• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 08-06-2012 à 17:51
Bonjour, Mesdâmes ! Heureuse de t'avoir aidée, NINOU. Maintenant, tu peux t'amuser comme bon te semble! Vu qu'hier, toute la journée, je me suis cru vendredi.. je ne comprenais pas pourquoi vous disiez que nous avions encore un jour de répit... *-:) ça y est, j'ai ramarré. Moi aussi, NINOU, je grimpe sur la balance tous les matins avant de passer sous la douche. Comme ça, je suis toujours "habillée de la même façon", suivant ainsi les recommandations de "JMC". Si on reste totalement détachée, ce n'est pas inutile de voir quand ça avance et quand ça fait du sur-place. On peut rectifier un truc ou noter que tel ou tel aliment a tel effet ou comment se traduit tel petit écart. Et corriger si on peut, éventuellement. Ce matin, je me suis retrouvée au niveau de mardi, après un petit plongeon de 300g mercredi. L'esquimau perfide aurait-il frappé ? Le nez dans les valises, bateleuse? Elle va au soleil, B-) elle va manger des trucs divins :P , et en plus, elle échappe à la corvée des cartes postales ! C'est trop injuste, :(( comme dirait mon copain Calimero. Bon j'arrête. On se retrouve demain pour le verdict (= Aïeu!!!). Bisous à toutes et bonne soirée.

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 08-06-2012 à 15:54
coucou les filles,
hou là là !!!!! ce midi j'ai voulu aller faire un tour à DJERBA avec bateleuse, c'est de la faute à ma voisine qui est algérienne et qui m'a apporté un bon couscous tout chaud >:) alors que j'étais en train de me préparer un menu régime, je me suis régalée, ce soir rattrapage forcé.
alors comment allez vous? il fait toujours aussi mauvais temps pluie et soleil et surtout beaucoup de vent.
j'ai une chose à vous dire, j'ai fais cuire au four une cuisse de poulet enveloppée dans du papier sulfurisé avec sel poivre thym et laurier, c'est super bon et en plus çà ne salit pas le four et çà garde toute sa saveur, je crois que je vais utiliser ce mode de cuisson souvent même à la poêle et au micro onde, essayez vous verrez vous m'en direz des nouvelles.
attention demain c'est la pesée @-) et le verdict, je suis à 400gr de mon but, eh! oui je me pèse quand même tous les matins pour voir où j'en suis, çà me bouste un peu.
hier j'ai été très bavarde, mais aujourd'hui je me calme, je vous dis à plus.
bisous à toutes :-*
merci mirabel çà marche les wizz. :-q

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 07-06-2012 à 18:02
Salut mirabel,décidément le temps que je tape mon message un autre arrive,tu es une petite rigolote et çà me plait car moi aussi j'aime rire et blaguer (alors les filles lâchez vous).je suis ravie que ton esquimau n'ait pas eu d'incidence sur ton régime, ma copine la laitière est un peu sévère avec moi, elle me laisse quelques grammes en plus (tout me profite)comme je disais tout à l'heure je ne respecte pas les menus à la lettre,çà me barbe de cuisiner, je suis seule et n'ai pas envie de me lancer dans la grande cuisine, donc je fais rapide en essayant de respecter les légumes et viandes proposés mais c'est souvent les mêmes et je ne pèse pas non plus, tu as raison de râler car les menus ne sont pas évidents,la pesée c'est pas demain mais samedi il y a 1 jour de plus pour perdre quelques grammes.merci pour l'explication pour les wizz, je vais essayer.au crochet j'ai fais un dessus de lit et taies d'oreiller,une nappe et des napperons, je fais aussi de le tapisserie, de la peinture (tableaux de maîtres avec des n°)je lis fais des mots croisés du sudoku, joue sur nintendo et 1fois par semaine je joue au scrabble avec une amie de mon escalier qui est seule aussi.je t'ai mis un petit message quand j'ai accepté d'être parmi tes amies est-ce que tu l'as eu? je ne sais pas comment on va les voir.
Pour vous toutes j'ai trouvé dans bonus des choses intéressantes, par exemple "les bonnes quantités sans peser" etc... on en reparlera mon temps se termine.
bisoux bonne soirée à+ :-*

