contrôle. Car c'est nous qui contrôlons ce processus, nous qui par notre volonté tenons bon ou cèdons, nous qui décidons de faire une entorse ou de suivre le programme au pied de la lettre. Voilà ce que je me répète quand je sens l'envie d'avaler un énorme maxi Magnum me prend. Et puis, NINOU, il y a bateleuse, et moi, Mirabel_52, et sans doute d'autres, pour t'épauler. Je viendrai souvent prendre de tes nouvelles, promis.
Salut, les grandes et bon courage. :)

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 22-05-2012 à 12:00
Bonjour,
Je suis ok pour qu'on se tienne la main pour arriver à maigrir ensemble. Ce matin je suis allée acheter des fruits et légumes pour essayer de respecter les plats et j'ai acheté un robot avec mixeur car je n'en avais pas, surtout pour raper les crudités.Je vais supprimer mon verre de rosé que je prenais en apéritif (j'en prendrais que le week end pour me faire un petit plaisir). Grâce à toi je me sent plus motivée et je pense que de savoir que je ne suis pas seule mon moral sera meilleur. Je te remercie pour les conseils de cuisson et je vais supprimer les fruits au sirop le soir, mais comme c'est autorisé dans mon régime à 1400 kcak je pensais que je pouvais les prendre le soir au lieu du matin.j'ai acheté des fruits mais il faut attendre qu'ils soient mûrs,car c'est pas facile d'en trouver des mûrs dans mon magasin donc je ne peux pas en manger tout de suite à part les pommes, c'est un peu pour celà que je mangeais des fruits au sirop.Voilà je vais prendre des bonnes résolutions pour atteindre le but qu'on s'est donné.Je vais faire du vélo d'appartement et bouger plus.Je ne sais pas si tu travaille, moi je suis à la maison toute la journée, donc je te dis à bientôt te souhaite une très bonne journée et encore merci pour ta gentillesse.

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-05-2012 à 20:56
Ninou, mon message était trop long, j'en fais un 2eme...Pour ma part, jai décidé de remaigrir, donc on va se fixer un but toutes les 2, 1 kilo d'ici le 31 Mai, ensuite 3 kilos en Juin....OK ?

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-05-2012 à 20:54
Bonsoir,
Déjà, on va se tutoyer comme sur tous les FORUMS.
J'ai commencé le 16 Janvier, j'ai perdu 6 kilos en 2 mois et ensuite, bêtise sur bêtise démotivation pour raisons privées (on en a toutes)...
En venant chez Cohen, j'avais décidé de perdre 12 kilos en un an, donc hyper-raisonnable comme délai! L'ennui c'est qu'en perdant les 6 kilos en 2 mois, j'ai cru que j'avais du temps devant moi..et jen ai repris 2!!!!!!!
Si tu n'as pas faim et que tu te cales facilement, c sûr que c pas avec des turcs à l'au que tu vas te faire plaisir : mets un bouillon kub ds l'eau des légumes, achète épices et herbes déshydratées, ce n'est pas de la cuisine! mais c meilleur, cuisine ton filet de poisson ds une papillote en silicone, çà va au micro-ondes ou ton blanc de volaille...épices, coulis de tomate tout prêt dessus, 2 cuillerées à soupe. Tu as les menus de la semaine chez cohen, si c trop compliqué, respecte le côté crudités, viande ou poisson et légumes en les cuisinant comme je te dis, tu as droit à un verre de vin , choisis un vin que tu aimes et prends le à la place de l'apéro...Garde ton fruit (tu peux faire une compote) ou ton taillefine aux fruits pour 10 heures ou même ton fromage et ton pain à cette heure-là.C'est vrai que quand on a pris l'habitude de picorer, il faut du temps à l'organisme pour se réequilibrer....ET SURTOUT STOP AUX FRUITS AU SIROP, c'est çà qui bloque, j'en suis sûre, tiens moi au courant, ne lâche pas, bouge un peu + çà va marcher!

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 21-05-2012 à 18:40
ok.depuis le début je ne suis pas le régime à la lettre car je n'aime pas cuisiner mais je mange tout sans graisse et les légumes cuits à l'eau sans mg, j'ai tendance à manger souvent la même chose pendant plusieurs jours quant j'ai des restes. je suis seule et dépressive et bien souvent je n'ais pas envie de manger le soir alors je me fais une salade avec une viande blanche ou un poisson cuit au mocro onde, il m'arrive aussi de craquer pour un apéro le midi. En faisant ce régime je mange plus qu'avant, certe je me nourrissait mal, je me force à manger car souvent je n'ais pas faim et il me faut peu pour être calée. Par contre le soir au lieu de grognoter du chocolat ou autre je mange des fruits au sirop,je sais que ce n'est pas bien mais j'ai l'habitude de grignoter vers 10h du soir. Je pense que malgré que je ne suis pas les repas à la lettre je ne fais pas d'excés, il faut que je me reprenne en main, mais le plus dûr est de cuisiner, comment faites vous et combien de kilos avez vous perdu? peut-être que le fait de savoir comment font les autres va peut-être servir à me remotiver.et merci d'avoir répondu à mon message de détresse. A bientôt.

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-05-2012 à 16:43
Pas perdu un kilo en 9 semaines ?Racontez-moi une journée SANS TRICHER!!!! ;)


2811 - 2817 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 281
  • 282
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?