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 07-06-2012 à 17:01
salut fifotte,
nos messages se sont croisés,tu as raison on est pas en juin mais en mars, il y a des giboulées et il ne fait pas chaud du tout, surtout dans les maisons.je n'avais même pas rangé mes pulls.Pour moi çà va dans ma tête et dans mon assiette et celà grâce à vous, tous les jours je me fait une joie d'avoir de vos nouvelles, vous êtes fidèles et ça fait chaud au coeur.j'espère que c'est pareil pour vous,c'est ce qu'on appelle de l'amitié.
je suis le programme à 1400kl et je suis restée longtemps avant de bouger, j'ai perdu juste 1kg la semaine dernière et j'en suis à ma 11ème semaine, c'est pour dire comment c'est difficile (j'ai 13kg à perdre), vous avez raison on a mis la barre un peu haute, nous allons revoir çà à la baisse, 500g la semaine c'est déjà pas mal,qu'en dites vous? on va peut-être revoir celà après le retour de bateleuse, à moins que vous soyez d'accord pour commencer dès la semaine prochaine ou maintenant.
moi je ne fais pas les tous les menus proposés, je varie souvent, surtout le soir, je n'ai pas envie de cuisiner, je fais du rapide genre poisson à l'estragon au micro onde ou jambon avec une salade sauce citron, fromage et un yourt ou un fruit.ce matin j'ai imprimé plein de recettes prises dans les propositions pour changer de plat sur les repas de la semaine, çà va me donner des idées pour varier mes menus.
si vous avez des idées de repas vite fait je suis preneuse et vis versa. ok!!!!
voilà cette fois je vous laisse
bonne soirée et bisoux

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 07-06-2012 à 16:59
NINOU, désolée,le symbole que j'avais tapé comme exemple s'est tranformé automatiquement en petit bonhomme sourire. Ce que je voulais mettre c'était : suivi de ). C'est comme ça que ça t'apparaîtra. Bisous

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 07-06-2012 à 16:55
PS POUR NINOU : Moi aussi je suis loin d'être une lumière mais pour insérer un petit dessin, tu mets ton curseur sur l'endroit où tu veux qu'il apparaisse et puis tu vas juste cliquer sur le petit bonhomme que tu veux imprimer. Il va alors apparaître un symbole zarbi genre :) qui se traduira par le bonhomme sourire par exemple, lorsque tu valideras ton texte. Tu ne le verras pas à ce moment-là mais si tu vas voir ton message publié, tu constateras que le drôle de symbole s'est bien transformé en petit bonhomme sourire. Je croyais que c'était plus compliqué mais j'ai trouvé ça toute seule (vive moi !) et depuis je n'hésite pas à en mettre. Ah oui, au crocher, j'ai fait des napperons, une nappe ronde de 1.20m de diamètre, j'ai entièrement bordé une autre nappe ronde, et j'ai aussi fait une grande écharpe et un bonnet en crochet tissé. Mais je ne suis pas tout le temps branché crochet, loin de là. Je fais aussi de la broderie (point de croix compté et broderie au ruban, ça c'est très chouette). Nous reparlerons de tout ça, si tu veux. Et ici, il pleut... Bisous. :)

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 07-06-2012 à 16:42
Salut, vous trois ! Je suis venue faire un brin de promenade et du coup, de causette. Je te rassure, NINOU, le mini esquimau n'a eu strictement aucune incidence. Comme FIFOTTE, j'ai un peu de mal à suivre les repas indiqués. Ils m'agacent, dans un sens : une valse d'ingrédients qui me donne le tournis, des quantités pas toujours faciles à tenir, des préparations alambiquées, de la cuisine, de la vaisselle, beaucoup d'efforts pour un plaisir mitigé. Bon d'accord, c'est un seul avis et qui ne reflète sans doute pas la majorité mais c'est ce que je ressens. Peut être aussi que c'est moins évident quand on est seul. Vas-y, NINOU, dis que je râle ! Je suis désolée pour vous, les filles, dont les époux sont souffrants. Je sais pour y être passé il y a quelques années combien c'est dur. Je suis de tout coeur avec vous. Maintenant, si on pouvait éviter les sujets qui fâchent, genre olives, crackers, speculoos, Laitière (la copine de NINOU..)et pot de crème, ce serait super cool. J'ai FAIM ! Et j'ai dû jeter deux fondants au chocolat oubliés dans le congel et périmés. Avec la crème anglaise. =(( Au fait, je suis contente que ton beau-frère se retape doucement, NINOU. Maintenant, j'attends le verdict de demain. Notre bateleuse s'envole donc à 16 h ? Ce qui lui laissera largement le temps de nous enguirlander avant d'aller se régaler de cornes de gazelles et de makrouts. A demain sans faute, les mousquetaires. Bisous +++ (Eh, bateleuse : B-)!)

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 07-06-2012 à 16:34
bonjour les filles,
bateleuse tu m'a mis l'eau à la bouche avec les gâteaux aux amendes, j'ai un petit magasin prêt de chez moi où ils vendent des pâtisseries algériennes et il y a longtemps que je n'y suis pas allée, mais rassure toi je ne passe pas devant il faut faire un petit détour et je ne le ferai pas c'est plus raisonnable.moi aussi j'aime le salé genre saucisson, cacahuète, noix de cajou etc... mais on est en train de se faire du mal à en parler, alors que c'est déconseillé.oui fifotte si tu as besoin de réconfort dans la nourriture alors vas y mais surtout reviens au régime de temps en temps et fais le rattrapage, comme çà tu culpabilisera moins.par contre si toutes les deux vous éprouvez le besoin de parler de vos soucis n'hésitez pas, on est là pour se soutenir, moi j'ai bien parlé de mon beau frère et je peux vous dire que le mots gentils de soutien çà aide, encore merci à vous, d'ailleurs il est sorti de l'hopital lundi et çà va bien.Mirabel laisse un petit peu ton crochet pour venir nous faire un petit coucou çà nous ferait plaisir.
tout à l'heure il y a eu une grosse averse et le soleil est revenu, çà fait plaisir de le voir il nous chauffe le coeur.
voilà les filles je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée.
bises à toutes et à bientôt.
PS. je suis novice en informatique et je ne sais pas comment on fait pour insérer les wizz, si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa.merci.
bisoux NINOU

FIFOTTE répond Posté le 07-06-2012 à 16:12
X( X :-S :^> X(

Sommes nous sures d'être au mois de juin ???? C'est de la pluie depuis ce matin et un
vrai déluge depuis midi...pas bon pour le moral et si le moral ne va pas la motivation fout le camp...enfin c'est comme çà pour moi...
J'ai ressorti mes pulls...

Et vous comment allez-vous???? j'espère bien dans votre tête et votre assiette.

BATELEUSE
Oui j'aime beaucoup D. PENNEC, mais ce dernier livre est contreversé, il plait à certains et
d'autres sont offusqués par ses libertés de ton, moi je le trouve très bon ....

Tu pars à Djerba, je connais sa plage et me reste encore le souvenir d'un fabuleux couscous servi sous une tente et que nous avons dégusté avec les doigts...miam...
et nous avions ramené deux plats en bois d'olivier...qui se sont avérés être du simple bois blanc....pas grave...

NINOU peut-être que 500/600 grs par semaine est plus raisonnable...et moins frustrant quant aux menus, mais quels menus faites-vous toutes ??? moi je m'en tiens à 1200 cal
sinon pas de résultat

BONNE JOURNEE A TOUTES


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 07-06-2012 à 10:06
Additif : Je suis là, jusqu'à Samedi 16 hs, on a encore le tps de s'en dire.... :P


2751 - 2760 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?